Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRANCE UKRAINE  avé l'ambiance ! 





    pô pô pô ..........................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, puisque la nouvelle n'a pas atteint les Côtes d'Armor, Arnaud Demarre double la mise au tour d'Italie. Et pour dimanche, attention, le G.P. de France moto, l'heure de départ sera à 13h00 et non 14h00 sur C8. Pour ce décalage d(horaire, je pense que Roland est dans le coup !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, puisque la nouvelle n'a pas atteint les Côtes d'Armor, Arnaud Demarre double la mise au tour d'Italie. Et pour dimanche, attention, le G.P. de France moto, l'heure de départ sera à 13h00 et non 14h00 sur C8. Pour ce décalage d(horaire, je pense que Roland est dans le coup !!!!!!!!!!
        le gé, aurait-tu un nouveau message à faire passer ce soir ? 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bonsoir, allons, ce n'est pas mon rôle d'annoncer le troisième victoire d'Arnaud Demare, je t'en laisse l'honneur ...................................

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, allons, ce n'est pas mon rôle d'annoncer le troisième victoire d'Arnaud Demare, je t'en laisse l'honneur ...................................

            et bien je vous annonce la 3è victoire en 6 jours de DEMARE  AU GIRO.

            PARIS/ROUBAIX annulé.


            il faudra m'expliquer le public au GP MOTO dimanche et pas aux 24 heures du Mans le mois dernier.................
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • il avait pourtant dit qu'il ne lèverait plus les bras, l'animal !

              et bien il a remis ça l'autre jour et a encore faillit être piégé.....




               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • NADAL DJOKOVIC bof........................

                on ne compte plus par contre les 2è places ou places d'honneur de Benoit Cosnefroy 


                et puis, oui, bravo à Sébastien Grosjean qui prend des points ! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Et bien-sûr on oubli la Moto GP. 7è place de Quartararo au GP de France sur le triste Bugatti sous la pluie. Il conforte sa 1ère place au championnat !

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    NADAL DJOKOVIC bof........................
                    on ne compte plus par contre les 2è places ou places d'honneur de Benoit Cosnefroy 
                    et puis, oui, bravo à Sébastien Grosjean qui prend des points ! 
                    Romain, tu veux dire . Bravo  à lui! Tu sais bien qu'ici, on n'aime pas les Seb
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      Romain, tu veux dire . Bravo  à lui! Tu sais bien qu'ici, on n'aime pas les Seb
                      LOEB et OGIER tu veux dire, et j'adhère complètement ! et je m'en excuse auprès de ses afficionados et il y en a, ici même !

                      Mais on a un se-bastien ici, qu'on adore !!!!!!!!!!!!

                      Quand à Sébastien en lieu et place de Romain, ça doit être l'influence de ROLLAND.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        LOEB et OGIER tu veux dire, et j'adhère complètement ! et je m'en excuse auprès de ses afficionados et il y en a, ici même ! D.
                        Tu devrais les ajouter à ta rubrique "têtes de Turc ": on ferait un condensé de tous ceux que ML deteste.
                        En general , des gagnants.....  
                        Moi je les admire.
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Tu devrais les ajouter à ta rubrique "têtes de Turc ": on ferait un condensé de tous ceux que ML deteste.
                          En general , des gagnants.....  
                          Moi je les admire.
                           
                           ah non, je ne les met pas sur le même plan que la maire de Paris, que je n'aime pas et c'est pour le coup, physique.

                          Non, Loeb et Ogier, et Loeb surtout, et ce n'est même pas de leur faute, j'en au marre que l'on mettre en avant leurs titres de CHAMPIONS DU MONDE qui pour moi, n'en sont pas.

                          Alaphilippe commence lui aussi à me démanger derrière l'oreille et y'en a d'autres, faudra que je les liste.

                          Oui, un sujet sur les CHAMPIONS qu'on aime pas, pourquoi pas ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Oui on peut faire un sujet il ya du choix. Tiens je commence par Hamilton que je déteste !

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Oui on peut faire un sujet il ya du choix. Tiens je commence par Hamilton que je déteste !
                              Tu peux faire un dossier "J'aime pas"

                              Pour moi, c'est l'inverse Je ne veux pas faire un sujet "contre" car j'en aurais beaucoup mais
                              un fil "Sujets interdits automobile sur ML " que j'ai envie d’ouvrir tant les a priori font l’unanimité :
                              du genre personne n'aime, il faut interdire cette course ... Pas de débat donc , et ceux qui s'expriment ont le même avis


                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • 4 è victoire d'étape sur le GIRO 2020 Qui c'est ? 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X