Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Deux erreurs défensives et l'OM s'incline 1-2 devant les Gunners.

    Par contre, l'équipe de France de basket emmenée par Tony Parker et Nicolas Batum se qualifie pour les 1/2 finales de l'Euro face à la Slovénie, pays organisateur, 72-62.
    Mais... ils rencontreront en 1/2 finale leur bête noire.... l'Espagne.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Ce soir, BORDEAUX au trente sixième dessous à Francfort 3-0 en Europa league ( ex UEFA) on est nuls de nuls, c'est pas croyable !!

      Tiens, je vous met les deux victoires de Warren Barguil à la Vuelta, c'est mieux !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Je l'ai déjà dit à maintes reprises, cela ne changera pas notre vie, tellement nous sommes loin, gens du peuple, de nos sportifs...

        Mais bon, l'équipe de France de Basket a enfin battu l'Espagne, en demie finale de l'Euro, 75-72 avec Tony Parker.
        Elle rencontrera dimanche à 21 h, l'équipe de Lituanie, pour un sacre Européen.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Un petit évènement, vendredi soir, la première victoire du RED STAR contre... Amiens, l'avant dernier ! Enfin, c'est ux que rien, ce petit et minable 1-0 à la 84è minute. Je nous vois mal barrés... Nous sommes d'ailleurs toujours relégables.

          Deux évènements majeurs ce soir à 21 heures:
          Le choc PSG - MONACO et surtout la finale Euro de basket entre la FRANCE et la LITUANIE en clair sur France 2.*

          Allez les bleus et Tony Parker, à bout de souffle mais remonté comme une pendule, même s'il n'a pas pris de vacances. Mais il l'aime tellement ce maillot, chapeau !

          * Une loi récente garanti en effet que toutes les grandes finales doivent être retransmis en clair !
          Et paf pour canal - et being sport

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            PSG/MONACO 1-1 buts Ibra & Falcao est tellement anecdotique, face à la victoire de l'équipe de France de Basket 80-66 et qui devient CHAMPIONNE D'EUROPE !!!

            Au delà du score, c'est cette façon dont les joueurs ont porté haut les couleurs de la France, fiers de jouer et gagner pour leur pays.
            Parker, sur les match mais aussi dans les vestiaires a été exceptionnel. Il mériterait effectivement d'être porte drapeau de l'équipe de France aux prochains JO et c'est ce qui se passera sûrement.
            Chapeau les gars, merci et bravo, même.... si çà ne change pas notre vie, quoi que...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              En effet, gros plaisir fait par l'équipe de france de basket pendant cet euro ! Voilà qui va contribuer une fois de plus à la médiatisation d'autres sports de balle que le football, dont la mentalité globale ne s'améliore malheureusement pas avec les années ! Une pensée pour "les experts" du handball qui nous ont eux aussi fait rêver ces dernières années ! et je plussoie pour tony parker avec le drapeau francais, pour moi l'homme de cet euro !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                L’histoire était belle.

                Un peu trop peut-être. Donnée pour morte, l’équipe Euskadi-Euskaltel, formation historique du peloton, pensait avoir trouvé son sauveur en la personne du double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso. Mais alors que tout semblait pratiquement acquis et qu’un accord de principe avait été trouvé le 31 août dernier, les négociations ont brutalement échoué. L’information, ébruitée par Marca et AS ce lundi, a été confirmée par la formation basque dans un communiqué ce lundi.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Et comme 20minutes.fr explique qu'il y a une clause de confidentialité, on ne peut que supputer...
                  Il était question de ne prendre que les coureurs sous contrat seulement à l'issue de la saison 2013. C'est peut être là que ca a coincé.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par Bemongere Voir le message
                    En effet, gros plaisir fait par l'équipe de france de basket pendant cet euro ! Voilà qui va contribuer une fois de plus à la médiatisation d'autres sports de balle que le football, dont la mentalité globale ne s'améliore malheureusement pas avec les années ! Une pensée pour "les experts" du handball qui nous ont eux aussi fait rêver ces dernières années ! et je plussoie pour tony parker avec le drapeau francais, pour moi l'homme de cet euro !
                    Il s'est bien remis de sa séparation d'avec Eva Longoria. La nouvelle,Axelle Françine est très très mignone.

                    Allez, pour le plaisir.


                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      C'est pas faux.
                      :king:


                      Superbe victoire du TEAM SRC KAWASAKI ce week-end aux 24H du Mans, c'est l’événement sportif du week-end.
                      Des 24H de folie cette année.




                      Que dis-je de l'année.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonsoir,
                        J'avais un copain, Gérard Jolivet, qui était en binôme avec Bruno Vandestick en cabine. Des avis sur les commentaires ?
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Petite image:

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                            Bonsoir,
                            J'avais un copain, Gérard Jolivet, qui était en binôme avec Bruno Vandestick en cabine. Des avis sur les commentaires ?
                            JK
                            Ses commentaires étaient clairs et intéressants, à mon avis il manque juste un peu d'expérience ( sans doute me gourge ) pour être un peu plus dynamique au micro.


                            Pour ce qui est de Vandestick et bien... il est dans la norme actuelle des commentateur, c'est à dire qu'il faut meubler à tout prix et s'exalter en permanence. Bref je ne suis pas fan, même si je comprends bien que ce ne doit pas être évident à faire.
                            Ce serait bien s'il se cantonnait aux 24H Auto.



                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour,
                              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                              Ses commentaires étaient clairs et intéressants, à mon avis il manque juste un peu d'expérience ( sans doute me gourge ) pour être un peu plus dynamique au micro.


                              Tu ne te gourge pas puisque ce n'était que sa 3ème édition et que le commentaire radio est assez éloigné de sa pratique professionnelle quotidienne. Son rôle est d'être le support technique de BVD en apportant l'éclairage d'un vieux pratiquant de l'endurance (53 fois 24 h Le Mans, le Bol et Spa) connu de tout le paddock. BVD lui fait confiance puisqu'il est parti dormir 2/3 heures en le laissant en cabine.
                              Avec les imperfections qu'il admet, l'expérience lui plait beaucoup d'une année sur l'autre.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                FLORENCE ce Dimanche 29 Septembre.
                                Une ville magnifique, l'une des plus belles d'Europe que j'ai eu la chance de visiter.
                                Mais Florence était sous la pluie pour ces championnats du monde cycliste sur route sauf la dernière heure.
                                Et après plus de 7 heures de selle, c'est le Portugais Rui Costa qui devient champion du monde devant l'Espagnol Joaquim Rodriguez au sprint après 272 kms.
                                Ils étaient encore quatre dans le dernier tour avec l'autre Espagnol Valverde et l'Italien Nibali.
                                Rodriguez a attaqué dans la dernière difficulté mais Rui Costa a filé à l'anglaise du groupe de poursuivants. Valverde a commis un énorme erreur en n'allant pas le chercher, voulant sans doute assurer le podium ! Ce qu'il a fait devant un Nibali dégoûté...
                                Quand aux français, ne nous arrêtons pas au résultat. Ils n'ont pu suivre dans la dernière cote mais dans l'ensemble, ce fut une bonne course.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X