Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par prosto Voir le message
    Les performances de la Jamaïque en athlétisme très suspectes !

    La Jamaïcaine Elaine Thompson s’est imposée sur le 200 m, réalisant du même coup un incroyable doublé 100/200 m qui n’avait plus été vu depuis Florence Griffith-Joyner en 1988*

    Omar McLeod vainqueur du 110 m haies en 13.05 !

    Et que dire de Bolt....! Celui-ci est un fidèle du Dr Müller-Wohlfahrt, grand nom de la médecine sportive, amateur de mystérieuses infiltrations "homéopathiques".

    Tout ceci n'inquiète personne ! Cela ressemble à la RDA de triste mémoire !

    *Actuelle détentrice des records du monde du 100 m (10 s 49) et du 200 m (21 s 34) et décédée en 1998 à l'âge de 39 ans...!
    Prosto, qu'est ce que tu es pessimiste......

    il y a un gars (un français) en décathlon ( à fond la forme) qui est en train de nous faire un trux extraordinaire, il prend des points à la perche et est 2è alors qu'il ne reste que le javelot et le 1500 m et il s'appelle, et il s'appelle, et il s'appelle....oh bordel il s'appelle Kevin Mayer et il a passé 5 m 40 il est actuellement ARGENT.

    Et que dire des filles Handballeuses rescapées de l'Espagne et qui battent ce soir les hollandaises, et qui joueront la finale.

    on sera pas loin des 40 médailles finalement, mais le plus important, c'est que les JO ont une fin et le quotidien que vous connaissez tous va revenir et là, çà va faire mal au moral........
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour, alors, c'est quoi ce travail? Punaise, la médaille de Lemaitre n'est pas encore dans ce post? Ma parole, il y en a qui dorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand aux Jamaïcains comme bien d'autres, effectivement, la seringue ou autres de ce genre, ça doit fonctionner à fond. Bof, regardons les couleurs des drapeaux et des tenues des coureurs, ça fait rêver............................................. ......

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, alors, c'est quoi ce travail? Punaise, la médaille de Lemaitre n'est pas encore dans ce post? Ma parole, il y en a qui dorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand aux Jamaïcains comme bien d'autres, effectivement, la seringue ou autres de ce genre, ça doit fonctionner à fond. Bof, regardons les couleurs des drapeaux et des tenues des coureurs, ça fait rêver............................................. ......
        gégé, détourne pas la conversation !

        Tours mène à la mi -temps 4-1 à Niort !!!

        çà sent la dope:evillaugh
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          au petit déj de gégéce samedi de plus en plus exigent, vivement la fin des JO)

          médaille d'OR en boxe féminin - de 60 kgs

          et qualif des hanballeurs français EN FINALE face aux allemand, un but dans la dernière seconde!

          çà te va le gégé ????????????????????????????????p
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, victoire de nos handballeurs, cela fait plaisir. Je ne sais plus qui c'est qui a écrit quand les Français et les Allemands s'affrontent, c'est toujours les Allemands qui gagnent............................
            Bonne nuit aux courageux qui ont regardés cette nouvelle journée. Vivement la fin, ça tire sur les organismes........................ des retraités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              çà ne l'a pas fait pour nos handballeuses 60-70 face aux Russes en finale,

              çà ne l'a pas fait non plus pour les basketteuses qui échouent pour le bronze,

              Mais quand même, déjà 42 médailles, mieux qu'à Pékin.

              Diniz ? un exemple pour la France !

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonjour, c'est bien ce que je disais, veillez tard, ça tire sur les organisme. Heureusement que notre reporter des Côtes d'Armor nous tien en haleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fabuleux score de nos handballeuses!!!! 60 à 70 qu'il a écrit!!! bon, il a oublié trois points de plus pour nos basketteuses, mais à son prochain reportage, il nous donnera le vrai score de la défaite de nos handballeuses..................

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  j'ai très vite compris que les experts n'y arriveraient pas. c'était déjà juste au tour précédent ( but vainqueur à 2" de la fin) mais là, ce n'est pas passé contre les Danois avec un super Holsen.

                  çà n'est pas passé non plus pour le VTT Absalon en dehors des clous et la médaille en chocolat pour un autre français.

                  çà passe en revanche pour la boxe avec une ultime médaille d'OR chez les lourds.

                  Bon, on va replonger désormais dans le quotidien, allez RED STAR
                  match lundi à Reims.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Justement, dernier match de ligue 2 ce soir, REIMS/RED STAR çà rappelle des souvenirs....

                    1 - 0 à la mi-temps.... pour Reims, j'enrage !!!!!!!!!:evillaugh
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr rrrrrrrrrr, bonne nouvelle, Tours est devant le Red Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j'arrête là, je veut éviter des écarts de langage, donc, en attendant la première défaite de Tours et sa descente en National, je ne parle plus de ces deux équipes jusqu'à la fin du championnat!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr rrrrrrrrrr, bonne nouvelle, Tours est devant le Red Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j'arrête là, je veut éviter des écarts de langage, donc, en attendant la première défaite de Tours et sa descente en National, je ne parle plus de ces deux équipes jusqu'à la fin du championnat!!!


                        et ben moi je me priverais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        les médaillés sont de retour, Roissy puis hôtel particulier près Tour Eiffel pour douche-repos-repas ( qui paye ?) et à l'heure où je te parle, contribuable, ils sont à l'Elysée avec le gratin de la politique, champagne et petits fours ( qui paye ? Mais c'est toi mon ami motorlegendien oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Monaco (il s'agit de foot) est en passe de se qualifier pour la ligue des champions devant Villaréal.

                          Mais vous savez quoi ? Plus le temps passe, et plus je pense que Monaco n'est pas la France .

                          çà, c'est fait.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            A signaler deux victoires françaises sur le Tour d'Espagne:

                            Lundi celle d'Alexandre Geniez de la FDJ, et hier mardi celle de Lilian Calmejane (Direct Energie)
                            C'est bon pour nos équipes et c'est bon pour la France.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Une jolie petite erreur de casting de " Maison du café " avec sa marque " L'OR"
                              qui se targue d'être le sponsor de nos épéistes français et françaises lors de ces jeux 2016 à Rio, et qui a pour porte parole Laura Flessel, elle même entraîneuse d'une épéiste brésilienne ( d'origine italienne) et qui a éliminé une française.

                              Vachement bien vu !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonsoir, peu importe le flacon, le principal est d'avoir l'or pour Laur..........a!!!!!!!!!!!!! comme vous le dites si bien en Anglais: biseness in bisseness.................. peu importe la nationalité, le principal c'est que la marque de café voit ces rentrées d'argent augmenter............................ et pour le receveur, en l'occurrence la receveuse, c'est que l'argent n'a pas d'odeur!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X