Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par prosto Voir le message
    Une mi-temps aux abois...nulle des 2 côtés. Puis 2 éclairs de Griezmann et bientôt un quart contre les "Breixit" ou "la réfrigération" !
    je pense et j'espère que ce seront les anglais, que l'on peut battre, même si au vu d ce que j'ai vu, ça me parait compliqué....

    Mais bon, avec un malentendu et deux faux témoins, tout est possible.

    Et là les amis, on se retrouve contre l'Allemagne!
    VAG qui n'arrête pas de nous dire dans la radio tout ce qu'ils font pour le football français..... Mais quelle honte de les avoir pris....

    Bref, moi qui rêve, avant de m'endormir, d'une plantureuse allemande qui me lirait des passages de "Main Kampf" avant de m'offrir comme oreiller sa généreuse poitrine.... pô pô pô...........

    Et donc, on se prend un généreux 4-0, histoire de nous rappeler que dans tous les cas de figure, les allemands sont plus forts que nous et que même en juin 44, à forces égales ( sans l'aviation alliée) ils nous auraient foutu la pâtée oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour, en mai 1940, sans leur aviation, le résultat n'aurait peut être pas été tout à fait le même..........................................

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Oh là les amis... encore aujourd'hui vous foulez un domaine sujet à caution et certainement plus complexe qu'une simple vulgarisation.
        Pour revenir au foot. Quelle tristesse ce match contre les irlandais. Seulement on marque et c'est cela l'essentiel.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          L'Italie élimine l'Espagne et retrouvera l'Allemagne en quarts

          nous, ce sera (probably) l'Angleterre, j'aimerai vraiment qu'on se confronte à cette Italie là, on va pas faire un pli !


          Quand on vous dit que Deschamps a le cul bordé de nouilles !!!!!

          L'Islande vient d'éliminer l'Angleterre et affrontera donc la France en quart. Ce qu'ils ont fait, difficile de le refaire. Quoi que......
          Dernière modification par can the can, 27 juin 2016, 21h59.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bon pronostic!!!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Coup de froid qui devrait glacer l'équipe de France ! Pauvres Anglais en ce moment !

              Cela va être très difficile pour nos Bleus !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par Duser Voir le message
                Bon pronostic!!!
                Chambreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Bon je suis dégoûté car j'aime bien ce coureur, qui fait six heures de vélo en général uniquement pour les deux dernières minutes, où il va au combat. Ben il sera pas là cette année, la scoumoune le poursuit....



                Alors maintenant, j'aimerai que COFIDIS nous explique comment elle loge ses coureurs, et qu'ils puissent se retrouver en pleine nuit devant de la viande saoule. Pas assez cher vos taux de crédits, que vous puissiez pas loger vos gars correctement ????
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports Foot

                  Un Espagnol remplace Blanc au PSG, combien de Parisiens dans cette equipe?
                  L'Estac de Troyes largement 1ere en L2 2015 et largement derniere en L1 2016, rachetée par un Americain ?
                  Partant de là, pourquoi pas des club de marques comme le Matra Racing ou pour les courses à la voile ?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir, demain à 16h00, départ des 24h00 du Mans roller. Sur un moteur de recherche, écrivez: 24h00 du mans roller 2016, et vous tomberez directement sur le site officiel. Je ne sais pas si ce sera des images ou bien un classement texte-live qui s'inscrira................. Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Ben Arfa au PSG, moi j'aurais choisi Séville mais bon..........
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        1ère demi finale Portugal-Pays de GALLES improbable.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          tour de france etape 1

                          Contador perd 32 " sur Froome c'est ce que je retiens, il est tombé lourdement dans un ilot directionnel et boum....

                          Cavendish reporte l'étape et endosse le maillot jaune.
                          En l'absence de Bouhani, Laporte cofidis, tant bien que mal prend la 6è place

                          le hollandais Roosen est lanterne rouge avec déjà 4'33 de retard, pas grave, il prendra 4 heures dans la vue en trois semaines...

                          Ben Arfa au PSG, c'est pas une bonne idée ouais je sais, je l'ai déjà dit !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir, reprise de la transmission des 24h00 du Mans roller en direct à partir de 21h30. Je sens que le record de l'équipe duo va être pulvérisé............... il y a 7 ans, l'équipe gagnante avait fait 168 tours du Bugatti en 24h00...............

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              l'Allemagne au bout de la nuit !!!!!!!!!!!


                              la France au bout de l'ennui ??????????????????????
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                tour de france etape 1

                                Contador perd 32 " sur Froome c'est ce que je retiens, il est tombé lourdement dans un ilot directionnel et boum....

                                Cavendish reporte l'étape et endosse le maillot jaune.
                                En l'absence de Bouhani, Laporte cofidis, tant bien que mal prend la 6è place

                                le hollandais Roosen est lanterne rouge avec déjà 4'33 de retard, pas grave, il prendra 4 heures dans la vue en trois semaines...

                                Ben Arfa au PSG, c'est pas une bonne idée ouais je sais, je l'ai déjà dit !
                                Et on prend les mêmes...avec les mêmes doutes !

                                Ben Arfa au PSG ! à voir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X