Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    France 3 Cameroun 2 en match de préparation à l'Euro, dans qq jours, c'est l'Ecosse, c'est bien parce que ce sont des joueurs accrocheurs, auprès de qui ça fera du bien de se confronter.

    ET PUIS ... L'EURO.... Bof, franchement, je m'en fout !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      C'est fini pour Gasquet.

      Et la polémique enfle autour de l'équipe de France, de son sélectionneur, la FFF et compagnie.
      Après que l'ancien croco acteur-joueur Cantona, ait acheté le pétard, que le comique Jamel ait placé l'engin, ne restait plus que Karim pour allumer la mèche, pour qu'elle explose à la gueule de tout le monde.
      Et l'Euro qui commence dans quelques jours, et les forfaits qui se multiplient. Dur dur d'être footballeur!

      Et vous voulez que je vous dise ?????
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Beau parcours de Gasquet. Murray est un "mur" maintenant !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Cantona a été un bon footballeur puis est devenu un acteur surestimé, mâtiné d'une grande conscience écoutée bouche bée par une certaine "gauche" qui n'aime rien tant que les propos bruts et sans nuances. Ils lui donnent l'impression à bon compte d'avoir une révolution à disposition chaque matin.
          Laissons Deschamps et l'équipe de France faire l'Euro et ont verra les résultats à la fin !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Un article pour mon ami Michel (can the can).

            Depuis qu'ils ont rejoint la Ligue 2 la saison dernière, les joueurs du Red Star n'évoluent plus dans l'enceinte historique du club, le Stade Bauer, lors de leurs matches à domicile. Les Franciliens sont obligés d'aller jouer à Beauvais, à près de 80 kilomètres de Saint-Ouen. En effet, le Stade Bauer ne répond pas aux normes de la LFP, la Ligue professionnelle de football. Il ne peut donc pas accueillir des rencontres de Ligue 2. «Pour la prochaine saison, il est question quand même de trouver un stade en Ile-de-France pour les matchs à domicile. On parle de Jean-Bouin (NDLR: à côté du Parc des Princes)», a déclaré à 20 minutes, Vincent Chuter-Mezence, le président du «Collectif Red Star Bauer».

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              je te redis sur le red star mais l'actualité, c'est williams batue à RG très bien et puis à venir.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                et ouis.......... la paire Garcia-Mladinovic remporte le double dame !!!!!

                Le décès de Cassuis, qui a perdu le dernier match..........
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  top 14 , à l'issue de la dernière journée, Clermont et Toulon sont qualifiées d'office pour les 1/2 finales !!!

                  En barrage, Racing 92 - Stade Toulousain

                  et Montpellier - cASTRES

                  Djokovic première à Roland Garros, on s'en fout !!!!!!!!!!!!
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    le championnat de basket n'en finit plus.... de nager dans le ridicule.

                    Autant je suis POUR les phases finales, autant des demies finales au meilleur des cinq match et idem (?) pour la finale ça en devient pesant.

                    Ce soir la SIG et Villeurbanne en sont à leur deuxième match.... ah c'est sûr que le champion l'aura pas volé son titre !

                    Nacer Bouhanni ne l'a pas volé non plus sa victoire de cette après midi à la première étape du critérium du dauphiné.


                    Contador avait remporté dimanche le prologue avec 6" d'avance sur Porte. A noter que Bouhanni pratique la boxe l'hiver et a rendu hommage à Mohammed Ali en franchissant la ligne, en mimant avec ses mains la boxe.

                    Rossi gagne ! C'est mon chouchou et quelle longévité ! il remporte le GP de catalogne et est désormais 3è du général derrière Marquez et Pédrosa.
                    Very importante, GP 2 premier du général, le français Zarco qui remporte d'ailleurs hier sa catégorie moto 2.

                    l'EURO dès vendredi, avec France-Roumanie, avec en toile de fonds les inondations, les grèves, les risques majeurs d'attentats ( voir le français arrêté en Ukraine) etc etc.... raz la moule !!!!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Oui Rossi est un phénomène comme l'était "Giacomo" !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Nesta Carter contrôlé positif
                        L'athlète jamaïcain contrôlé positif lors des Jeux Olympiques 2008 a été identifié : d'après le Jamaica Gleaner, il s'agit de Nesta Carter, qui avait décroché l'or au sein du relais 4x100m avec un record du monde à la clé.

                        Alors qui sera le prochain Jamaïcain ?...Bolt ? Non!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Nesta Carter contrôlé positif
                          L'athlète jamaïcain contrôlé positif lors des Jeux Olympiques 2008 a été identifié : d'après le Jamaica Gleaner, il s'agit de Nesta Carter, qui avait décroché l'or au sein du relais 4x100m avec un record du monde à la clé.

                          Alors qui sera le prochain Jamaïcain ?...Bolt ? Non!!!
                          Et il va y en avoir bien d'autres......

                          Deux français échappés à moins de deux kilomètres de l'arrivée ce jour, 2è étape du Dauphiné, et c'est finalement Herrada de chez movistar qui coiffe sur la ligne le français gallopin.
                          Bardet s'accroche avec un équipier et perd du temps au général.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Laurent Blanc va très probablement dégagé du PSG, quelle bonne nouvelle, je n'en pouvais plus de ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!

                            Ce serait l'entraîneur du FC Séville qui pourrait le remplacer, Unai Emery à priori très bon choix des Quataris.

                            bilan, les trois dernières coupes d'EUROPE LIGUE eUROPA EX uefa SONT POUR LUI 2014 2015 2016

                            Il doit donc faire francir un palier au PSG

                            Tiens, Blanc, juste pour lui foutre des baffes !



                            dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              salut les amis

                              vous attendez pas de ma part à des analyses pointues de chaque match de l'euro, y compris l'équipe de France

                              l'EURO, vous voulez savoir ??????????????????????

                              JE M'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Je me joins à toi...peut importe le résultats...vous avez dit "les bleus".

                                Je ne saurais pas accro !

                                Aïe !!! la belle faute ! "Je ne serais pas accro " !
                                Dernière modification par prosto, 10 juin 2016, 09h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X