Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    ce n'est pas fini, mais Lyon mène devant Monaco* 5-1 et Toulouse est peut être en train de se sauver devant Troyes, on en reparle.

    Monaco, ce n'est pas la France.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Et Dieu et consorts savent à quel point je n'aime pas Aulas.... Mais la raclée 6-1 infligée à Monaco est bonne à prendre !
      Du coup, Lyon second est qualifié pour la champion league.
      Félicitons aussi Dupraz, de son prénom Pascal, qui a tant sauvé la mise à Evian, et qui va peut être sauver Toulouse, un fort en gueule, j'espère qu'il va réussir.

      Enfin, félicitations à Nice et à Ben Arfa, peut être les plus réguliers et les plus méritoires ( derrière le PSG) ils sont quatrième et la ligue Europa leur tend les bras.
      Rennes est évidemment largué pour cette épreuve, mais pour terminer dernier de poule, c'est pas plus mal.

      Troyes condamné, les deux dernières places de relégués se joueront entre Toulouse, Reims, et les gaziers.

      Euh... championnat de France de Volley, c'est PARIS qui bat finalement Sète en finale et est champion de France, et Tours ??????????????
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour,
        1- je ne vois pas ce qu' un dieu vient faire ici.
        2- Tours te dit flûte.
        En toute amitié...........................

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour,
          1- je ne vois pas ce qu' un dieu vient faire ici.
          2- Tours te dit flûte.
          En toute amitié...........................
          hi hi hi !!! Et Rennes alors ?
          Ils dominent éhontément la ligue B et se font battre par Nice qui montera, une horreur !!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            MotoGP au Mans, Lorenzo*, m'en fout, Rossi, m'en fout pas, il est 2è.
            A noter la 12è place du français LE BAZ qui marque ses premiers points au championnat

            L'heure des bilans arrive, on fera ça ensemble mais rendez vous compte, en foot et en Allemagne, Hanovre et Stuttgart descendent, et Brême en ballotage défavorable.
            In England, Aston Villa à la trappe,
            Strasbourg va retrouver la saison prochaine la ligue 2.

            *Lorenzo est sponsorisé entre autre par Movistar célèbre équipe aussi cycliste, avec comme vedettes Quintana, Rojas, Valverde, Visconti...
            Mais quel impact ? Je savais même pas ce qu'ils faisaient.... Remarquez, QuickStep, je sais toujours pas...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Platini c'est fini ?

              Le Tribunal arbitral du sport, qu’il avait saisi, a condamné ce lundi le président de l'UEFA à quatre ans de suspension au lieu des six que la Fédération internationale lui avait collé en appel. L'ex-numéro 10 a démissionné de son poste.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Platini c'est fini ?

                Le Tribunal arbitral du sport, qu’il avait saisi, a condamné ce lundi le président de l'UEFA à quatre ans de suspension au lieu des six que la Fédération internationale lui avait collé en appel. L'ex-numéro 10 a démissionné de son poste.
                Sans doute " victime " d'un coup monté mais bon, quelle somme colossale !!!!
                Il a de quoi vivre le Platoche, et assurer des générations et des générations de petits Platini.
                Pour un immigré italien, c'est pas mal non ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Sans doute " victime " d'un coup monté mais bon, quelle somme colossale !!!!
                  Il a de quoi vivre le Platoche, et assurer des générations et des générations de petits Platini.
                  Pour un immigré italien, c'est pas mal non ?
                  Ceci étant écrit, je pense qu'il aurait fait un excellent président de la F.I.F.A, si j'en juge ce qu'il a accompli à l'UEFA, en démocratisant les compétitions, ouvrant plus à certaines nations.

                  Platini reste par ailleurs une idole française pour nombre de supporters,

                  Mais ce p..... de fric, présent en masse dans le foot, l'aura fauché..... dommage
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Le suspense est à son comble. Ben Arfa va-t'il faire partie des 23 ?

                    On s'en fout comme dirait Can the Can !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      @ Prosto, comme disent les d'jeunesssssssssss: +1!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Le suspense est à son comble. Ben Arfa va-t'il faire partie des 23 ?

                        On s'en fout comme dirait Can the Can !
                        A la 1ère question, il n'y est pas, et c'est une connerie de Deschamps, et je pense pas que ce mec (Deschamps) soit un super intelligent....

                        Oui, on s'en fout de ce championnat d'Europe, du moins en ce qui me concerne. D'abord les mecs trop payés ( et on ne négocie pas les primes quand on joue pour son pays)

                        Et puis franchement pas envie de revivre 1998 sur les Champs.....

                        Pour ce qui concerne les affaires courantes, concernant la ligue 1 et Toulouse, Ajaccio et Reims, deux d'entre eux descendront en ligue 2.

                        Personnellement,; j'aimerais bien que Reims s'en sorte.

                        Tour d'Italie, c'est sur bein et donc je ne suis rien comme d'hab...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Zlatan s'en va.....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Alors bon voyage nous voilà débarrassé d'un gros beauf ! A 34 ans, il compte surtout sur un salaire exorbitant 29,5M€ pour seulement 6,1M€ avec la publicité en plus.
                            Rien à foutre...comme dirait...

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Oui j'aimerai bien que Reims reste en ligue 1.
                              Dernière modification par prosto, 13 mai 2016, 12h57.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Dans la finale du challenge européen de rugby, j'étais plutôt pour montpellier moi!
                                Mais de Dieu, quand même, juste trois français sur quinze sept australiens Mais c'est quoi ce travail ??????????????????????

                                17H45 ce jour, Racing Saracens

                                Les trois promus en ligue 1 Dijon - Nancy et Metz
                                les trois descentes en National Evian - Créteil - Paris FC

                                Tour d'Italie, franchement je sais pas, si vous avez des nouvelles de bein...................
                                Et dire que bientôt, ce pourrait être Rolland Garros et le Tour!!!!!!!!!!

                                Tiens justement, évenements à venir
                                Rolland Garros, l'Euro, les 24 heures du Mans, le Tour de France, les JO de Rio pô pô pô
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X