Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Lille se qualifie au tir au but car les guingampais ont tiré les leurs comme des peigne-cul qu'ils sont !

    PSG - AULASLYON 1-1 et c'est totalement mérité pour les Lyonnais car le but des parisiens n'était pas valable, image à l'appui.

    S'il y avait eu l'arbitrage vidéo, le problème ( The problem) aurait été réglé en.... dix secondes !

    Et oui Mesdames Messieurs....................

    Mais à la FFF, la Ligue et compagnie ( des wagons lits) ils ont décidé de rester cons.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      On essai de nous ressortir un scandale vieux de presque dix ans, sur des joueurs de tennis qui auraient été approchés par certaines presonnes afin de truquer des jeux.

      Il est vrai que depuis les paris, que ce soit en foot, hand, et bien d'autres sports, la corruption va bon train, désolant.....

      Les stéphanois vont ils descendre les champs Elysées ?:: ils ont en tout cas battu les lyonnais!
      Les malouins, eux, équipe amateur de CFA, se sont qualifiés ce WE pour les huitièmes de finale de la coupe de France.
      Et chapeau à Wenger, puisque Arsenal prend la tête du championnat anglais !

      Et puis çà reprend en vélo. J'avais totalement laissé tombé et donc quid d'Europcar ?
      Ben ce satané Bernaudeau a une fois de plus rebondi avec Direct énergie !
      Certains n'ont pas eu la patience et sont partis comme Pierre Roland, mais Vockler, Sicard, Chavanel Sylvain, et autre Pichot sont là et vont encadrer les jeunes.

      Et nos handballeurs sont qualifiés pour le 2ème tour de l'euro 2016, au fait comment se surnomment ils cette année ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Ils appellent çà ( les entraîneurs, les Présidents voir qq fois les capitaines) une faute professionnelle !*

        C'est le cas de Rennes éliminée par Bourg-en-Bresse (L2) 1-3sur le terrain rennais s'il vous plait!
        C'est le cas de Bastia éliminée par Sochaux (L2) sur le terrain de Bastia SVP.
        C'est le cas de Niort (L2) battue par les amateurs de Sarre-Union.

        Et.....que dire du PSG mené au moment où je vous cause 0-1 par Toulouse au Parc des Princes oui oui !!!!!!!!!

        Et que dire de nos handballeurs français, battus par la Pologne 25-31 lors du 3è match des qualifs pour la phase finale de l'Euro....

        Une bonne leçon qui on l'espère va les servir pour la suite!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          non non non !!! faut pas confondre avec Guy, des grosses têtes, ni avec Gilbert, le chanteur.

          non non non !!! lui, c'est Philippe ! il avait prolongé jusqu'en 2021 dis donc !

          Et ils l'ont débarqué ce mercredi parce que Môssieur s'était fait éliminé à Rennes par Toulouse en coupe de la ligue et hier par Bourg-en-Bresse, une équipe de ligue 2, toujours à Rennes en coupe de France.

          Deux affronts que n'ont pas supporté Ruello le président et le proprio, et c'est... Roland Courbis, le démissionnaire de Montpellier ( gros coup de fatigue) qui le rempllace !!!

          Décidément à Rennes, on ne fait rien comme les autres.

          Lire ce qui suit et notamment les commentaires, que je partage quasiment.


          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, qu'est ce que TOURS a fait ce soir en coupe d'Europe de volley ball???????????????????????? D'avance merci à Michel qui va nous tenir au courant.
            Bonne nuit.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, qu'est ce que TOURS a fait ce soir en coupe d'Europe de volley ball???????????????????????? D'avance merci à Michel qui va nous tenir au courant.
              Bonne nuit.
              Arrête de poser les questions que tu connais parfaitement les réponses !!!!!!!!!



              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonjour ma langouste de Cuba, bien sur que je connaissais le résultat. Il faut bien que je te taquine. Tu me tiendras plus au courant quand Tours sera éliminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour ma langouste de Cuba, bien sur que je connaissais le résultat. Il faut bien que je te taquine. Tu me tiendras plus au courant quand Tours sera éliminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  T'inquiète le gé, tu peux compter sur moi!!!!!!!!!!!:evillaugh
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Et puis le tirage des huitièmes de coupe.

                    PSG rencontrera AulasLYON Pô pô pô on s'en tape !

                    Par contre, j'aurai un petit oeil sur les amateurs de ST MALO qui rencontrera le Gazelec ( ligue 1)
                    De même Trelissac contre l'OM, probablement à Bordeaux,
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Courbis, premier match avec Rennes et première victoire ( chanceuse à 3' de la fin ) 1 - 0 contre les Gaziers d'Ajaccio qui se battent bien.

                      Les Crocos nîmois, pénalisés de 8 pts en début de saison, sont alé gagner à Nancy en ligue 2,
                      Ils vont peut être s'en sortir, certains trouvent, comme moi, que c'est formidable, et d'autres pensent, encore comme moi, que c'est une prime à la tricherie.....
                      Faut que j'arrête de penser oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Complètement zappé....

                        Personne n'aurait les résultats du Red Star en ligue 2 qui recevait Laval siou plait ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Du foot comme çà les amis, c'est magique !!!


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir, personne n'aurait les résultats du T.V.B. en volley ball????????????

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, personne n'aurait les résultats du T.V.B. en volley ball????????????



                              Voilà qu'il nous refait une "question gégé" !!!! *

                              * Une question gégé, c'est quand tu poses une question que tu connais la réponse, voyez vous, et çà te fait mal à toi d'y répondre et le gégé, il se marre , comprenez vous ????
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Une question qui répond à une autre question!!!!!!!!!!!!!!!! des jésuites, nous sommes des jésuites!!! nous répondons à une question par une autre question, et puis, je t'ai demandé pour le volley, pas le foot, hé, hé, hé..................... bof, c'est juste une taquinerie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X