Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, le Tours F.C.!!!! toute une histoire............... le propriétaire du club prévoit une montée du club dans deux ans en ligue 1. Hum, hum, je me sens mal à la gorge. Je lui souhaite bien, mais bon........
    Quand à l'A.S.M., j'espère qu'elle sera championne de France de ruuuuuuby.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      RIFAFA à la FIFI , EUH NON / RIFIFI à la FAFA ! Oh m...... pas encore çà !

      Ah RIFIFI à la FIFA
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, alors comme cela, ce truc de la fifa (en minuscule pour tout le respect que je leur doit) c'est du sport? Et bien, il ne faut pas être difficile........................... je vais faire mes 5 km, et on se retrouve sur les faits de société. Il y a trop de trucs qui me chatouille en ce moment!!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, alors comme cela, ce truc de la fifa (en minuscule pour tout le respect que je leur doit) c'est du sport? Et bien, il ne faut pas être difficile........................... je vais faire mes 5 km, et on se retrouve sur les faits de société. Il y a trop de trucs qui me chatouille en ce moment!!!
          et ben gégé, on t'a pas retrouvé dans les faits de société, t'as été enlevé pendant ton jogging ?

          Moi je retiens deux choses aujourd'hui: la démission de cheik Blater et la qualification de JO en quart de Roland Garros.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, et non, je suis trop remonté, alors je la ferme. Quand j'éclate, j'arrose tout le monde. Mes paroles ne dépassent pas mes pensées. Et je pense que c'est justifié. Ainsi va le monde. (oui, je copie le titre d'une chaîne d'info.........)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Se faire cogner par l'Albanie ! Notre équipe de Fr....ce de bras cassés continue ses exploits. De bonne augure pour l'année prochaine !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, demain soir, à cette heure ci, le parking du Houx sera presque plein. Et oui, c'est encore reparti pour un tour d'horloge sur le Bugatti..................
                Samedi à 16h00, départ des 24h00 du Mans roller. Punaise, 4 ans que je n'y ai pas remis les pieds...........
                Je ne me souviens plus du nom de l'équipe qui va gagner (si, si), mais si il fait un temps comme ça, le record du tour qui doit être dans les 5mn 55s sera certainement battu. Dans l'équipe qui doit gagner, vous avez des champion nationaux, d'Europe, du monde, olympique, et oui, certains viennent de la glace en vitesse. Bref, du beau monde, même dans certaines équipes qui vont jouer dans l'étage inférieur. Aller les rollers, je penserai bien à vous, je vous suivrai en live timing comme disent les Anglais.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ben dîtes moi : les basketteuses françaises viennent de battre les espagnoles et seront en finale de l'Euro dimanche face aux serbes.

                  Et les footballeuses elles sont aux prises en ce moment même avec les allemandes en foot.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Ben dîtes moi : les basketteuses françaises viennent de battre les espagnoles et seront en finale de l'Euro dimanche face aux serbes.

                    Et les footballeuses elles sont aux prises en ce moment même avec les allemandes en foot.
                    terminé pour les filles battues par les allemandes aux tirs au but.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, pour aujourd'hui, ce sera le g.p. de Hollande moto. Zarco et Valentino meilleur temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courses intéressantes en vue..

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonsoir, 5 mn 32 s, nouveau record du tour aux 24h00 du Mans roller!!!!!!!!!! la lutte va être chaude pour la............... deuxième place!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, à presque 19h00 de course aux 24h00 roller, les premiers ont 12 tours d'avance sur les deuxième!!!! puis un tour d'écart entre le deuxième et le troisième. Les compétiteurs doivent commencer à souffrir de la chaleur. Encore 5h00 à tenir........................

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Dommage pour Nacer Bouhanni aux championnats de France cycliste qui se prend une gamelle pas possible ( Roux a été déclassé lui ayant coupé la route)
                            et victoire d'un sans grade, Steven TRONET de l'équipe AUBER 93, une équipe de 3è division qui ne participera pas au tour de France.


                            Bon, on est content, c'est un Français qui gagne !

                            Dans quelques minutes maintenant, finale championnat d'europe de basket fRANCE - sERBIE ALLEZ LES BLEUES !

                            Je suis les 6 heures du gland, sympa.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par can the can Voir le message

                              Dans quelques minutes maintenant, finale championnat d'europe de basket fRANCE - sERBIE ALLEZ LES BLEUES !

                              Je suis les 6 heures du gland, sympa.
                              Les françaises s'inclinent après un mauvais match.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonsoir, et voila, après les 24 autos, c'est aussi les 24 rollers qui sont terminées!!! punaise, pour l'une ou l'autre épreuve, encore un an à attendre!!!!!!!
                                Et bien les premiers n'ont pas fait semblant!!! meilleur en 5 mn 32 s, 219 tours du Bugatti, 916,5 km parcourus, moyenne de 38,1 km/h!!!!
                                Et les seconds à 15 tours......................
                                Une année, l'équipe dont je m'occupais avait pris 22 tours dans les valises, et pourtant, les p'tits gars avaient terminés 5ème au général. Lorsque de grosses équipes se présentent, il n'y a qu' regardé les tours de retard que l'on prend. Parfois, si on s'accroche dans la montée du Dunlop et que vous êtes derrière des rapides, ils vous disent: c'est bien pour l'effort, cale toi derrière et suit. Et là, c'est le moment de gloire pour le patineur inconnu. Non seulement il roule avec les grands, mais son record du tour explose!!!!
                                C'était, il y a maintenant, hum, hum, 12 / 13 ans. Le p'tit à qui s'est arrivé à maintenant................ 33 ans!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X