Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, allez, un petit coup de pub pour les 6h00 roller de Touraine, sise la commune de Ballan Miré. Venez encourager ce dimanche la centaine de participants. Et en plus, buvette et restauration avec accueil par de charmantes dames vous attendent!!!! Si le temps reste comme cela, ça ira, bien que le vent est un peu présent. Mais si la pluie arrive, il y en a qui vont être trempé!!!!!!! Les solos vont souffrir, c'est là qu'il faut que l'intendance suive.....................

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Je ne suis pas un fan de tennis, sauf nos équipes de France de coupe Davis et Fed Cup ainsi que les Français à Rolland Garros mais je regrette la mort de Patrice Dominguez consultant à RMC et avec qui j'arrivais à comprendre les choses de la petite balle jaune.

      Le vélo bat son plein, très intéressant à suivre cette semaine le tour du pays basque avec des montées à 28% et la victoire finale de "Purito" Joaquim Rodriguez avec deux étapes à la clé et à sa main.
      Pinot est déjà en forme et se classe 10è ne concédant que 1'33" au général.

      Et à l'instant l'arrivée de Paris-Roubaix et la victoire au sprint de l'Allemand John Degenkolb. Arnaud Demarre a crevé à un mauvais moment et aurait pu rivaliser à l'arrivée sans cette malchance.

      En TOP 14 de Rugby, le petit poucet et promu OYONNAX s'est payé Clermont à Clermont SVP 10-11 et est 6è et pour l'instant qualifié pour les phases finales, il reste 4 journées.
      Lyon et surtout Bayonne pourrait rejoindre Biarritz en pro D2 l'année prochaine.

      Et puis la finale de la coupe de la ligue de foot et la victoire large et prévisible de Paris St Germain face à Bastia 4-0, les corses étant très vite réduits à dix après l'expulsion de Squillaci.

      Buts : IBRA (21è sp et 41' très beau tir des 25m) et Cavanni (80è splendide tête décroisée sur corner et 90è trompe le gardien sur passe décisive d'Ibra)

      Mardi Juventus Turin-Monaco et mercredi PSG - Barcelone. pô pô pô...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir, et pendant 6h00, ça a tourné............................ à Ballan-Miré, 37, 211 km à deux en roller, bonne moyenne!!!!!!!! et pas de dope............. enfin, je ne pense pas.
        Non, je ne pense pas.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonjour, coupe d'Europe de rugby: allez l'A.S. Michelin!!!!! flûte je me suis trompé: allez A.S. Monferrandaise!!!!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, coupe d'Europe de rugby: allez l'A.S. Michelin!!!!! flûte je me suis trompé: allez A.S. Monferrandaise!!!!
            Même pas mon gégé, c'est Clermont tout simplement et on regrette l'appellation AS Montferrand.
            En tout cas, çà se jouera en Angleterre et la finale les opposera à.... Toulon.

            Pas très fan de moto GP mais je note quand même la victoire d'un mec qui revient de loin : Valentino Rossi qui est en tête du championnat.

            Vélo : deux victoires françaises ce WE mais dans des courses " secondaires". Au tro bro leon Alexandre Géniez (FDJ) et au tour de Castille et Leon, victoire finale de Pierre Rolland (Europcar)

            Quoi d'autre ? Lorient est pour l'instant dans la charrette de Ligue 1, Gourcuff père, si tu les entends...

            Et puis, et puis, les 24 heures du Mans moto

            et la victoire du SERT Suzuki avec Philippe-Delhalle-Masson et cette chute spectaculaire de Foret sur la Kawa # 12 qui finit finalement 2è à 7 tours et qui avait toutes les cartes en main pour l'emporter. Paraît que Foret s'est pris une savonnade !

            SUBSCRIBE to the "24 Heures Moto" YouTube Channel: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=24heuresmotoOfficial Website: http://www.24h-moto.comF...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, et oui, les Michelin en finale. Je souhaite qu'ils gagnent!!!! et dimanche prochain, championnat de France de roller sur route sur la piste de Laigné en Belin, 72. J'en connais qui vont préférer taquiner le petit ou bien faire des brocantes!!!!!!!!!!!!!!!!! ho, les Sarthois, je vous cause.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir,
                J'étais à Porto ces derniers jours. J'étais précisément dans un restau-brasserie lorsque que FC Porto en a pris 6 dans les filets. L'ambiance était....spéciale.
                JK

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, je ne sais pas où déposer cette nouvelle: Geoff DUKE est décédé. 92 ans, 6 fois champion du monde motos, au début des années.................cinquante. C'était avant Big John, tout gamin, j'en avais entendu parler.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir, poum, poum, poum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours champion de France de volley ball en battant , en battant, si faites moi plaisir, très plaisir: en battant Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, poum, poum, poum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours champion de France de volley ball en battant , en battant, si faites moi plaisir, très plaisir: en battant Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Pas très reluisant par contre en foot.... Et j'ai connu aussi en son temps l'ASPO Tours en basket en première division. Mais c'est vieux, comme mes robes!

                      PSG CHAMPION !:et le RED STAR en ligue 2 !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour, et en prime a été aussi champion de France de hockey, la même année que l'accession de la deuxième division en première de foot et encore une fois champion de France de basket avec en prime une finale européenne............................. si Tours ne fait pas de blague avant la fin du championnat, et bien nous verrons des Red Star - Tours F.C!!!!!!!!!
                        Et puis le principal, c'est surtout de faire voir qu'il n'y a as que Paris, quand tu écoutes les journaleux........................... honte à eux pour leur parti pris.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Demain, on parle du tour d'italie, de foot et de rugby, de Rolland Garros qui commence samedi prochain, du basket avec les play offs etc.... etc.... on parle sport !

                          Ben parlons en !

                          En basket on arrive en phases finales. Après 34 journées de championnat, les 8 premiers vont s'affronter en 1/4 de finale, le 1er rencontrant le 8è, le second le 7 è etc...

                          A ce petit jeu, on a les quart suivants:
                          Strasbourg (1) Chalon/Saône (8)
                          Nanterre (2) Nancy (7)
                          Limoges (3) Le Havre (6)
                          Le Mans (4) Villeurbanne (5)

                          A noter que le cocu de l'affaire est Gravelines qui termine 9è avec même nombre de points que Chalon et Nancy.

                          Plus vraiment passionné par ce championnat, je suivais çà attentivement dans les années 60 avec Auboué, Graffenstaden, Bagnolet, le P.U.C, Antibes, Caen, Charleville, Denain, Nantes etc...

                          Le tour d'Italie ? Si vous saviez comme je m'en tape, Contador doit avoir 3" d'avance sur Ara, point barre, demain repos.

                          Le foot ? Disons que si on enlève les dollars qataris, c'est LYON qui est champion, aussi simple que cela.
                          Saluons par contre le Gazelec Ajaccio promu en ligue 1 avec le plus petit budget de ligue 2, fallait le faire !
                          Bravo à l'entraineur Thierry Laurey, 51 ans, un ancien footeux passé par Montpellier et Sochaux. Il a entraîné Sète, Amiens, Arles-Avignon et le Gazélec depuis 2013. Chapeau!

                          Le Red Star çà ne vous aura pas échappé, accède à la ligue 2 et termine champion de France de National, eh oui.
                          Et dès ce WE, hommage lui a été rendu par les punks de Birthday Massacre eh oui, avec ce titre.



                          It's my red star hey oui....
                          Dernière modification par can the can, 17 mai 2015, 19h59.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            En parlant foot, vous l'avez vu ça ?

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par loicbrz Voir le message
                              En parlant foot, vous l'avez vu ça ?

                              http://news.autoplus.fr/news/1493736...eugeot-Chinois
                              Eh oui, tout fout le camp !
                              On va se faire bouffer par les Chinois à court terme, ils nous vendront bientôt des avions, si on a les moyens de payer, bien évidemment.

                              Un qui doit regretter d'avoir donné sa roue à un compatriote, c'est bien Simon Clarke, de l'équipe OreCA, au tour d'italie, à son compatriote disais je, Richie Porte. Celui çi a écopé de 2 minutes de pénalité pour dépannage illégal.
                              Et puis Nîmes qui finalement restera en ligue 2 mais qui repartira la prochaine saison à - 8 pts, difficile de se maintenir dans ces conditions, et çà ne fait pas l'affaire d'Orléans, premier relégable.

                              A priori, Tours va s'en sortir.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                C'est Angers finalement qui accompagnera le Gazelec Ajaccio et Troyes en ligue 1. Orleans descend avec Chateauroux-Denizot et Arles-Avignon.
                                Gégé-Tours et Valenciennes s'en sortent.

                                C'est tombé aussi en TOP 14 : Toulon et Clermont vont se reposer 15 jours en attendant les demi-finales puisqu'ils ont terminé 1 et 2 du championnat.
                                Leurs poursuivants vont s'opposer à savoir un duel fratricide entre le STADE FRANçAIS et le RACING, et TOULOUSE contre le méritant OYONNAX.

                                Alberto reprend la tunique rose en Italie à l'issue du contre la montre.
                                Et ROLAND GARROS, çà commence demain.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X