Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can be sweet
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    MARSEILLE / VILLAREAL en clair sur W9 match à 21 h , heure marseillaise.
    alors déjà, c'était pas sur W9 comme annoncé mais sur M6  Fallait y penser, INTERVIEW A SUIVRE avec l'éternel PAGA.

    LE RESUME
    Les temps forts de l'UEFA Europa League⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football Abonnez-vous pour suivre toute l’ac...


    Lille 3-0 contre Sturm Graz

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    MARSEILLE / VILLAREAL en clair sur W9  match à 21 h , heure marseillaise. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    TIRANO ADRIATICO / PARIS NICE / les français loins......

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message

    Et 2 à 0 au final...grâce à  QUI ?
    ouais, bon il y a les passes décisives aussi, et il y a les mecs qui défendent à sa place.

    Et puis MBAPE c'est fini pour le PSG, qu'on se le dise. Les quarts vont être explosifs avec PSG / BAYERN / probablement CITY 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    retour REAL SOCIEDAD / PSG 14è minute, MBAPE fait du MBAPE  
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...403050907.html
    Et 2 à 0 au final...grâce à  QUI ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    retour REAL SOCIEDAD / PSG 14è minute, MBAPE fait du MBAPE  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ah , parce qu'il va rejouer avec Toulouse ?   Manquerait plus qu'il se blesse. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Voici le parcours de Dupont avant les jeux !

    Le demi de mêlée va désormais profiter d'un peu de repos avant de retrouver son club après ce deuxième tournoi international plus que convaincant. S'il ne participera pas aux tournois de Hong Kong (5-7 avril) et de Singapour (3-5 mai), il rejoindra les Bleus (à 7) pour une semaine de stage au mois de mai, eux qui prépareront durant trois semaines à Capbreton la finale du circuit, prévue à Madrid du 31 mai au 2 juin. La dernière étape avant les Jeux Olympiques 2024 tant attendus. 

    C'est beaucoup de va-et-vient physique, surtout vu la dépense importante dans le 7. Et puis on va arriver aux phases finales du championnat à 15.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Rugby à 7 Grand tournoi US.

    Les Bleus ont remporté le Sevens Series de Los Angeles ! Antoine Dupont et ses nouveaux partenaires se sont imposés face à la Grande-Bretagne (21-0).
    Un titre pour Dupont quand même !
    je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée.

    les Rennais surpris par Lorient 1-2, LYON dominé par Lens 0-3 , Nantes encore battue chez elle. 

    PARIS / NICE c'est parti depuis hier. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Rugby à 7 Grand tournoi US.

    Les Bleus ont remporté le Sevens Series de Los Angeles ! Antoine Dupont et ses nouveaux partenaires se sont imposés face à la Grande-Bretagne (21-0).
    Un titre pour Dupont quand même !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ça démarre mal

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Fin de carrière !

    Paul Pogba suspendu quatre ans par le tribunal antidopage italien

    Contrôlé positif à la testostérone le 20 août dernier après un match entre Udine et la Juventus, l'international français, âgé de 30 ans, a été condamné à quatre ans de suspension, a annoncé la Juventus à l'AFP, jeudi.​
    je pense qu'il a suffisamment de quoi vivre pour la fin de ses jours. Ceci étant dit, je ne sais pas s'il y a possibilité d'appel et donc de se défendre, l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

    Le bonheur, il est pour VALENCIENNES qui bat FC Rouen et se qualifie pour les demis, il est pour l'ESPAGNE qui bat la France 2-0 en ligue des Nations ( anecdotique) et il est pour MARTINEZ ( FDJ) qui gagne une classique en Espagne.  Ce jeune français 20 ans avait été leader 2 jours sur le tour d4espagne en 2023, il est fils et petit fils de coureurs cyclistes. 

    une bonne pioche pour GROUPAMA et Marc MADIOT. 

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Fin de carrière !

    Paul Pogba suspendu quatre ans par le tribunal antidopage italien

    Contrôlé positif à la testostérone le 20 août dernier après un match entre Udine et la Juventus, l'international français, âgé de 30 ans, a été condamné à quatre ans de suspension, a annoncé la Juventus à l'AFP, jeudi.​

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    18 h ou 19 h EN CLAIR sur W9  ///////  FINALE LIGUE DES NATIONS FEMMES entre la FRANCE et l'Espagne.  Bof, encore une compétition pour faire du fric.

    Lyon premier qualifié pour les demi finale coupe de France, ce soir FC ROUEN (N) contre VALENCIENNES (L2) mon coeur penche pour Valenciennes. Bagarre générale ?


    La FFR menace le Stade de France de le quitter si les prix augmentent voir.... de quitter la France. Ah les bouffons ! 
     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Coucou. Et bien ça fait de l'effet mon commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bof, ça ne me tracasse pas plus que ça. Par contre, avec les J.O. en vue, ça devrait tomber dru, hein ma Canette? Que veux-tu, il y a tellement de choses à dire et sur beaucoup de sujet. De mon côté, j'avoue que je me retiens de ne pas m'exprimer pleinement. Allez, restons au second degré.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X