Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir.

    On a beaucoup parlé de la victoire des bleus face à l'Arménie 3-0, sauf que le résultat du soir, c'était la défaite des espoirs face à la Suède, en match retour pour se qualifier pour le championnat d'Europe et les JO.

    Les jeunes français avaient gagné 2-0 à l'aller et se sont fait malmenés au retour, jusqu'au but de Kursawa qui qualifiait les bleus 3-1 à quelques minutes de la fin.
    Notre petit français a joué la provocation, les français se sont quelque peu déconcentrés et la Suède l'emporte 4-1 et se qualifie, la suite en image.



    Ils se sont bien foutu de notre gueule et ils ont eu bien raison.
    Le mal des bleus est récurant....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Djibril Cissé. 33 ans, joueur de foot professionnel cette année à Bastia, après être passé par Auxerre, Liverpool, Marseille, Sunderland, Panathinaïkos, la lazio de Rome et Queens Park Rangers, ouf !!!

      Vainqueur de la coupe de France en 2003 ( Auxerre) vainqueur de la ligue des champions en 2005 ( Liverpool) coupe d'Angleterre 2006 ( Liverpool) champion de Grèce en 2010.
      International Français, meilleur buteur de ligue 1 en 2002 et 2004, meilleur buteur du championnat Grec en 2010 et 2011, je continue ?

      Il était l'invité ce soir de Luis attaque sur RMC, après ses deux buts pour Bastia en coupe de la ligue cette semaine face..... à l'AJ Auxerre.
      Il souffre le bonhomme, de la hanche, il est revenu deux fois après deux fractures tibia-péroné, il lui reste peut être encore la saison à terminer et peut être basta.
      !

      Mais le mec en est à 96 buts en ligue 1 et il voudrait atteindre les 100.
      Alors on va suivre ici même ce challenge car on veut tous qu'il y arrive, parce que c'est un mec super et un exemple pour les jeunes.

      Allez Djibrill !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par can the can Voir le message
        Allez Djibrill !

        ... oui je dis ( je crie même ! ) avec toi : " Allez Djibrill "
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Dimanche, départ de la route du rhum, de SAINT MALO.


          souvenirs, souvenirs...

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            @"can the can" : Hi,Michel !
            Demain,je serais à St-Malo,pour le départ.
            Et toi ??

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Non, je n'y serai pas, beaucoup trop de monde, encore qu'avec la météo qu'ils nous annoncent...

              J'avais pu discuter avec De Kersauson en 82, l'année de ma mutation à ST MALO, et j'avais été au cap Fréhel en 86, juste devant le rocher où ils virent à tribord pour s'élancer vers le large. C'était superbe!

              Je regarderai le départ sur FRANCE 3 demain midi. Il paraît qu'il y avait un monde fou cette semaine aux pieds des ramparts.
              En tout cas, chapeau aux gars ( et aux filles) qui prennent le départ.
              91 bateaux, le record est battu, non ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                @"can the can" : Dommage. On aurait pu se boire une mousse...
                Oui,le record est battu concernant le nombre de concurrents inscrits.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonsoir, alors, beau le départ? La mer reste la mer, il y a déjà pas mal de casse!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, alors, beau le départ? La mer reste la mer, il y a déjà pas mal de casse!!!
                    Oui, devant mon poste de télé ( France 3 ) c'était plutôt sympa, voir sublime.
                    Le petit Sydney Gavinet sur Oman Sail a tenu la dragée haute à SODEBO jusqu'à la bouée de passage du Cap Fréhel*.
                    Et Thomas Coville, déjà bourré après 7 heures de course a heurté un navire marchand, c'est SODEBO qui doit être contente, et on dénombre déjà onze abandons.

                    Je pense aux chefs d'entreprises qui se disent: On nous aura pas le prochain coup ! et aux salariés dont les primes seront moindres, vu qu'il fallait financer le bâteau pour.... une journée d'exposition, çà fait cher de l'heure.

                    Bref, çà rapporte quoi à l'humanité cette course ?

                    * Moment qu'à choisi la chaîne pour arrêter la retransmission et rendre l'antenne à Cognacq-Jay...
                    Dernière modification par can the can, 03 novembre 2014, 23h31.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, effectivement, c'est une façon de voir les choses, mais un chef d'entreprise peut raisonner d'une autre façon dans le genre: bon, le bateau est cassé, c'est l'abandon, mais le nom de ma société est passé à la télé tant de temps, le nom prononcé tant de fois à la radio et écrit dans tant de quotidiens pendant X temps. Ce n'est pas terrible, mais la communication, c'est aussi cela. Montrer un défaut sous un autre angle. Quand à l'autre Michel qui t'avais invité, il peut prendre son clavier et faire une description des moments forts de cette course, avant le départ et après. Bonne journée.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        @"can the can" : j'ai lu...Soit,tu vieillis mal ! Soit,tu manques d'infos...
                        Aucun chef d'entreprise(embarqué dans cette belle aventure,humaine,sportive,
                        technologique...) ne se dit:"on ne nous aura pas le prochain coup". Les salariés:
                        " ...dont les primes seront moindres..."(?) D'où tu sors cette info ???

                        Tu vois,Michel,ce qui me gêne chez toi,est que tu te complais dans des commentaires
                        polémiques que tu n'es pas capable de justifier,encore moins d'argumenter.
                        Les salariés,comme tu dis,sont tous des gens passionnés et non des syndicalistes
                        de "bas étage" qui,pour un cheveu de travers,déclenchent un mouvement de grève!

                        Tu dis,aussi :"çà rapporte quoi à l'humanité,cette course?" Réfléchis 5 minutes !!!
                        Elle apporte au public la part du rêve,nécessaire à l'élaboration de notre imagination.
                        Elle permet à des centaines de personnes de disposer d'un emploi. A des
                        entreprises de conclure des accords commerciaux qui,sans ce projet,ne se serait
                        jamais rencontré,renforçant leur notoriété,leur image de marque.

                        Pourquoi crois-tu que je me suis rendu à St-Malo ? Certes,pour assister au
                        départ mais,aussi,parce que je suis bénévole auprès d'un skipper...
                        Pour conclure,mon cher Michel,avant de poster un avis,maîtrise ton sujet !!!!
                        "A Gallo!!".

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          @"ferrari p4" : non,Gérard,désolé,je ne prendrais pas mon clavier. Etant donné ce
                          que j'ai lu plus haut... Bien à toi.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir,
                            A l'écrivain: je me doutais de la réponse, mais qui ne tente rien n'a rien. Pour l'autre Michel: tu vois, je me doutais de la réponse, mais je n'ai pas désespéré et j'ai eut une réponse, négative, certes,mais ce genre de réponse fait aussi parti de la politesse et de mon bonheur, peut être qu'à un moment........................ le récit viendra......................

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              @Michel Lovaty : Aujourd'hui toutes les compétitions profesionnelles ou même amateurs sont aidés par des entreprises et cela depuis longtemps déjà. Dans mon petit village de Charente quand je jouais au foot, l'équipe première recevais l'aide de l'entreprise de travaux publics et du concessionnaire Peugeot du coin. Ca fait 50 ans !
                              Les sponsors sont bien sûr liés aux performances de leurs protégés.
                              Vive la pub !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                @"prosto" : absolument ! J'adhère,entièrement,à tes propos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X