Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, je suis déçu pour elles, une demi finale, ce n'était ni leur rêve, ni leur souhait. Merci Mesdames.......................
    Tiens, l'autre, il arrête de jouer pour la France. Mais qu'est ce que je m'en balance!!!!!!!!!!!
    Quand aux Europe, une certaine déception sur la couleur de certaines médailles, mais une heureuse surprise avec le décathlon!!!! si il en est d'une image d'un sport dur, c'est bien celui, mais comme parmi tant d'autres.....

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Ribery nous quitte ! Mais moi je l'ai quitté depuis bien longtemps !

      Un de moins !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        J'ai toujours apprécié Louis Nicollin, alias " loulou Nicollin, ramasseur de poubelles et président à vie du club de foot de Montpellier, même si son fils a pris un peu les commandes ces derniers temps.
        Lorsque Yoann Diniz, récent champion d'Europe du 50 kms marche, avait passablement échoué aux JO de Londres, c'est lui qui lui a financé son entraînement, Diniz étant lâché par certains sponsors.

        Il vient de lui envoyer son avions personnel et Diniz & Co vont passer quelques jours chez lui, dans l'Hérault. Pour le remercier, Johann lui a offert pour son musée les chaussures avec lesquelles il est devenu champion d'Europe à Zurich.

        LES PERSONNAGES/


        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Il y quelques temps,
          on avait une soirée tranquille pour la ligue 2 le vendredi
          C'etait trop , il a fallu que a ligue 1 vienne s'incruster aussi ce même jour
          ....quand c'est pas le rugby

          Du coup, les radios ont cesse les reportages
          Seule, Europe 1 permet de suivre ces matchs
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Et bien non ce n'est pas vrai...bien sûr que oui !

            Ce lundi, la Gazzetta dello Sport a publié son enquête annuelle sur les salaires de la Serie A. Paul Pogba, qui gagne actuellement 1,5 million d'euros par an, va désormais émarger à 4,5 millions. Seuls De Rossi et Higuain gagneront plus que le jeune Français.
            On espère qu'il marquera des buts.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Et toujours en foot, Benzema vient de s'offrir pour 3,5 millions d'euros une bugatti Veyron, fabriquée en France, chouette !

              Et du rififi à Paname entre supporters du Paris FC et du Red Star vendredi soir Pte d'Italie où de sérieux affrontements ont eu lieu.
              24 heures de garde à vue pour les supporters de St Ouen.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                BASKET demie finale ce soir de la coupe du Monde entre la FRANCE et la SERBIE. cette dernière explose tout sur son passage depuis les huitièmes, ce ne sera pas facile....

                LUZENAC même pas réintégré en championnat de National mais en DSR... Barthez et le Pdt on quitté leur fonction au sein du club....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Le match FRANCE / SERBIE est en direct sur France 2.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Dommage pour les Français, c'est perdu
                    Mais il reste la petite finale!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Et la petite finale, ils l'ont remporté contre les Lituaniens de deux petits points, 95/93 au bout d'un suspens incroyable.
                      Première médaille dans l'histoire du basket Français lors d'une coupe du Monde, elle est de bronze et sans Noah, et sans Parker.
                      2015, c'est l'Euro en France.

                      Ce samedi, avant dernière étape du tour d'Espagne, c'est pour Contador, on ne voit pas Froome lui reprendre 1'37 demain dans le dernier conte la montre de 9 kms.

                      Le RED STAR est co leader en National avec le Paris FC avec qui il y avait eut de sérieuses échauffourées entre supporters la semaine dernière.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Etonnant ! En ligue des champions, 1er tour de poule, Monaco relégable en championnat, vient à bout des Allemands de Leverkusen 1-0.:
                        Le Réal Madrid en met 5 à Bâle, demain , au tour du PSG.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          La méthode Bielsa, nouvel entraîneur de l'OM : C'est d'abord beaucoup de labeur à l'entraînement, un franc parlé, lorsqu'il se permet de critiquer en conférence de presse son président, et c'est 5-0 ce soir contre Reims, avec un doublé de Gignac. L'OM est ce soir leader.

                          La méthode Montagné, c'était beaucoup d'espoir pour le Stade Rennais après ses performances en Espagne il y a deux ans, et puis c'est 0-3 à domicile contre toulouse.
                          Rennes glisse doucement vers la fin de tableau....

                          Et c'est peut être la crise au PSG, invaincu certes, mais qui ne gagne plus, Laurent BLANC, qui ne m'a jamais convaincu, est sur la sellette, et IBRA est blessé.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            COCORICO !!!!

                            La toute jeune Pauline Ferrand-Prevot est devenue à 22 ans championne du monde cyclisme sur route. La dernière française titrée était Jeannie Longo et çà remonte à 19 ans.

                            Chez les hommes, c'est le Polonais (Une première) Michal Kwiatkowski qui est titré.
                            Gallopin premier Français 6è , Bouhanni 10è.

                            En foot, Monaco, Guingamp et Rennes encore battus. l'OM peut reprendre la 1ère place ce soir avec un nul à St Etienne.

                            En Rugby, le stade Toulousain et Castres sont relégables .
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Excellent résultat Messieurs du PSG, en champions league, qui bat le FC Barcelone 3-2 au parc des princes.
                              Au classement du groupe F, PSG est en tête avec 4 pts devant Barcelone 3 pts, Ajax Amsterdan 2 pts et Nicosie 1 pt.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Foot hier soir FRANCE/PORTUGAL en match de préparation 2/1.
                                Finalement, je ne me suis pas ennuyé. J'ai trouvé les français bons, en particulier Benzema ( 1 but, 1 passe décisive) Varane excellent, Evra pas mauvais, eh oui il fait une passe décisive et a monté pas mal ( mais pourquoi le faire jouer, je doute qu'il soit à l'Euro) et par contre, ce que les commentateurs auraient pu déplorer, ce sont les sifflets systématiques sur Mandanda, le portier français. Il fait notamment un super arrêt devant Chritiano Ronaldo.
                                Tout çà parce qu'il joue pour Marseille! Moi aussi, je suis supporter du PSG mais je ne siffle pas les Marseillais quand ils jouent pour la France, bref...

                                Cyclisme, PARIS/TOURS et l'ami VOECKLER qui fait 2è derrière un illustre inconnu de belge, dommage.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X