Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Michel, j'ai été heureux de te faire venir sur ce forum, et tu y a contribué d'une manière magistrale, notamment sur les sujets F1

    Mais franchement là, t'en fait pas un peu trop , non ?????
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      @"can the can": Ah,ouais ...va faire un tour sur le site suivant :
      "http://restoremania.forumactif.org" et tu constateras que mes écrits ont été
      piratés et récupérés.
      Donc,je n'en fais pas un peu trop !!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, aux 24h00 du Mans roller, après 14h de course, les petits nez rouges sont 100 ème avec 75 tours du Bugatti de parcourus. Les premiers en ont fait.................. 108!!!! c'est cela le mélange des catégories !!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, aux 24h00 du Mans roller, après 14h de course, les petits nez rouges sont 100 ème avec 75 tours du Bugatti de parcourus. Les premiers en ont fait.................. 108!!!! c'est cela le mélange des catégories !!!
          100ème

          Mais combien d'équipages il y a ???
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            En comptant toutes les catégories, cela représente plus de 500 équipes, c'est à,dire les équipes de 10, 5, duo et solo, avec sous catégories/ Femmes, hommes, mixte. Là, ils sont 103 ème à............... 47 tours des premiers.............. quand je m'occupais des jeunes, nous avions souvent terminés parmi les 10 premiers scratch. Avec des places de 4 ou 5, mais jamais sur le podium!!! hélas..... il y a juste la dernière année que je m'en suis occupé où l'équipe de duo à gagner et est monté sur la plus haute marche du podium, vous le connaissez tous ce podium? Et oui, celui des vainqueurs des 24h00 du Mans auto. Vu d'en bas, c'est la fierté d'un père. Vu d'en haut, les acclamations et cris des concurrents et spectateurs sont assez impressionnant.........

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Et bien voila, encore 24h00 roller de terminer!!! elles et ils sont toutes et tous fatigués, et promis, juré, personne ne reviens l'année prochaine. Dans 30 minutes, ça ira mieux et tout le monde reviendra en 2015!!!!
              Les vainqueurs ont fait 179 tours, soit une des plus faibles distances parcourues jusqu'à maintenant. De mon temps (hé oui), nous faisions entre 190 et 200 tours. Cette édition à été dure à cause de la pluie très certainement. Le meilleur tour a été fait en 6'40, soit à 45 secondes des meilleurs temps habituels. Et encore, il y a peu de temps qu'il a été amélioré, il a souvent été à plus de 7'00 mn. Les nez rouges ont terminés 90 ème, 125 tours, moyenne 21,9 km/h. Leur meilleur tour a été de 8'01!!!!!!!!!!!!!!.
              Bon, à l'année prochaine, il faut que je me dépêche, j'ai une course de 6h00 qui m'attend sur le gaz aux U.S.A.!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Championnat de France cycliste professionnel sur route:

                Doublé pour la FDJ 1er DEMARRE 2è BOUHANNI . Mon pote et ancien coéquipier de l'AS BINIC, Sébastien HINAULT 40 ans, termine 6è
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  C'est sur TF1 et à 18 heures que l'on pourra suivre le match FRANCE / NIGERIA.
                  je continue de penser que le résultat ne bouleversera pas fondamentalement nos vies, sauf pour les accrocs à l'équipe de France.
                  Je l'ai été, je ne le suis plus. Une victoire me ferait plaisir pour l'entraîneur, Didier Deschamps, qui est un mec simple et carré. Un peu comme l'était Aimé jACQUET.

                  Alors..... allez dédé !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    ON EST EN QUARTS, ON EST EN QUARTS, ON EST EN QUARTS,

                    çà change d'il y a quatre ans, où Ribéry et Evra criaient, ON EST DANS L'CAR, ON EST DANS L'CAR, ON EST DANS L'CAR !!!

                    Paraîtrait même que l'avion pour Roissy est réservé pour vendredi prochain...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir, et le quart, il était plein de cidre??????? J'ai attendu ta réaction, plutôt tardive. Bref, si je comprends, ON est en quart mais pas dans le car.
                      Voyons la suite de la soirée............. bonne nuit, pour moi, résultat demain matin, vers 5h30!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Samedi, c'est le départ du Tour de France. Si vous loupez, pas grave: épreuve en ligne, donnée probablement intégralement sur France 2, un peloton à voir pendant 4 heures, une petite échappée avec 3' d'avance et reprise à 2 kms et arrivée au sprint, et çà va durer 3 jours comme çà en Angleterre.

                        La veille, vendredi soir, quart de finale de la coupe du monde entre la France et l'Allemagne, 18 heures sur TF1.
                        çà passe, çà casse ?
                        benzema baissera t-il une fois de plus la tête au moment des hymnes ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, pour Benzema, comme d'habitude. De toute façon, avec moi, saurait été radical. Même si ce sont de bons joueurs, tout ceux de la campagne précédente n'aurait pas été une seul fois sélectionné. Il y a Ribery qui ne vient pas au Brésil, malgré l'invitation de le fédé, c'est aussi bien. Bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            On ne peut pas, véritablement, imaginer ce qui va se passer, demain vendredi 18 heures, entre la France et l'Allemagne.
                            Visiblement, on cultive un sentiment d'infériorité, eu égard à 82 et à 86, mais aussi sur ce que représente l'Allemagne, qui nous est supérieure en tout et dans tous les domaines, y compris économiques.

                            Beaucoup de choses vont dépendre de notre attaquant Benzema, capable de coups de génie, comme d'absence, vérifiée au dernier match. Ce gars, lorsqu'il rentre sur le terrain, on a l'impression qu'il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle...
                            Il a été le seul à ne même pas fredonner la Marseillaise et à baisser la tête, alors que j'ai relu et réfléchi aux paroles, qui ne sont pas finalement un chant guerrier d'envahisseur, mais bien au contraire un chant qui appelle à la défense du pays contre l'envahisseur, qui égorge nos fils et nos compagnes.
                            Ne pas la chanter, c'est presque une désertion, une acceptation de l'ennemi.
                            Relisez, analysez les paroles, Monsieur Benzema, et comme moi dorénavant, vous la chanterez ! Et marquez nous un but, avec votre talent que personne ne conteste.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              çà ne faisait aucun doute dans mon esprit, on s'est encore fait battre par les Allemands, qui n'ont pas été géniaux.
                              Mais Benzema a encore été insignifiant, Pogba en deçà de son match contre le Nigéria, et Griezmann moins inspiré qu'en 8è.
                              Bref, on sort, on rentre à la maison, çà ne vaut pas une descente des champs ( jeu de mot) et on se donne RDV dans 2 ans, on est qualifiés d'office, c'est déjà çà.
                              Demain, le départ du Tour..... d'angleterre....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Alors là totalement d'accord avec toi ! Je me suis ennuyé tout au long de ce match, sans rythme des 2 côtés. Triste pour un quart de final...et à part valbuena qui se défonce...le milliardaire attend que l'on lui dépose le ballon dans les pieds...pour le mettre à côté ! Pourtant les allemands n'ont pas forcés.

                                La mayonnaise médiatique a tournée !

                                Cette équipe est faible et sans meneur de jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X