Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finale coupe de France NANTES / TOULOUSE déjà 2 -0 pour Toulouse et fait inédit, pas un seul joueur de nationalité française dans le onze de départ de Toulouse ! 


    Les Françaises battues en rugby par l'Angleterre. PINOT 2 è de l'étape phare du Tour de Romandie derrière Simon YATES.

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Toulouse sévèrement battu en Irlande. 42-22...donc pas de finale de Champion Cup.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Toulouse sévèrement battu en Irlande. 42-22...donc pas de finale de Champion Cup.
        Bj Prosto. Pour une fois que dans la ville Rose, le Foot supplante le Rugby...

        La finale de foot a été pour moi un supplice, 4 -0 après 20', moi qui suis fan quasiment inconditionnel d'Antoine Kombouaré.

        Je l'ai dit mais le redis: au coup d'envoi, pas un seul joueur de nationalité française dans l'équipe de Toulouse, du jamais vu il me semble....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          Je l'ai dit mais le redis: au coup d'envoi, pas un seul joueur de nationalité française dans l'équipe de Toulouse, du jamais vu il me semble....
          Le présentateur  a bien dit que c'etait une équipe international avec 0 joueurs français donc 0 Toulousains.  Comment les habitants peuvent-ils se sentir concernés ? Au fait combien à Nantes ?

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            Le présentateur a bien dit que c'etait une équipe international avec 0 joueurs français donc 0 Toulousains. Comment les habitants peuvent-ils se sentir concernés ? Au fait combien à Nantes ?
            à Nantes, il y a 12 étrangers pour un effectif total de 30 professionnels.

            Je regarderai le onze de départ dès que j'aurais 2' mais il y avait des Français c'est sûr.

            " Comment les habitants peuvent-ils se sentir concernés " ? Je vais prendre mon cas, le RED STAR qui évolue en 3è division, club de ST OUEN banlieue nord, évidemment ça ne ressemble plus au Red Star des années 70 que j'ai connu.

            Toutefois, je reste supporter, ils portent l'étoile rouge sur le coeur et c'est le principal. Ai-je répondu à ta question, même si je reste évasif, tu as vu la mésaventure de Galtier avec l'OGC NICE
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • La Rochelle étrille le Exeter 47-24 et va en finale de la Champion Cup à la place de Toulouse 

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                La Rochelle étrille le Exeter 47-24 et va en finale de la Champion Cup à la place de Toulouse

                mon cher Michel, je vais sans doute te décevoir mais cela me laisse de marbre. Je ne m'intéresse absolument pas à ces coupes d'Europe qui ne veulent rien dire, avec des VILLES françaises, des PROVINCES anglo-saxonnes, voilà maintenant l'Afrique du Sud, nous sommes dans le n'importe quoi !

                je suis d'ailleurs pour l'abolition en France du professionnalisme et le RETOUR A UN CHAMPIONNAT A 64 CLUBS, 8 POULES DE 8 et nos bonnesvieilles 16è de finale, retrouvez le TOEC, LA VOULTE / GRAULHET / AGEN/ MIMIZAN / FOIX / ST SEVER / COGNAC et Cie en 1ère division,

                le rugby et nos campagnes ! RENNES en D3 est une absurdité, d'ailleurs, ils prennent des branlées chaque WE.

                En parlant de branlées, le PSG s'est fait battre à PARIS par LORIENT 3 - 1 Plus rien ne va !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Mon cher Michel...tu penses un Rugby d'un autre temps qu n'était pas professionnel. Pour ma part je le regrette un peu. La mondialisation est passée pas là. On y trouve une armada de joueurs de l'hémisphère sud. Comme en foot il n'y a pratiquement pas de noms du sud-ouest. Comme tu dis le Red Star ne peut plus corresponde à tes souvenirs. J'ai vu pas mal de matchs de St-Jean-de-Luz... contre les équipes que tu cite, il y a presque 60 ans en 1964. Il ne reste rien de tout cela.
                  Néanmoins aujourd'hui c'est un autre rugby qui me passionne toujours.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Mon cher Michel...tu penses un Rugby d'un autre temps qu n'était pas professionnel. Pour ma part je le regrette un peu. La mondialisation est passée pas là. On y trouve une armada de joueurs de l'hémisphère sud. Comme en foot il n'y a pratiquement pas de noms du sud-ouest. Comme tu dis le Red Star ne peut plus corresponde à tes souvenirs. J'ai vu pas mal de matchs de St-Jean-de-Luz... contre les équipes que tu cite, il y a presque 60 ans en 1964. Il ne reste rien de tout cela.
                    Néanmoins aujourd'hui c'est un autre rugby qui me passionne toujours.

                    ah nostalgie : mes deux équipes préférées à l'époque étaient le PUC (Paris Université club) et TYROSSE ( va savoir pourquoi ) il n'était pas étonnant de voir des scores de 3-.0 ou 6-3

                    L'essai comptait 3 pts ( 5 aujourd'hui). Pas de bonus offensif-défensif et arrivaient les seizièmes. Pour certaines petites équipes, c'était déjà un exploit d'accéder aux seizièmes.

                    Les gros à l'époque s'appelaient LA VOULTE / BEZIERS / GRAULHET / BRIVE / etc... et ST MALO chantait un truc qui m'colle encore au coeur et au corps......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • C'EST PAS VERSAILLES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

                      Ben si, justement, c'était à Versailles, et le REDSTAR l'a emporté 3 - 0 et se retrouve à 3 journées de la fin à 3 pts des leaders et à 1 pt du 3è.

                      MESSI enfin sanctionné ?  Le Mr. est parti SANS AUTORISATION en Arabie Saoudite en famille et pourrait écoper de deux semaines de suspension. Mais le PSG pourrait avoir besoin de ses dernières passes décisives pour assurer le titre.

                      la finale en VOLLEY pour le titre de champion de France opposera Chaumont à TOURS, premier match le 6 mai, retour le 13, au meilleur des 3 ou 5 match, je ne sais pas. Plutôt trois.

                      Le GIRO démarre samedi. Parfois plus difficile que le TOUR, mais nous Français, on croit toujours avoir le meilleur, la plus belle avenue du Monde, la plus belle course endurance du Monde, le plus beau TOUR du monde, etc etc...

                      C'est tout pour ce soir. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • fallait quand même que je vous dise que l'équipe de rugby suisse du Servette de Genève...joue dans le championnat français de fédérale 1 ( (5è division)

                        Quand on vous dit qu'on est tombé sur la tête, dans tous les domaines. 

                        C'est surtout " sympa " pour les frais de déplacement..... des équipes du Sud-Ouest......qui sont dans la même poule.... 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Première league Anglaise 2023 : 36 buts pour Haaland !!! un record.

                          Buteur face à West Ham hier soir, Erling Haaland est devenu le recordman du nombre de buts inscrits sur une saison de Premier League, battant un record vieux de près de 30 ans.​

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            Première league Anglaise 2023 : 36 buts pour Haaland !!! un record.

                            Buteur face à West Ham hier soir, Erling Haaland est devenu le recordman du nombre de buts inscrits sur une saison de Premier League, battant un record vieux de près de 30 ans.​
                            je ne peux pas le blairer sauf....s'il marque des buts pour le PSG ! 

                            NANTES chère à mon coeur en grande difficultée, battue par Brestet relégable. Match contre STRASBOURG quasiment pour sauver la saison. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Oui son physique n'est pas très agréable... mais c'est un opportuniste-buteur-passeur, toujours à l'affût. Il vaut mieux ne pas voir un Manchester-City contre le PSG en ce moment. Le real va souffrir car le poumon des anglais est bien le belge De Bryune.

                              Commentaire


                              • je partage les propos de Christophe DUGARRY l'autre jour sur RMC, qui parlait d'un monde de fous concernant le foot d'aujourd'hui. Bon, il a pris lui aussi ce qu'il y avait à prendre, mais là, on atteint des sommets:

                                Un club d'Arabie saoudite propose... 1 M d'euros PAR JOUR, à Messi pour venir jouer l'année prochaine.

                                Les bras m'en tombent...

                                EUROLIGUE BASKET, il y aura un match 5 entre Monaco et la Maccabi. Cette Euroligue nous bousille notre championnat domestique, et de toute façon, Monaco c'est pas la France donc....peu importe. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X