Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Nantes comme aux belles heures !

    Auteurs d'un match héroïque face à la Juventus en 16e de finale aller de la Ligue Europa (1-1), les Nantais croient à l'exploit jeudi prochain devant leur public

    j'avais une petite dent contre KOMBOUARE, à l'époque entraîneur de Valenciennes, je l'avais entendu dire des choses pas très sympa à propos de ses joueurs, genre: on a pas à vous remercier, vous êtes payés pour .... OU UN TRUC DANS CE GENRE.
    Et puis il s'avère qu'il fait les choses bien avec Nantes, une COUPE DE FRANCE en 2022. Il n'a toujours pas prolongé. NANTES qui va avoir un calendrier démentiel ! 

    GALTIER se retrouve sur la sellette après cette série de défaite, et si l'homme providentiel était.......




     
    Dernière modification par can the can, 19 février 2023, 22h34.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • déjà le SKI, pas de médaille en slalom pour Noël et Pinturault, deux feignasses, itou pour le ski de fond. 

      Une journée de dinguo en LIGE 1 avec PSG / LILLE. Menés 2-3, les parisiens ont renversé la vapeur grâce à MBAPE et MESSI.



      Match de ouf aussi entre Toulouse et OM 3 - 2 pour Marseille.

      TOP 14 Je suis content pour PERPIGNAN qui quitte la dernière place. 

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Oui miracle au Parc avec un but sur coup franc de Messi venu du ciel (95è mn) donnant la victoire au PSG pourtant dominé par un excellent Lille.

        Commentaire


        • belle soirée de foot pour nos clubs français NANTES / JUVE _________ça commence + Monaco - Leverkusen et Rennes. A noter, RENNES / DONETSK 21 h sur W9 en clair donc.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            belle soirée de foot pour nos clubs français NANTES / JUVE _________ça commence + Monaco - Leverkusen et Rennes. A noter, RENNES / DONETSK 21 h sur W9 en clair donc.
            FIASCO COMPLET  De nous appeler plus jamais CHAMPIONS DU MONDE ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Athlétisme : le Suédois Armand Duplantis bat son record du monde en passant 6,22 m en saut à la perche

              ​Notre Lavellenie est loin avec 5.71 m

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Athlétisme : le Suédois Armand Duplantis bat son record du monde en passant 6,22 m en saut à la perche

                ​Notre Lavellenie est loin avec 5.71 m

                Lui, il a été bon et on le remercie, mais c'est fini. Sera-t-il qualifié pour PARIS 2024, pas sûr...

                le top 14 continue comme si de rien était, sans ses internationaux. le STADE FRANçAIS a battu Montpellier, tant mieux. 

                j'ai lu que VETTEL pourrait revenir chez Aston.
                Une petite française championne du monde des bosses à ski
                et ALAPHILIPPE qui renoue avec la victoire à ARDECHE CLASSIC, j'aurais préféré GAUDU (2è)

                16 h ce dimanche FRANCE / ECOSSE

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Belle victoire du XV de France 32-21. L'Ecosse nous a mis une grosse pression...C'est une forte équipe. On marque 4 essais et on empoche les 5 points du bonus.
                  Dans 15 jours l'Angleterre chez elle.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Belle victoire du XV de France 32-21. L'Ecosse nous a mis une grosse pression...C'est une forte équipe. On marque 4 essais et on empoche les 5 points du bonus.
                    Dans 15 jours l'Angleterre chez elle.
                    c'était quand même un peu " just " 

                    mi-temps OM / PSG 0-2 et oui, c'est pas pareil avec MBAPE



                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Je reviens sur le match France-Ecosse avec les medias étrangers.

                      Alors que les hommes de Fabien Galthié livraient une performance quasi parfaite lors du premier acte, le retour des vestiaires s'avérait plus compliqué. "On a entrevu l'ancienne France, celle qui était capable de dominer l'adversaire en pratiquant un jeu à la fois efficace et pétillant", résume le média italien, On rugby, pour évoquer la première période des Bleus. Mais finalement "c'est la classe de Gaël Fickou", assure le Telegraph, qui faisait la différence et scellait le score de cette rencontre.​

                      Si la frustration semblait difficile à encaisser pour les Écossais à l'image de l'analyse du capitaine Jamie Ritchie, qui expliquait dans les colonnes de la BBC : "nous avons montré suffisamment de choses pour pouvoir gagner", il n'en reste pas moins que la prestation des Français a une nouvelle fois épaté...​

                      Il faut aussi noter la blessure de Jelonch qui a désorganisé le pack Français.
                      Dernière modification par prosto, 27 février 2023, 18h57.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Je reviens sur le match France-Ecosse avec les medias étrangers.

                        Alors que les hommes de Fabien Galthié livraient une performance quasi parfaite lors du premier acte, le retour des vestiaires s'avérait plus compliqué. "On a entrevu l'ancienne France, celle qui était capable de dominer l'adversaire en pratiquant un jeu à la fois efficace et pétillant", résume le média italien, On rugby, pour évoquer la première période des Bleus. Mais finalement "c'est la classe de Gaël Fickou", assure le Telegraph, qui faisait la différence et scellait le score de cette rencontre.​

                        Si la frustration semblait difficile à encaisser pour les Écossais à l'image de l'analyse du capitaine Jamie Ritchie, qui expliquait dans les colonnes de la BBC : "nous avons montré suffisamment de choses pour pouvoir gagner", il n'en reste pas moins que la prestation des Français a une nouvelle fois épaté...​

                        Il faut aussi noter la blessure de Jelonch qui a désorganisé le pack Français.

                        je ne suis pas convaincu par le match des Français, même si le dernier essai est superbe après un loupé précédent où notre ailier devait marquer. Pourquoi revenir à l'intérieur...alors qu'il suffisait de se jeter dans l'En-but ! 

                        Foot, où s'arrêtera MBAPE ? 

                        Un article bouleversant dans Ouest France sur l'ancien coureur Philippe BOUVATIER, qui se remet difficilement d'un double AVC ( cette saloperie me fait peur à moi, plus que mon cancer)
                        BOUVATIER était devenu " célèbre " après sa bourde au tour de France où il rate la victoire en prenant la dérivation à 200 m de la ligne.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Mbappé ? C'est une étoile filante et pourtant il en vendange pas mal ! Heureusement pour l'adversaire ! Son entente avec Messi est bien meilleure qu'avec Neymar.

                          Commentaire


                          • Cher Michel que penses-tu de l'affaire Le Graët, toi qui le connait un peu ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Cher Michel que penses-tu de l'affaire Le Graët, toi qui le connait un peu ?
                              A chaque fois que j'ai eu affaire à lui, dans les rues de Guingamp, à la banque ou en interviews, il était charmant.  Pour le reste, je n'y étais pas. En tout cas, il contre - attaque, c'est un BRETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                              Just FONTAINE s'est éteint, un grand BLEU 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Just Fontaine c'était mon idole quand je débutais en minimes en 1960. Je m'identifiais à lui sur le terrain...avec peu d'illusions. En 1958 il était là ou il fallait. 13 buts en 6 matchs.

                                Blessé sérieusement 2 fois avec double fracture de la jambe gauche (1960-1961) il abandonne le foot à la fin de la saison 1962.

                                il compte 162 buts en 200 matchs et 30 en équipe de France.
                                Dernière modification par prosto, 01 mars 2023, 17h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X