Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par can the can Voir le message
    Coup de massue dans le monde du rugby !

https://sports.orange.fr/rugby/xv-de...0001SCXpp.html

Teddy RINER forfait pour les championnats du Monde.
    "
    Je ne suis pas surpris. Bien-sûr il n'est pas encore condanmé, mais ce personnage est un sacré magouilleur. Et oui ainsi va notre monde ! la toute puissance de ces "Présidents" à la recherche eux aussi du maximum d'argent...pour leur représentation...et les petits copains !
    Dernière modification par prosto, 21 septembre 2022, 08h19.

Commentaire

• Dans le foot, c'est pas vraiment mieux, voir pire....

HAMRAOUI, DIALLO, PSG, 

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ciaire/1355397

Après, moi je dis une chose: comment ces dossiers arrivent dans les journaux, sur les radios, comment RMC s'est procuré le dossier ?

Il aut bien à un moment qu'un policier, qu'un juge, qu'un greffier transmette les éléments aux médias et ça, ce n'est pas normal ! 
      Dernière modification par can the can, 21 septembre 2022, 21h37.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Il suffit d'écouter n'importe quelles sources d'information, tous on un service enquête, lesquels sont en relations avec des proches du pouvoir ou de la police ou justice en ne citant aucun nom. C'est toujours " un proche du ministre, ou un proche du dossier m'a confié". Et ensuite la meute journalistique fait son "boulot". Donc bien-sûr qu'il se produit des fuites. Et puis il y a les fouilles poubelles genre Canard, Médiapart plus ou moins politisés, qui font des révélations et qui n'aide pas toujours.

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
          Il suffit d'écouter n'importe quelles sources d'information, tous on un service enquête, lesquels sont en relations avec des proches du pouvoir ou de la police ou justice en ne citant aucun nom. C'est toujours " un proche du ministre, ou un proche du dossier m'a confié". Et ensuite la meute journalistique fait son "boulot". Donc bien-sûr qu'il se produit des fuites. Et puis il y a les fouilles poubelles genre Canard, Médiapart plus ou moins politisés, qui font des révélations et qui n'aide pas toujours.
          TOUT EST VERITABLEMENT POURRI !

FRANVCE / AUTRICHE, j'allais dire ON S'ENT FOUT , ben non, il ne faut pas que nous descendions dans la division inférieure, ce qui voudrait dire match de prépa de m.... il faut donc battre l'Autriche ce soir.

Dernier match de tennis pour je ne sais plus qui qui prend sa retraite, ah oui le Suisse FEDERER plein aux as, on s'en contrefout ! 

Sinon, on a deux bons compétiteurs de MOTO GP , toujours intéressant à écouter, intelligents et tout et tout. J'aimais bien aussi DE PUNIET, qui est maintenant consultant mais qui a couru le BOL D'OR le WE dernier il me semble. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• RUGBY TOP 14 : je suis très content !

Parce que j'aime les petits, et que PERPIGNAN remporte sa première victoire contre Toulon 19 - 13 , que BAYONNE l'emporte contre Bordeaux 20 -15 , le fameux UBB que je déteste au travers de sa grande gueule d'entraîneur URIOS  , et le STADE FRANçAIS prend 1 pt de bonus défensif à Lyon.

Moins content en BASKET 1ère journée, où NANTERRE s'incline face à Monaco 75 - 78. 

J'ose espérer que Deschamps le sélectionneur va prendre Olivier GIROUD au Mondial. Tout le monde l'espère et personne ne comprendrait qu'il ne le prenne pas. Il peut rentrer à la 65è et faire basculer le match.

VELO CHAMPIONNAT DU MONDE sans moi, je serai à l'annif de ma petite fille, c'est plus important, Allez les Français tout de même menés par un type extra, Thomas VOECKLER déjà deux titre avec Alaphilippe.

www.l-oree.org

Commentaire

• Mondiaux de cyclisme : Remco Evenepoel sacré, le couronnement d'une saison exceptionnelle

A 22 ans, le Belge a décroché son premier titre de champion du monde sur route, dimanche, à l'issue d'une saison pleine de victoires retentissantes

Laporte second...pas celui du rugby 

Commentaire

Chargement...
              X