Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Et évidemment tu as "oublié" le rugby du "chanpionnship" super coupe de l'hémisphère sud groupant les Blacks, les Wallabies, les Springbok, et les Pumas d'Argentine. Et le premier match ou les Blacks on pulvérisé les Wallabies 57-25. Les matchs sont en Aller-retour.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    des petites choses à dire, déjà le FOOT est reparti et GALTIER ( Nice) a été donné une grosse leçon à ses anciens lillois à Lille 0-4et paf ! Je sens que GOURVENNNEC va dégager rapidement sans une réaction notoire.

PSG en tête mais M BAPE sifflé par le public parisien et pour cause: Môssieur n'a toujours pas resigné. 

Bien Lorient qui bat Monaco, des points pour le maintien bons à prendre. Et puis en NATIONAL, ceux dont onparle pour la montée depuis 3 ans sont derniers, j'ai nommé le RED STAR, affligeant ! 

Le KARATE définitivement repoussé des JO 2024, c'est idiot, c'est chouette à regarder, plus que le judo. 

Le Tour d'Espagne c'est parti pour 3 semaines avec le frêle BARDET, parti à l'étranger. 

Le VOLLEY, auréolé des JO, va bientôt redémarrer, avec un grandissime favori.... TOURS ! 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

Mais personne ne les force à acheter un maillot à 170 balles. Et après, ils viendront se plaindre ! Combien jouent ils à la Française des Jeux chaque semaine, avant d'enfiler leur gilet jaune et d'aller détruire la France ? 

cOMPRENEZ/ LE qATAR verse 40 M d'euros à Messi par ans. Dans le même temps, il verse 60 M d'euros au fisc français. C'est tout bénef.

OUI, ces salaires sont immoraux, mais voulez-vous que nous fassions une liste des choses immorales ? eT RIEN QUE DANS LE DOMAINE DU SPORT .
    Et bien Michel résume exactement la situation. En plus les anti-masques remplacent maintenant les gilets jaunes. C'est une France qui s'éteint !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4
    Bonjour et l'argent versé par le Qatar, d'où vient il ? Bon, je n'apporterais pas de réponse à cette question tout compte fait stupide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'argent versé par le Qatar vient du pétrole, mais où je suis d'accord avec toi, c'est que ce pays du Golfe n'est pas très clair.....

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Bien d'accord. Ces salaires sont une véritable  provocation
    Quand je pense aux familles modestes qui vont payer un maillot 170€.......   

Mais personne ne les force à acheter un maillot à 170 balles. Et après, ils viendront se plaindre ! Combien jouent ils à la Française des Jeux chaque semaine, avant d'enfiler leur gilet jaune et d'aller détruire la France ? 

cOMPRENEZ/ LE qATAR verse 40 M d'euros à Messi par ans. Dans le même temps, il verse 60 M d'euros au fisc français. C'est tout bénef.

OUI, ces salaires sont immoraux, mais voulez-vous que nous fassions une liste des choses immorales ? eT RIEN QUE DANS LE DOMAINE DU SPORT .
    Dernière modification par can the can, 13 août 2021, 16h56. Motif: 40M par an et non pas par mois.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X