Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debut 11 joueurs 0 Allemands + 1 entraîneur americain.  Combien pour le PSG? 
    L' équipe s'appelle RBL 
     Red Bull Leipzig.  Il faut supprimer le nom Leipzig qui ne veut plus rien dire 
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Debut 11 joueurs 0 Allemands + 1 entraîneur americain.  Combien pour le PSG? 
      L' équipe s'appelle RBL 
       Red Bull Leipzig.  Il faut supprimer le nom Leipzig qui ne veut plus rien dire 
      je n'avais pas remarqué, merci pour l'info. Et le PSG, combien de Français ?





      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • entre sport et fait divers


        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • L' IRLANDE vient de battre la Nouvelle-Zélande ( fallait le faire ) 29 à 20.


          Et en foot, un truc qu'on avait pas prévu, c'est la victoire des Finlandais en Serbie siouplait 3 - 1 et reviennent à 1 pt des bleus.

          Autrement dit ou dit autrement, la victoire est impérative car on rencontre la Finlande mardi chez eux. Un petit match nul ce soir et une victoire contre nous des Finlandais mardi et c'est eux qui sont qualifiés !

          Donc, match et résultat hyper important
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • comme un ouragan, qui passait par là, la FRANCE a tout emporté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 - 0 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • les sportifs motorlégendiens sont aux anges:

              le TOURS VOLLEY GEGE a encore gagné 3-0 devant Montpellier et est en tête de son championnat.
              le RED STAR CANETTE se qualifie en coupe pour le 8è tour.
              et le CHALLANS BASKET PROSTO , qui joue en National 1 ( 3è division) a battu le leader Angers 77-74 et reste 12è avec 4V et 4D.

              Est-ce quelqu'un suit la TRANSAT JACQUES FAVRE. ? Moi non, plutôt la ROUTE DU RHUM OU LE VENDEE GLOBE.


              Une pensée pour tous les stadiers du Parc des Princes qui, tournés vers le public, n'ont pas vu les 8 buts des Français. Quel sale job......

               
              Dernière modification par can the can, 14 novembre 2021, 21h12.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Un FINLANDE / FRANCE pas pour du beurre, même si la France est déjà qualifiée, car il n'y aura plus beaucoup de match avant le QUATER, 7 ou 6 il me semble.

                C'est le moment de faire des derniers essais et de "fixer" les certitudes.
                Benzema absent mais ça ne veut rien dire, remplacé par Diaby.

                Moi, j'aurais changé LLORIS qu'on connait et mis Maignan.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Victoire 2-0 des bleus ! Et encore un but de Mbappé fantastique. Le second de Benzema dévié par un défenseur.

                  Commentaire


                  • dis-moi Michel, ton RED STAR file tout droit en Nationale 2. 
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • 8è titre mondial pour S. Ogier en rallye. Et surtout la victoire de la France sur les Alls Blacks 40-25. Parfois on arrivent à les battre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        8è titre mondial pour S. Ogier en rallye. Et surtout la victoire de la France sur les Alls Blacks 40-25. Parfois on arrivent à les battre.

                        Sur le rugby, je me suis régalé. Ogier, vraiment rien à f.....



                        BREST, 3è victoire d'affilée, ST ETIENNE 2è victoire, LORIENT 3è défaite de rang.

                        VOLLEY / TOURS gégé seule en tête du championnat. 

                        BAPPE et MESSI pour le PSG. NICE CARBURE TOUJOURS SOUS LA HOULETTE DE GALTIER.
                        Dernière modification par can the can, 21 novembre 2021, 19h35.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonsoir, chut !!! j'avance à pas feutrés, tel le concombre masqué. Oui, Tours est 1er pour le moment en championnat de France de volley et il a déjà franchi le premier tour de la coupe d'Europe. Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, je retourne me cacher .........................

                          Commentaire


                          • Incidents habituels avec l'OM à Lyon. 

                            Tout le monde dirigeants se réunis...pour ne rien faire de précis !

                            Triste soirée à côté du bien-être de samedi soir au Stade de France avec le XV de France !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              Sur le rugby, je me suis régalé. Ogier, vraiment rien à f......
                              Moi c'est l'inverse. Même France Inter en a parlé. C’est dire
                              Tu es dans le fil « AUTRES SPORTS » .. que l’automobile
                              Pour le rallye sérieusement , on en parle ici
                              https://forums.motorlegend.com/forum/forums-auto-g%C3%A9n%C3%A9ralistes/forum-auto-g%C3%A9n%C3%A9ral/1311048-rallyes/page2#post1317132


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, chut !!! j'avance à pas feutrés, tel le concombre masqué. Oui, Tours est 1er pour le moment en championnat de France de volley et il a déjà franchi le premier tour de la coupe d'Europe. Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, je retourne me cacher .........................

                                oui, TOURS VOLLEY GEGE occulte totalement l'actualité sportive, on ne parle que de ça !  


                                Relevons toutefois la qualif du PSG même battu par City, la perf de LILLE et le 3-3 de RENNES ce soir faceà ARnheim qui les qualifie pour les 8è. 




                                La COUPE DAVIS débute ce WE il me semble dans sa nouvelle formule depuis 2 ans, C'EST NUL 

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X