Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    *
    *BENZEMA entre sport et fait divers, faut-il en rire , en pleurer ou tout simplement s'en foutre, je pose la question au 32 10  
    Pour ma part ce type m'est indifferent...surtout son environnement. Mais c'est un très bon joueur !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    ah ah ah !!!!!!! TOURS (1er) se rend ce WE à Chaumont (3è) et là, il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé va avoir chaud aux fesses !!!!!!!!!!!!!!

Monaco, Lille, Rennes qualifiés MARSEILLE reversé en ligue Europa puisque 3è et non qualifié de son groupe pour les 8è.
    *
    *BENZEMA entre sport et fait divers, faut-il en rire , en pleurer ou tout simplement s'en foutre, je pose la question au 32 10  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, chut !!! j'avance à pas feutrés, tel le concombre masqué. Oui, Tours est 1er pour le moment en championnat de France de volley et il a déjà franchi le premier tour de la coupe d'Europe. Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, je retourne me cacher .........................

oui, TOURS VOLLEY GEGE occulte totalement l'actualité sportive, on ne parle que de ça !  

Relevons toutefois la qualif du PSG même battu par City, la perf de LILLE et le 3-3 de RENNES ce soir faceà ARnheim qui les qualifie pour les 8è. 

https://www.lepoint.fr/sport/footbal...53767_1858.php

La COUPE DAVIS débute ce WE il me semble dans sa nouvelle formule depuis 2 ans, C'EST NUL 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Sur le rugby, je me suis régalé. Ogier, vraiment rien à f......
    Moi c'est l'inverse. Même France Inter en a parlé. C’est dire
    Tu es dans le fil « AUTRES SPORTS » .. que l’automobile
    Pour le rallye sérieusement , on en parle ici
    https://forums.motorlegend.com/forum/forums-auto-g%C3%A9n%C3%A9ralistes/forum-auto-g%C3%A9n%C3%A9ral/1311048-rallyes/page2#post1317132

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Incidents habituels avec l'OM à Lyon. 

Tout le monde dirigeants se réunis...pour ne rien faire de précis !

Triste soirée à côté du bien-être de samedi soir au Stade de France avec le XV de France !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X