Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, prochain but de Alaphilippe: champion olympique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un sportif se trouve toujours un but .



    4è à RIO en 2016.

    hécatombe chez les Français à ROLLAND et comme on s'en fout ! GASQUET out, MONFILS out, MLADENOVIK out, HUMBERT out, MAYOT out, SIMON out, MANNARINO out, HALYS out, BARRERE out, CHARDY out, HOANG out, BENCHETRIT out, 

    c'est que le début, d'accord, d'accord.....


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonjour oui mais .............................................. dimanche, Fabio a gagné !!!

      Commentaire


      • Benoit PAIRE est éliminé mais GASTON passe !   je ne sais pas qui est ce Hugo GASTON, jamais entendu parler, mais bon il est là !

        https://www.eurosport.fr/tennis/rola...83/story.shtml


        par contre, au 3è tour contre Wawrinka, ce sera difficile voir impossible. 
        Dernière modification par can the can, 30 septembre 2020, 18h08.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • énorme sensation à ROLLAND avec la victoire du petiot français 219è mondial, Hugo GASTON qui élimine Wawrinka ( vainqueur en 2015) et qui se qualifie pour les 8_è !!!!!!!!!!!!!!!!! 

          itou pour Caroline GARCIA vainqueuse de la Belge Mertens tête de série 16 et qui faisait franchement la gueule ! 


          un petit mot pour le petiot de AG2R 2è de la Flèche Wallone qui avait porté le maillot à pois 2semaine et demie sur le Tour !
          Le RED STAR l'emporte à Laval 1-2


          Tours va s'ennuyer en VOLLEY puisque RENNES a quitté l'élite................
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonjour, Tours ne va pas s'ennuyer, Je crois qu'il reste que deux joueurs de la dernière saison. Le TVB débute ce soir à Cannes. Ce match donnera déjà une idée de ce que Tours fera cette saison.

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, Tours ne va pas s'ennuyer, Je crois qu'il reste que deux joueurs de la dernière saison. Le TVB débute ce soir à Cannes. Ce match donnera déjà une idée de ce que Tours fera cette saison.
              oui mais moi je vais m'ennuyer des Rennes-Tours !

              actualité concernant Rennes qui repart en D3

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • FIONA fERRO VIENT DESE QUALIFIER POUR LES 8è face à TIG, UNE rOUMAINE PAS TRèS SYMPA.

                fIONA fERRO, C'EST D'ABORD DE BELLES FESSES ET DE BELLES CUISSES.

                La voici lors du 2è tour et toujours en short !




                Un LENS ST ETIENNE ce soir, dommage que Bollaert ne soit pas plein. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • oui, on peut le dire, le melon a atteint Allah ! 


                  grosse erreur dans le sprint en changeant de trajectoire et lever des mains trop tôt, dépassé sur la ligne ! et déclassé; il termine 5è


                  qu'il reste en Belgique, on n'en veut pas chez nous de cet urlurberlu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






                  Nimes l'emporte à Montpellier, ça fait sensation et désordre dans l'Hérault !  
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • alaphilippe la risée INTERNATIONALE du cyclisme, même en Afrique ! Je pense que le mec dijoncte cette saison, d'abord avec ces EXTRAVAGANCES DURANT LE TOUR, puis il tombe sur quatre feignasses au championnat du Monde, INCAPABLES DE LE REPRENDRE EN 17 KILOMETRES 

                    et puis sa DERNIERE BLAGUE le WE dernier.


                    Il se prend pour Peter mais n'est pas SAGAN QUI VEUT !


                    gégé, TOURS battu lors de la 1ère journée, RENNES EC vainqueur. 


                    ROLLAND fini pour la petite FERRO, la dernière française, et puis dis donc GASTON, y'a l'téléfon qui sonne chez toi vu tes perfs, et y'a jamais person qui y répond ! faudrait voir à voir........


                    et puis....Teddy RINER encore battu............................

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonjour, je m'en doutais que le Michou il m'allumerai la couane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il est en quelle division le Rennes EC? Bonne journée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, je m'en doutais que le Michou il m'allumerai la couane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il est en quelle division le Rennes EC? Bonne journée.

                        ah, et tu y auras droit à chaque défaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


                        Elite nationale (groupe A et B) est l'équivalent de la troisième division, derrière la ligue A et la ligue B.

                        RENNES EC a réussi à garder son statut pro.

                        l'idéal, c'est que TOURS DESCENDE; et que RENNES MONTE,


                        et nous retrouverons chaque WE les joutes gégé / Can en Volley  


                        JE SUIS LE TOUR D'ITALIE SUR LA CHAINE L'EQUIPE avec notamment Guimard et je ne m'ennuis jamais, même lors d'une étape de plaine, tellement on nous explique les tenants et les aboutissants, 

                        c'est pas comme sur Eurosport où ils se marrent tout le temps ou FRANCE 2 où on s'emmerde, même avec la belle Marion Rousse.


                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Forza DEMARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vainqueur de la 4è étape du GIRO.
                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, ça alors, Michou connait l'italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Et pendant ce temps-là, à >>> Roland-Garros <<< ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                Et pendant ce temps-là, à >>> Roland-Garros <<< ...

                                oui, on a mal pour elle, elle en fait visiblement exprès....Mais, un coup de fringale, ça existe, même dans le vélo.......


                                bon, je cache pas que j'ai eu peur, j'ai immédiatement pensé à FERRO ou à GASTON, dont les perfs sont étonnantes..........
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X