Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ombre plane !

    Un chiffre jette une ombre sur la bonne santé du cyclisme slovène. Entre 2009 et 2019, selon un recensement du Monde, 8 des 19 coureurs slovènes ayant évolué dans le World Tour ont été suspendus pour dopage, parfois avant ou après leur passage dans l’élite du cyclisme. Soit 42 % d’entre eux, proportion énorme au regard de la faible efficacité de la lutte antidopage.
    Bien-sûr cela ne concerne pas ceux qui courent sur le Tour 2020...

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Une ombre plane !

      Un chiffre jette une ombre sur la bonne santé du cyclisme slovène. Entre 2009 et 2019, selon un recensement du Monde, 8 des 19 coureurs slovènes ayant évolué dans le World Tour ont été suspendus pour dopage, parfois avant ou après leur passage dans l’élite du cyclisme. Soit 42 % d’entre eux, proportion énorme au regard de la faible efficacité de la lutte antidopage.
      Bien-sûr cela ne concerne pas ceux qui courent sur le Tour 2020...


      Mouais........en tout cas, le Colombier a donné la pire image de ce tour: le train JUMBO VISMA indéboulonnable, comme au bon vieux temps de l'US POSTAL d'Amstrong.

      oN ne peut qu'imaginer ce qui va se passer dans les Alpes, l'élimination par l'arrière, avec Yates et les Espagnols, voir les Colombiens dans l'impossibilité d'attaquer.
      Espèrons que nous ne sommes pas repartis pour une sale décennie de vélo et pourtant.......


       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Résultats de la F3 et F2 week-end GP de Toscane

        En F3 Theo Pourchaire le français de 17 ans vice-champion 2020 avec seulement 4 points de retard.

        En F2 Mike Schumacher (le fils) en tête du championnat devant Ilott et Lundgaard. reste 3 courses.
        Dernière modification par prosto, 15 septembre 2020, 09h03.

        Commentaire


        • Bonsoir, et si dimanche JUMBO faisait coup double ?

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, et si dimanche JUMBO faisait coup double ?

            je vois que le gégé est au fait de l'actualité !


            le tour, oui, le P2 peut-être, le scratch, ce sera difficile.

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • j'ai regardé l'étape en entier et ne me suis pas ennuyé, merci les coureurs !


              dommage pour les B & B, Pierre ROLLAND a loupé le maillot à pois, ne serait-ce que pour une journée.

              une pensée pour GAUDU qui a abandonné et COUSIN à priori éliminé, arrivé hors délai.


              Allah toujours aussi fou, MARTIN s'accroche, PINOT aussi, demain étape dantesque.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • à part les barhein qui ont fait le train ( ça change un peu) ce fut encore une élimination par l'arrière.


                "LE COQ" (brian coquard) est arrivé 2' avant les délais mais son pote debusshere a été élimine (hors délai) et peu de monde en a parlé.....petit tu es, et petit tu resteras.

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Une ombre plane !

                  Un chiffre jette une ombre sur la bonne santé du cyclisme slovène. Entre 2009 et 2019, selon un recensement du Monde, 8 des 19 coureurs slovènes ayant évolué dans le World Tour ont été suspendus pour dopage, parfois avant ou après leur passage dans l’élite du cyclisme. Soit 42 % d’entre eux, proportion énorme au regard de la faible efficacité de la lutte antidopage.
                  Bien-sûr cela ne concerne pas ceux qui courent sur le Tour 2020...

                  de l'eau au moulin de prosto, pour ceux qui doutaient encore....






                  à signaler, le stade de Reims rejoue pour la première fois un match de coupe d'Europe ce soir, depuis 57 ans, c'est contre le Servète de Geneve
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • renversement spectaculaire au Tour,Pogacar reprend le maillot !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Tour de France ! Victoire qui pose des questions !

                      Retiré des pelotons depuis le début de saison, l’ancien Maillot jaune du Tour Romain Feillu s’interroge ouvertement sur les performances de l’équipe Jumbo Visma et notamment des Slovènes, Tadej Pogacar et Primoz Roglic.

                      Le sprinter aux 21 victoires pros n'a pas hésité à exprimer ses doutes publiquement avec une certaine ironie. « Quand je pense que certains s'offusquent qu'un mec de 80 kilos monte les cols plus vite que Pantani… Le maillot magique, Jumbo, les Éléphants volants! Ce n'est pas nouveau, il suffit d'y croire… », a ainsi écrit l'ancien sprinteur sur Twitter.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Tour de France ! Victoire qui pose des questions !

                        Retiré des pelotons depuis le début de saison, l’ancien Maillot jaune du Tour Romain Feillu s’interroge ouvertement sur les performances de l’équipe Jumbo Visma et notamment des Slovènes, Tadej Pogacar et Primoz Roglic.

                        Le sprinter aux 21 victoires pros n'a pas hésité à exprimer ses doutes publiquement avec une certaine ironie. « Quand je pense que certains s'offusquent qu'un mec de 80 kilos monte les cols plus vite que Pantani… Le maillot magique, Jumbo, les Éléphants volants! Ce n'est pas nouveau, il suffit d'y croire… », a ainsi écrit l'ancien sprinteur sur Twitter.

                        feuillu qui pour moi a raison, au moins de se poser des questions.
                        Je remarque que du côté des journalistes radio et télé, et des anciens pros qui commentent, ilsmettent la tête dans le sable.

                        Ils ne se souviennent pas des Amstrong & Co ?

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonsoir, Michou, il ne faut pas tirer sur l'ambulance. Les journaleux défendent leur mère nourricière. Au prochain contrôle positif, ils sauront tous tirer sur la victime désigné !!!!

                          Commentaire


                          • Tiens, ARKEA-SAMSIC est visée par une enquête préliminaire pour soupçons de dopage de plusieurs de ses coureurs au lendemain du Tour de France 2020 et notre Michel n'a pas encore réagi.

                            Etonnant ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir, Michou doit être très fatigué, il a oublié de souhaiter l'anniversaire de Cocojojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                Tiens, ARKEA-SAMSIC est visée par une enquête préliminaire pour soupçons de dopage de plusieurs de ses coureurs au lendemain du Tour de France 2020 et notre Michel n'a pas encore réagi.

                                Etonnant ...

                                oui; j'ai entendu ça sur RMC il y a 30 minutes et j'en suis tout secoué !

                                Avec le recul, je revois le sourire féroce de Barguil à l'arrivée du chrono de samedi, tout heureux d'avoir réalisé un très bon temps 15è à 3'58.

                                Bon, j'y crois pas à cette histoire, peut-être des produits pour soigner leur leader blessé. J'ai mal au ventre car, comme B&BHôtels, ARKEA SAMSIC est une équipe bretonne. Attendons.....

                                Quand à l'annif de Coco, j'ai rien vu passer, je lui souhaiterai quand il viendra causer dans APRES LA COURSE !

                                Messieurs les policiers, je ne sais pas si le car d'ARKEA SAMSIC était la bonne pioche. Y'avait personne d'autre chez qui aller ??????????????
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X