Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par can the can Voir le message
    Cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai toujours été supporter de Nacer Bouhanni. Non sélectionné au Tour de France, il rongeait son frein....
    Il remporte avec brio la 6è étape du Tour d'Espagne, et cerise sur le gâteau, Mollard(Cofidis) est toujours maillot rouge ( leader)
    Seul bémol, Pinot est victime d'une bordure et prend un débours de 1'44.
    J'ai vraiment du mal avec Pinot
    Décidément, ça roule pour les Français en Espagne !!!!!!!!!!!!!!!

    Après Bouhanni hier, (COFIDIS)c'est Tony Gallopin (AG2R) qui l'emporte aujourd'hui.

    Et le maillot rouge est sur les épaules de Groupama-FDJ (Mollard) et le maillot de la montagne sur Mate (Cofidis)

    ne changez rien !


    Lavillenie hors du coup en perche.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      2è défaite pour Toulon en top 14 face à Pau, je pense que ça va ch.... sur la rade !

      Le Red Star battu sur le fil à Ajaccio à la 89è 2 -1
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        décidément, ça se passe bien pour les Français au tour d'espagne.

        Après que Rudy Molard ait porté le maillot rouge de leader 3 jours pour la Française des jeux,
        que Bouhanni l'ait emporté pour Cofidis alors que MATE est toujours maillot à pois

        et bien après Gallopin, c'est Géniez qui l'emporte aujourd'hui pour AG2R tandis que Herrada Cofidis endosse le maillot de leader,
        bravo les Français et équipes françaises.

        Ce soir FRANCE/ ALLEMAGNE en foot dans une drôle de coupe des Nations,
        on en a rien à foutre !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonsoir cher Michel,


          Petit rappel grammatical si tu me le permets: "Après que" est toujours suivi d'une conjugaison au passé de l'indicatif

          A l'instar de "Avant que" suivi dans ce cas du conditionnel présent.

          A noter enfin qu'une erreur est fréquemment commise par les journalistes et qui m'exaspère de plus en plus: l'emploi de "Malgré que" en lieu et place de "Bien que" plus correct.

          Nous avons [pour combien de temps encore ?] une belle langue parlée et écrite. Sachons la préserver, que Diable !

          Allez, il est l'heure et je m'en vais me
          Dernière modification par Titounet, 06 septembre 2018, 20h04.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            serena Williams est en finale de tennis à l'US OPEN, j'espère que la japonaise va l'emporter, j'ai un rejet des soeurs Williams, Serena et Venus, d'un point de vue sportif, ça ne passe pas.... et c'est comme ça depuis leurs débuts.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par can the can Voir le message
              serena Williams est en finale de tennis à l'US OPEN, j'espère que la japonaise va l'emporter, j'ai un rejet des soeurs Williams, Serena et Venus, d'un point de vue sportif, ça ne passe pas.... et c'est comme ça depuis leurs débuts.

              Serena Williams battue et à priori très agressive...




              top 14 le Racing Paris 92 donne une raclée à Agen 59 - 7 mais le Stade Français Paris perd à Clermont :evillaugh
              Toulon reçoit Castres à 16 h 50 et j'espère une défaite des toulonnais pour leur rabattre leur bec, Boudjellah ayant voulu donner la leçon à tout le monde ces dernières années, même si l'homme n'est pas antipathique.

              Le L.O.U a gagné.


              ligue des Nations ce soir FRANCE/ PAYS BAS dont tout le monde se fout, la cérémonie encore plus ! LLORIS a enfin déssoulé et sera là.
              Dernière modification par can the can, 09 septembre 2018, 13h25.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                quatrième victoire française sur la Vuelta avec Thibaut Pinot
                Franchement, je croyais qu'il était foutu après ses dernières prestations mais il est toujours là.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  france hollande 2 - 1 le résumé

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir, ce soir, en foot, match entre rillettes grasse (Le Mans) et bonnes rillettes (Tours)…………………………………………..

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, ce soir, en foot, match entre rillettes grasse (Le Mans) et bonnes rillettes (Tours)…………………………………………..

                      oui mon gégé, c'était un match de National avancé( 3 è division ) résultat 0 - 0

                      Le Mans est invaincu en championnat 7 match, 3 victoires et 4 nuls, TOURS qui t'es cher mon gégé est également invaincu, 2 victoires et 5 nuls.

                      VOLLEY France battue par le Brésil en qualif championnat du Monde.


                      Allez TOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par can the can, 13 septembre 2018, 21h32.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonsoir, flûte, j'ai oublié le Bol d'Or. Il faut que je trouve une retransmission……………………………………...

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, flûte, j'ai oublié le Bol d'Or. Il faut que je trouve une retransmission……………………………………...
                          eurosport 2 102 et l'équipe tv 137

                          j'ai oublié hier encore un cocorico avec une 2è victoire à la Vuelta pour Pinot !

                          Et qualif de la France pour la finale de la coupe Davis mais qu'est ce que ça vaut quand tu vois qu'il n'y a plus que les seconds couteaux qui la disputent.
                          En tout cas, peut être encore un France-Croatie !

                          ouais, le bol d'or..... si c'est pas au Mans, je ne regarde pas.
                          Et puis la gifle du vendredi soir, c'est pour le RED STAR FC 93 qui se prend 0 -3 à domicile par Lorient je met les guillemets puisque l'on joue nos match à domicile à.... Beauvais, boudé par les supporters audoniens.

                          Ma fille me paye et m'emmène voir Brest - Red Star le 2 novembre pour mon annif.

                          7è place pour Grosjean demain.
                          Dernière modification par can the can, 15 septembre 2018, 18h25.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Re, ça fait du bien de revoir le circuit Paul Ricard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bobs moments sur ce circuit……………………………….. J'ai reçu des photos de mes trois petits fils de ce jours. Ils occupaient le podium au complet aux Remparts d'Angoulêmes. Normal, ils ont gagné au volant d'une D.B. Au moins, je suis sûr d'une chose: ce n'est pas leur grand père qui les a vacciné!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Voici le vrai athlète !

                              Historique. Kévin Mayer a battu le record du monde du décathlon avec 9 126 points, dimanche 16 septembre, lors du Décastar à Talence (Gironde). Le Français a fait tomber le précédent record de l'Américain Ashton Eaton qui était de 9 045 points, établi en 2015 aux championnats du monde de Pékin.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Voici le vrai athlète !

                                Historique. Kévin Mayer a battu le record du monde du décathlon avec 9 126 points, dimanche 16 septembre, lors du Décastar à Talence (Gironde). Le Français a fait tomber le précédent record de l'Américain Ashton Eaton qui était de 9 045 points, établi en 2015 aux championnats du monde de Pékin.
                                tu as raison, vrai athlète parce que complet: je rappelle les 10 épreuves:

                                100 m - 400 m - 110 haies et 1500 mètres, 3 sauts, longueur, hauteur et perche, et 3 lancers, poids, disque et javelot.

                                fantastique !

                                en top 14, Toulon s'est pris une raclée au Stade Français Paris! 37-10 Lyon l'emporte, Agen aussi. Perpignan le promu lanterne rouge.

                                Ligue 1: Guingamp dernier avec 0 pt et 4 défaite va à Marseille ! Kombouaré, montre leur , canak, que tu es un homme !



                                bon et puis, voici la copine de Mayer
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X