Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    le Red Star éliminé au 6è tour de la coupe de France à domicile s'il vous plait par Fleury, une équipe de CFA 1-1 3 tab à 4...

    Mais pensée aussi pour gégé et ma Haine, dont les équipes sont en fâcheuse posture en championnat et c'est un euphémisme....

    Ah, on a tous notre croix à porter...

    Heureusement que le PSG va atomiser Marseille ce soir !!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Quèquidit celui là?????????????????

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Quèquidit celui là?????????????????

        je disais simplement gégé que TOURS est un solide leader en Volley, 2 victoires et que Rouen-Quevilly va mal en foot, c'est tout !

        OM 2 PSG 2 grâce à un coup franc magistral de Cavani 89è tandis que Naymar prend 2 jaunes et est expulsé, il commence à m'énerver celui là!

        Rien ne va plus à Nice...............
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          gégé & la canette sur le pont ce soir puisqu'en coupe de la ligue, gégé reçoit NANTES ( pas facile) et la canette va à METZ ( peut être un coup à faire chez une équipe en perdition en ligue 1.

          Caroline GARCIA, notre française qui dispute le master avait perdu hier face à la N) 1 mais a gagné aujourd'hui son 2è match.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, je ne connais pas ce sport où Tours est sur le pont. Moi, je suis dans la soute à charbon et je charge, je charge.................

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Ce sport s'appelle football gégé, et TOURS en a mis 3 à Nantes en 20' et mène 3-1 à la mi-temps, et j'espère qu'ils vont gagner !!!!! nous sommes en coupe de la ligue.

              le Red Star fait 0-0 pour le moment à Metz, tout est possible...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                c'est plus du sport, c'est plutôt du fait divers, mais c'est quand même un sportif, ex PSG et Rennes, deux équipes que j'aime bien....

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  PSG bat Nice 3-0 ça va mal pour les aiglons.

                  Au tournoi de Bâle, le jeune français Mannarino avait remporté le 1er set face à l'ogre Federer 6-4 mais le Suisse remporte les deux autres sets...

                  ligue 2 ça va mal pour Quevilly-Rouen, encore battue et à domicile.... Ma Haine, que fait tu, entend tu, où vas tu ????

                  Tours demain se déplace à... lorient pô pô pô ....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Une petite réflexion concernant le Rugby.

                    Tournée de Novembre 2017
                    11/11/2017 : France – Nouvelle Zélande (Saint-Denis - 21h00)
                    14/11/2017 : France - Nouvelle Zélande (Lyon - 18h55)
                    18/11/2017 : France – Afrique du Sud (Saint-Denis - 21h00)
                    25/11/2017 : France – Japon (Nanterre - 21h00)

                    Je m'étonne qu'entre le premier match le 11 et le second il n'y a que 3 jours.

                    Même si les équipes ne reconduiront pas la totalité des 15 joueurs et vu l'intensité de l'affrontement...c'est risqué, surtout pour l'équipe de France.

                    J'ai visualisé les dernières rencontres des Blacks contre les Australiens, l'Afrique du Sud, l'Argentine...c'était époustouflant. Et avec à la clé un 54 à 0 contre l'Afrique du Sud.

                    La vitesse, les passes, et le suivi. Il y a toujours un blacks ! Le seconde ligne Scott Barrett, l'ouvreur Bauden Barrett, les ailiers courent comme des sprinters !

                    En tout cas ces matchs vont situer le XV de France...Où ?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      un championnat du monde de boxe des lourd ce soir avec un français !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Didier Deschamps prolongé à la tête de l'équipe de France de foot jusqu'en 2020
                        En poste depuis 2012, le sélectionneur des Bleus est prolongé pour deux saisons supplémentaires.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Didier Deschamps prolongé à la tête de l'équipe de France de foot jusqu'en 2020
                          En poste depuis 2012, le sélectionneur des Bleus est prolongé pour deux saisons supplémentaires.

                          A vrai dire, et je ne suis pas le seul, Deschamps.... commence à me gonfler, ainsi que Le Graet, il faut du changement, on est en train de sacrifier une génération d'exception.

                          De la coupe d'Europe ce soir, Lyon, Nice,OM je vous donnerai les résultats demain. Evra expulsé risque gros.

                          Bercy, ça fait penser un peu ça la finale de coupe Davis pour bientôt.
                          Elimination rapide de Tsonga, c'est pas bon signe...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Evra...c'est pas l'homme de 2010 en Afrique du Sud ?

                            Lui aussi il ne se prend pas pour une.... !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Evra...c'est pas l'homme de 2010 en Afrique du Sud ?

                              Lui aussi il ne se prend pas pour une.... !!!
                              je vais en reparler demain, y'à du pour et du contre.

                              Pour le quart d'heure, BENETTEAU qualifié à Bercy pour les demies finales, victoire 7-6 / 7-5 après avoir battu Tsonga et Goffin, il se paye ce soir le croate Cilic. 36 ans le mec, Noah se demande s'il ne doit pas le prendre pour la finale de la cup des vices.

                              Comme promis les résultats UEFA des clubs français hier:

                              Lyon ( qui marche bien en ce moment) -Everton 3-0
                              lazio - Nice 1-0
                              Guimaraes - OM 1-0

                              bon ben pas terrible tout ça....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Fekir le nouveau "bidochon" du pauvre foot français !

                                Il ne réhausse pas le niveau déjà particulièrement bas de la plupart des joueurs de ce championnat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X