Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, avec la venue de ce footeux, je pense savoir à quoi va servir la prime de rentrée des classes........................................

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, avec la venue de ce footeux, je pense savoir à quoi va servir la prime de rentrée des classes........................................

      si signor, maillot du Paris st Germain au nom de NEYMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      IL A SIGNE, merci Seigneur...............


      et quand il sera trop vieux, on le recyclera au RED STAR !!!!!!!!!!!!!

      décidément, tout baigne, merci Président, merci Seigneur..........
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, je ne vois pas ce que la religion vient faire avec le transfert d'un manchot..................................

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          PAUVRES les pauvres !

          Ce matin queue impressionnante devant la boutique du PSG avec le maillot du nouveau dieu brésilien à 140 euros. Et la plupart râle lorsque le gouvernement diminue de 5 euros l'allocation logement !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, oui mais la prime de la rentrée des classes arrive, même pour les étudiants de quarante ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              PAUVRES les pauvres !

              Ce matin queue impressionnante devant la boutique du PSG avec le maillot du nouveau dieu brésilien à 140 euros. Et la plupart râle lorsque le gouvernement diminue de 5 euros l'allocation logement !
              c'est tout à fait ça... et d'autres qui râlent parcequ'on veut leur faire payer un peu d'impôt sur le revenu, mais je voudrais connaître leur budget mensuel Française des jeux....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                UEFA Marseille passe , on s'en contrefout, et Bordeaux tombe, un scandale, malgré un bon entraîneur, Gourvenec.

                NICE réalise l'exploit face à l'AJAX mais devra encore affronter un barrage contre un gros, avant d'accéder aux poules, p..... de 3è place..

                Début des championnats du Monde d'Athlé à Londres avec BOLT qui vient de se qualifier pour les demies sur 100 m avec Jimmy VICOT oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                NEYMAR est à Paris, déjà 500.0000 euros de maillots vendus, la France est pauvre mesdames messieurs, mais ça dépend pour quoi............
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Les sports pros même combat...le soupçon ! Athlétisme, cyclisme, haltérophilie etc.
                  Donc je laisse les outrances des commentateurs de la TV et journalistes crier à tue tête à l'exploit incroyable ! Ridicule !!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Les sports pros même combat...le soupçon ! Athlétisme, cyclisme, haltérophilie etc.
                    Donc je laisse les outrances des commentateurs de la TV et journalistes crier à tue tête à l'exploit incroyable ! Ridicule !!!

                    hier, il y avait la remise d'une médaille de bronze à un relais de filles françaises qui avaient terminé 4è..... il y a dix ans me semble t-il, les 3è ayant été déclassées il y a peu pour dopage !

                    bref, ce sera NAPLES pour Nice avec retour à Nice.
                    le Red Star tenu en échec à domicile par Pau 1-1
                    par pudeur et amitié pour un camarade, je ne vous parlerai pas de la lanterne rouge de ligue 2.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir, ta pudeur? Tout le monde sait que c'est pour ma pomme!!!!!!!!!!!!!!!! et toc, une taquinerie de la Canette...................

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, ta pudeur? Tout le monde sait que c'est pour ma pomme!!!!!!!!!!!!!!!! et toc, une taquinerie de la Canette...................
                        ah.......... ben oui, c'est tombé sur toi mon gégé!!!!!!!!!!!!!!




                        et Lens, ça va commencer à chauffer à Bollaert..........
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          finale 100 m 22 h 45 BOLT certainement pour sa der, et j'espère VICOT sur le podium.

                          Tu parlais des outrances des journalistes, ceux de RMC étaient septiques sur la perf de la vainqueur du 10.000 femme... Mais sans preuve, difficile...

                          Ligue 1 PSG normal, Lyon puissance 4 face au promu Strasbourg, Guingamp qui engrange à l'extérieur avant Dimanche Neymar-Guingamp au Roudourou, Loulou -Montpellier qui prend les 3 pts, Nice battue, ça me plait pas.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bolt a chuté battu en ne réalisant que...9"98. Le vainqueur seulement en 9"92. Le second Coleman (21 ans) 9"94[/B].
                            Il n'a pas su partir à temps dommage !

                            Vicaut 6è bravo !
                            Dernière modification par prosto, 06 août 2017, 10h42.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Bolt a chuté battu en ne réalisant que...9"98. Le vainqueur seulement en 9"92. Le second Coleman (21 ans) 9"94[/B].
                              Il n'a pas su partir à temps dommage !

                              Vicaut 6è bravo !

                              Ouais.... ça va pas changer notre vie mais enfin jamais pris positif, s'il était sain, chapeau.

                              On est en plein dans ces championnats du Monde de Londres, Lavellenie semble fort, tandis que Hidalgo attend SES jeux 2024 après avoir été contre...

                              Pour ça, il faudra qu'elle soit réellue Maire de Paris.

                              Cette femme fait mal à ma gauche...........................
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                La très jeune athlète Jamaïcaine Brianna Lyston vient de pulvériser trois records dans sa catégorie d'âge. Elle est tellement rapide sur 200 m qu'elle n'est qu'à deux secondes du record olympique et mondial féminin, vieux de... 29 ans.

                                Le week-end dernier, la grande et élancée athlète en herbe a fait plusieurs magnifiques courses, à commencer par celle du 200 mètres. Après seulement quelques foulées, elle a mis tous ses adversaires à la botte et a mis le public dans sa poche. Mais au moment de franchir la ligne d’arrivée, on en restait encore bouche bée devant les chiffres qui s’affichaient sur l’écran : 23’’72. C’est simple, elle venait de pulvériser le record de sa catégorie d’âge – 10-12 ans – et entrait même directement dans les meilleures prestations de l’année chez les femmes dans la catégorie senior ! A son âge, elle n’est en fait qu’à deux petites secondes du record du monde de la discipline, établi à 21.34 secondes, par la star américaine Florence Griffith Joyner. C’était en… 1988, lors de la finale olympique à Séoul. Record entaché de soupçons de dopage !
                                Je ne sais que penser, surtout de la part de la Jamaïque !
                                Dernière modification par prosto, 07 août 2017, 13h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X