Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Benjouy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Benjouy

    Bonjour à tous,
    Ca fait un bout de temps que je suis inscrit sur Motorlegend mais je n'étais encore jamais venu sur le forum.
    Je viens donc de l'aube, j'ai 24 ans, je suis un passionné de sport mécanique et de voitures anciennes. Je suis vraiment tombé dans le bain quand j'ai participé au 4L Trophy en 2009 pour recommencer en 2010. J'ai depuis revendu ma 4L (pas taper, je regrette sincèrement)
    Par chance je travaille dans le milieu des voitures anciennes (vente de petites pièces qui vont dans les moteurs) et j'ai donc l'occasion de parcourir pas mal de salons.
    S'il manque quelque chose, demandez !

  • #2
    Re : Présentation Benjouy

    Bonsoir,
    Bienvenue Benjouy.
    JK

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Benjouy

      Envoyé par Benjouy Voir le message
      Bonjour à tous,
      Ca fait un bout de temps que je suis inscrit sur Motorlegend mais je n'étais encore jamais venu sur le forum.
      Je viens donc de l'aube, j'ai 24 ans, je suis un passionné de sport mécanique et de voitures anciennes. Je suis vraiment tombé dans le bain quand j'ai participé au 4L Trophy en 2009 pour recommencer en 2010. J'ai depuis revendu ma 4L (pas taper, je regrette sincèrement)
      Par chance je travaille dans le milieu des voitures anciennes (vente de petites pièces qui vont dans les moteurs) et j'ai donc l'occasion de parcourir pas mal de salons.
      S'il manque quelque chose, demandez !
      Salut
      Bienvenue pour les Françaises tu peux venir ici


      (sans publicite bien entendu)


      Si tu as des photos des 48h tu peux les mettre ici


      Et ici pour le Rallye suisse
      Dernière modification par Duser, 26 septembre 2012, 10h46.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Benjouy

        Je n'étais malheureusement pas au 48h Automobiles de Troyes, bien que ma boîte en ait été partenaire.
        Et aucun problème pour la pub, je suis sur plusieurs forums où je sais très bien me tenir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Benjouy

          Bienvenue

          Commentaire

          Chargement...
          X