Annonce

Réduire
Aucune annonce.

novice des 24h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• novice des 24h

bonjour a tous ,j'habite les htes pyrénées et je suis passionné de course auto.Apres de longues années de reve,je vais enfin pouvoir assisté aux 24h du mans;J'ai reservé deux places a la tribune CINETTI,ainsi qu'un emplacement pour notre camping car sur l'aire de beausejour.Alors voila mes questions ;quel est a peu prés la distance entre ces deux points,l'aco ne reponds pas a mes mails pour me dire si avec mon billet tribune j'ais accés a l'entrée generale.Je pense que oui, mais si j'avais l'avis des menbres je serais ravi;merci a tous

Re : novice des 24h

Bonsoir A2Cmieu,

Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend

Par le virus des 24 Heures, vous avez donc été mordu. Malheureux, il n'y a pas de vaccin, heureusement !

Je ne saurai trop vous conseiller de venir >>> ici <<< où nous parlons de l'édition 2012 ... et des autres éditions aussi. Entre Beauséjour et l'entrée de l'enceinte principale, il y a un minimum de 800 à 1.000 mètres à parcourir selon où vous vous situerez dans ladite Aire d'accueil - soit un minimum de 12 à 15 minutes de marche à allure moyenne. Mais cela peut vite monter à 20 minutes et plus si vous vous situez à l'autre extrémité de Beauséjour.

ATTENTION, il vous faut aussi une entrée "Enceinte Générale". Car à défaut, votre pass pour la tribune ne sert à rien. Les deux sont liés !

Bonne navigation parmi nous et Bonnes 24 Heures du Mans 2012

Dernière modification par Titounet, 03 décembre 2011, 18h43. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

Commentaire

Bienvenue au club!

Quelques conseils et reflexions sur les 24 H
      Des details ont changé mais beaucoup de remarques
      restent valables
      Et puis on peut les completer.

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=17520 depuis

Commentaire

Bonjour,

Je confirme la tribune Chinetti se trouve à la hauteur de la sortie des stands. De beauséjour cela fait au moins 1,5km. ........ mais il y a un petit train navette gratuit qui passe au niveau du rond-point face à beauséjour et qui mène aux Entrées du circuit .

Commentaire

merci a tous,donc j'ai commandé 2billets entrée génerale en plus des tribunes et du billet pour l'aire.Merci BEAUCOUP A VOUS,le seul petit hic c'est qu'il faut retirer les entrées génerale au guichet.j'arriverai le jeudi pour realiser mon reve...

Commentaire

Bonsoir A2Cmieux,

De rien ! Nous sommes là pour rendre service

Bonnes 24 Heures du Mans 2012

Commentaire

bonjour je cherche a revendre un emplacement camping beausejour pour les 24h du mans ! si vous avez des preneurs faites passer l'info c'est cool merci !

Commentaire

Chargement...
              X