Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

    Bonsoir à toutes et tous,


    Petite piqure de rappel pour celles et ceux qui l'auraient ratée depuis trois jours

    Une publicité pour la MEGANE à visionner >>> ici <<< en n'oubliant pas qu'il s'agit d'une publicité tout à fait vraie. A mourrir de rire

    Bravo aux publicistes de la Régie en tout cas !


    Bonne session !



    Dernière modification par Titounet, 18 octobre 2011, 22h57. Motif: Corrigé une balise URL ...

  • #2
    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

    Je l'adore cette pub!

    Commentaire


    • #3
      Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

      Bien vu !!
      Ca fait un moment qu'Opel s'exprime en allemand dans ces pubs
      (ce qui me semble interdit d'ailleurs)
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

        Ben, les amis, pardonnez moi d'aller à contre courant mais 1 çà ne me fait pas rire, 2 je trouve çà un peu insultant et 3 çà pourrait bien produire l'effet inverse.

        C'est pas étonnant qu'on ne nous aime pas, nous les Français...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

          Envoyé par Rick Voir le message
          Je l'adore cette pub!

          Intrinsèquement la pub est peut-être bonne mais moi je me pose la question : Est-ce qu'elle ne profite pas plus aux marques allemandes qu' a Renault ?? Car elle semble mettre sur un piedestal les marques d 'Outre-Rhin ...

          so long ...
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • #6
            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

            Je ne trouve pas qu'elle profite aux marques Allemandes. Je trouve au contraire que cela les remets en cause avec leur profusion de slogan 'Deutsch qualité'.

            Quoi qu'il en soit j'attends de voir la parodie de cette pub Renault en montrant une Renault complètement déglingué.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

              Bonsoir Rick,


              J'écris "+1" en lisant vos propos

              Patientons ! La réponse ne saurait tarder outre-Rhin ...


              Bonne fin de soirée !

              Commentaire


              • #8
                Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                Helli, hello ! Peut importe qui a raison, la véritable question que je vous pose, qui connaissez mieux que moi le sujet, c'est : Est ce que les " Allemandes " sont meilleures que les Françaises ?

                BMW, MERCEDES, OPEL, PORSCHE, c'est quand même du lourd !
                D'ailleurs, je trouve que Citroën essaie de se rapprocher au niveau du look !

                Franchement, si j'avais les moyens, entre une BM et une Laguna, mon choix serait vite fait. Mais il ne se pose pas.

                La canette roule en GOLF, et... elle aime çà !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quand OPEL parle allemand!

                  Ce n'est pas la qualité de produit qui est en cause ici
                  Il est tres malvenu de faire des pubs dans une langue étrangere
                  Apres un siecle de conflits avec nos voisins et avec une situation actuelle
                  assez critique en Europe, ce n'est pas le moment de creer de nouvelles tensions.
                  Donc : Opel devrait revoir sa com!

                  .
                  Dernière modification par Duser, 25 octobre 2011, 10h41.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                    En fait, au bout du compte c’est le fond qui m’importe. Qu’est-ce qu’on veut en France ? Vendre des voitures françaises fabriquées en France ?
                    Alors si c’est oui, il faut s’inspirer de ce que font nos amis allemands. Y’a pas de temps a perdre !
                    Et si nous commencions par copier leur façon de gérer leur industrie, leur économie, leur management, ce serait déjà bien !
                    Pour la pub, on verra après, Il y a plus important dans l’immédiat.
                    Après peut-être que nos voitures françaises bénéficieraient d’une image identique a celle qu’on les voitures allemandes aujourd’hui. Et là on pourrait s’en donner a cœur joie dans la pub … et dans toutes les langues …
                    …so long !!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                      C'est chose faite chez PSA; 6800 postes supprimés, ça c'est de la gestion à l'Allemande!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                        Envoyé par Rick Voir le message
                        C'est chose faite chez PSA; 6800 postes supprimés, ça c'est de la gestion à l'Allemande!
                        Non Rick, ça ce n'est pas du tout la gestion pratiquée en Allemagne !! !!
                        Mais ta réaction et ton analyse montre combien l'écart est immense entre les deux mentalités allemandes et française... c'est sûr ça va pas être facile de les rejoindre ... avec nos "certitudes"... Platon déjà s'interrogeait sur une certaine illusion du savoir...
                        Dernière modification par kikadikoi, 18 novembre 2011, 12h02.
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                          Bonjour,


                          A mon humble avis, on ne peut dire/écrire que la qualité germanique est meilleure ou inférieure que/à son homologue française. Pour une bonne et simple raison: les critères de qualification ne sont pas les mêmes à plus de 30% !

                          Pour le reste, ne pas oublier que l'Allemagne - à l'abri de la crise pour l'instant - est passée par d'énormes sacrifices économiques durant ces 20 dernières années [notamment depuis 1990 et la réunification]. Les différents gouvernements français qui se sont succédés depuis ont fait d'autres choix - tout simplement. Mais il serait finalement de bon ton de ne pas sortir du sujet principal


                          Bonne fin de journée !




                          Dernière modification par Titounet, 19 novembre 2011, 12h03. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                            Mais nous sommes en plein , Titounet, dans le sujet principal !

                            VW, qui a su absorber Porsche, Audi et Skoda embauche ! Tandis que PSA débauche ! OPEL renaît, grâce à une gamme de véhicules nouveaux.

                            Les voitures Allemandes s'avèrent nettement supérieures, et sont en progression auprès des Français mêmes.

                            L'Allemagne, anéantie en 1945, et qui a du "absorber " l'Allemagne de l'Est, est aujourd'hui au niveau automobile la première nation.
                            Elle a su investir la Chine, 10 ans avant les Français, y fabrique et y vend ses véhicules.
                            Dans le domaine de la course, les 24 heures du Mans lui appartiennent ! Elle dominerait encore la F1 s'il n'y avait cette satanée boisson Bull.
                            Seule, et c'est bizarre, la compétition Rallye lui échappe.

                            La robustesse Allemande, avec Audi, Mercédes, Opel, Porsche, et VW n'est plus à faire !

                            Alors, RENAULT pourra toujours se moquer, cette pub se retourne contre eux, pour qui connait la réalité des choses.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                              Bonsoir tout le monde !

                              Je commençais à me dire que j’étais con et que je n’avais rien compris a cette pub !!
                              Mais ouf …. !! Je suis ce soir rassuré car je vois que can the can a eu la même lecture que moi.
                              Et connaissant la perspicacité de can the can a décortiquer les choses pour les analyser, je me sens moins seul avec l' appui de son éclairage sur ce sujet!...
                              can the can , ton argumentation est pertinente, bravo !
                              Pour Titounet : les 30 % d’écart dans les critères de qualification ont surement une part de responsabilité. Mais à mon avis, il n’y a pas que cela à bouger …
                              Un dernier mot avant d'aller me coucher: Je n'ai pas compris pourquoi Renault cette année n'a pas mieux exploité "publicitairement parlant" les succès de son moteur en formule 1. Il me semble que là il y avait quelquechose a faire en matière de pub bien franco-française !

                              Salut et bon dimanche !
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X