Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Bonjour,

    Je viens ts juste de m'inscrire et je cherche quelques conseils.

    Mais avant une petite présentation. J'ai 30 ans, je suis marié et pére de 2 enfants qu'on promene en clio estate.
    Et je recherche une 2eme voiture, vu que notre nouvelle voiture remplis toute les conditions pour une voiture familliale.
    J'ai bien envie de me faire plaisir sous certaine conditions, celui du budget entre autres et je me pose plein de question.
    Pour les voitures, je lorgne plutot du coté 2Cv, 204/304 ou 4L.

    Par contre vu que je recherche une voiture roulante sans grand travaux, je doute qu'un budget de 2 000€ sois suffisant pour les 2Cv et les modeles de chez Peugeot. Qu'en pensez vous?

    Et une question me travaille pour ses modeles de vehicules, la fabrication de piece neuve (mécanique) est elle toujours d'actualité?

    Une derniere question pour une 4L ou 2Cv peut on facilement les modifier, j'entends par la, changer pare-choc, retroviseur, fauteuil ect...

    Merci d'avance pour vos reponses
Chargement...
X