Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour... un nouveau de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bonjour... un nouveau de plus

    Bienvenu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Bonjour... un nouveau de plus

    Bonjour... un nouveau de plus

    Bonjour!!!

    Milo. 25 ans, passionné de mécanique (plus particulièrement de japonaises), J ai posséder une Nissan Silvia S14A il y a peu de temps, et maintenant je possède une Nissan Silvia RS12 de 1987.

    Je travail souvent avec un amis a moi qui est maitre carrossier (compagnons) et qui restaure des voitures de légende tel des Iso Griffo, berlinette A110, des fiat 500 Abarth, des Mini Cooper, Porsche, Ferrari, Lamborghini, et il y a peu de temps il a fabriquer une Jaguar Low Drag (si quelqu un connais...)...

    Bref si je devais faire la liste, il faudrait 50 pages tellement il y en a... meme des marques qui n existe plus..

    Je fais du rally de régularité avec mon carrossier et des amis et du drift.

    Voila voila que dire de plus???

    Si vous avez des questions n hésitez pas...
Chargement...
X