Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me presente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me presente

BOnjour

Amateur de voiture ancienne principalement ( j'ai eu au gré des années une frogeye , une TR6 , une replique d'AC cobra pilgrim ...)

je suis egalement passioné de bagages et malles ancienne .

Basé a haguenau en Alsace , j'en ai fait mon occupation principale

creation , restauration de malle de luxe ( Vuitton , Goyard ) ou plus modeste en toile ou cuir .

Je realise des restauration a la demande pour prorietaire d'anglaise , d'allemande et dernierement nous avons cree une malle special morgan.

Mon But dans ce forum est de faire savoir , et de faire connaitre mieux les multiples combinaison possible en malle ancienne .
    Nos chere auto etais toujours fournis avec de multiple bagages sur les toit , les jantes , le coffre ( ou comme coffre ) .
    Sur le site www.la-malle-en-coin.com je presente d'ailleurs des cartes postales du salon de l'auto d'epoque ou l'on vois MOYNAT presentant ces nombreuses malles anciennes .

Voili voila ..

Cdt
    jp

Re : je me presente

merci et bienvenue dans la famille de ML - moi même je rencontre souvent des propriétaires de Morgan mais aissi d'autres voitures parfois embeté par l'exiguité de leur coffre (j'ai eu le cas avec ma Tr3 )

Commentaire

Chargement...
    X