Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nordiste en 325i / 1er Historic-Carto (59) 20 Juin 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nordiste en 325i / 1er Historic-Carto (59) 20 Juin 2009

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Matthieu (dit Matt Mc Fly...), j’ai 26 ans et j'habite près de Lille.
    Je suis conseiller service après-vente dans une concession auto sur Villeneuve d'Ascq.

    Je suis un passionné d’Automobile, d’ailleurs je baigne dedans depuis ma naissance… (Rallye, Circuit, Salons, Drift, Rassos, miniatures, etc) sinon j’aime le cinéma, la musique et les sorties entre amis… (mort de rire, on dirait une annonce pour Meetic !)

    Je possède une Golf III TDI qui totalise 308.000 kms et qui me sert tous les jours.
    Apres un passage par les voitures japonaises (Honda Civic coupé et Subaru Impreza WRX) et par les allemandes (VW Golf II GTI 16 Match), je viens d’acheter un coupé BMW 325i de 1988.

    Voilà ma p'tite présentation, j'espère que l’esprit de ce forum est bon et j’ai hâte d’en apprendre un rayon!

    A plus tard
Chargement...
X