Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentez-vous

    Bonjour
    Tu as raison de venir participer à notre forum
    A ton âge, je n'avais jamais vu une course de voitures..
    Mais j'en rêvais déjà!!
    A te lire!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Présentez-vous

      Bonsoir Gaby, bienvenue avec les Anciens. Auprès d'eux, retient ce qu'ils racontent, lisent ou voient. C'est avec des jeunes passionnés de ton genre que l'histoire du sport automobile et des 24h00 du Mans pourra se perpétuer. Papa ne doit pas être loin derrière, alors, bienvenue à lui aussi.

      Commentaire


      • Re : Présentez-vous

        Envoyé par gaby 18
        bonjours a tous
        je m'appel gabriel j'ai quasi 12 ans
        je suis fan d'endurance et de signature
        je suis né à magny cours je suis déja aller au paul ricard a spa
        francorchamps a dijon et 4 fois au 24 heure du mans
        je suis aussi membre du forum endurance info
        Quelle chance as-tu d'avoir déjà vu toutes ces courses à ton jeune âge. J'ai assisté à ma 1ere course de côte à 13 ans seulement, à mes premières 24 heures à 18.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Présentez-vous

          Bonjour Gaby,
          Bienvenue sur le forum. Beau pédigree.....
          JK

          Commentaire


          • Re : Présentez-vous

            Bonjour à vous,

            Je m'appelle Jérôme 35 ans, j'habite dans le Tarn 81, passionné de mécanique depuis tout petit et surtout sur tout ce qui a 2 roues...
            J'ai acheté une Mini à mon épouse qui a pas mal de soucis et en cherchant des réponses sur le net j'ai trouvé des réponses sur votre Forum qui est très complet pour toutes les marques...

            Aux plaisirs de vous lire

            Commentaire


            • Re : Présentez-vous

              Salut à tous
              Apres un passé automobile divers d une vingtaine de voitures dont plusieurs M3 et pour les dernieres 335d touring ACS3, A6 Allroad...je souhaite, pour des raisons professionnelles et bébé déja grande, passer vers une petite auto, utilisation urbaine..càd une mini cooper s R56...

              le pas sera t il franchi...je compte sur vous...

              Bonne route

              Commentaire


              • Re : Présentez-vous

                Bonjour à tous

                Bruno, 39 ans et webmaster du site scc-europe.com

                J'ajoute que je suis nouveau dans le montre des mini et fiat 500

                @+

                Commentaire


                • Re : Présentez-vous

                  Bonjour à tous,
                  Je me nomme Arnaud, j'ai 41 ans et suis dans l'Oise.
                  Récent possesseur d'une Mini Clubman Cooper à peine rodée, c'est l'importante section dédié à la Nouvelle Mini qui m'a attiré ici ... en espérant que je n'aurais que de rares occasions de venir y chercher de l'aide.
                  Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous,
                  @+

                  Commentaire


                  • Bonjour. Juste quelques lignes

                    je sors.
                    Dernière modification par V8 only, 11 janvier 2015, 22h29.

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Bonjour à tous, je m'appelle Vincent j'ai 28 ans et j'habite au Mans. Je suis passionné de compétition automobile depuis mon enfance, principalement d'endurance mais également de NASCAR. Je suis intérressé pour participé au pronostic de motorlegend.

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Bonjour Vincent, bienvenu.

                        Vous trouverez tout ce qui concerne le jeu pronostique ici:



                        Le jeu commence bientôt dès les 24 heures de Daytona à la fin du mois.
                        N'hesitez pas à poster, pendant le déroulement des courses notamment, les commentaires et grains de sel sont appréciés.

                        J'aime bien aussi la Nascar, mais celle de ma jeunesse, les années soixantes-soixantes dix, Wood Brothers and Petty.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Oui merci j'ai tout lu avant de me présenter. J'ai envoyer une demande pour rejoindre l'équipe les Hunaudières, mais sans faire exprès ça a cliquer aussi sur l'équipe Scuderia Nissa Azzurra Oui la Wood Brothers et la Petty Entreprise sont 2 équipes emblématiques. J'aime bien leurs décorations et leurs couleurs

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
                            Oui merci j'ai tout lu avant de me présenter. J'ai envoyer une demande pour rejoindre l'équipe les Hunaudières, mais sans faire exprès ça a cliquer aussi sur l'équipe Scuderia Nissa Azzurra Oui la Wood Brothers et la Petty Entreprise sont 2 équipes emblématiques. J'aime bien leurs décorations et leurs couleurs
                            Bienvenu sur ce forum !!
                            Et Bienvenu au Motorlegend Pronostics Challenge !!

                            Pas reçu de demande de ta part pour la Scuderia Nissa Azzura, donc cela doit etre bon pour les "Hunaudiéres"
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Présentez-vous

                              Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
                              Oui merci j'ai tout lu avant de me présenter. J'ai envoyer une demande pour rejoindre l'équipe les Hunaudières, mais sans faire exprès ça a cliquer aussi sur l'équipe Scuderia Nissa Azzurra Oui la Wood Brothers et la Petty Entreprise sont 2 équipes emblématiques. J'aime bien leurs décorations et leurs couleurs
                              Et il y aussi le forum pour le Motorlegend Pronostics Challenge...
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Présentez-vous

                                Eh EH les Amis ......

                                En cette période de mercato , j'annonce la signature de "Vincent-Bergmeister " dans l'équipe du NART !!!

                                Bon choix, ma foie, très bon choix !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X