Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ben. . . c'est moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sir Bruno de Locksley
    a répondu
    Re : ben. . . c'est moi

    si les lettres (de noblesses) ont été remises dans le bon sens, il y a une raison.
    je suis passé de wanadoo à club-internet, et quant j'ai voulu retourné sur Ferrarichat. je n'ai pas pu me connecter. alors je me suis réinscrit avec un petit changement dans l'ordre de mon arr-arr-arr-arr-arr. . . grand père s'est fait

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ben. . . c'est moi

    Envoyé par Sir Bruno de Locksley Voir le message
    eh bien. . . quoi dire quoi?
    si vous le connaissez le Sire, de la forêt de Sherwood. vous n'avez pas besoin de présentation. vous devriez être flater très chers que de Ferrarichat l'on passe ici. . .
    bon j'y vais quand même me présenter de ce pas. en esperant y trouver ou.
    A la différence que vous avez remis les lettres dans le bon sens très archer "Sire Bruno de Losckley"

    En passant par le Blog où l'on ne perd par la "Mémoire"

    Merci pour la présentation "Bruno" - [SIZE="3"]Robin[/SIZE] trouve toujours par où il faut aller pour les présentations

    Laisser un commentaire:


  • Sir Bruno de Locksley
    a répondu
    Re : ben. . . c'est moi

    oups. . .

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a crée une discussion ben. . . c'est moi

    ben. . . c'est moi

    bonjours à tous.
    Sportcars (Marquis De Portago) et Pantera gr4 m'ont demandés de le faire. . .
    alors je me présente.
    je suis passionné par tout ce qui touche Ferrari depuis février 1967. la F1, (qui à bien changée, et pas en bien. et toutes les courses d'ailleurs)
    je passe environ le quart de mes journées devant mon Mac, et Intosh me tient compagnie. je cherche des photos anciennes de Ferrari Sport, GT et Monoplace. je recherche également des victoires (toutes disciplines confondues, générales, groupe ou classe) que je note dans mes archives.
    aujourd'hui j'en ai repertoriées. 3 137. il doit y en avoir au moins le double. un jour, j'y arriverais.
    je vais feuilleté votre site, que je trouve bien.
Chargement...
X