Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez les Bleus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Moi j'ai été faire un tour dans les rues de Valence....
    Ben y a l'ambiance!!!!
    C'est sympa, mais je suis pas trop resté, ca saoule vite!

    En tout cas, BRAVO ZIZOU et MERCI HENRY!!!!

    EDIT : Et ausi un TRES GRAND MERCI à Barthez!!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    De quoi vous parlez ?


    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    En Finale !!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Envoyé par ChristianD
    Zut, c'est encore le bazar dans les rues. Pas moyen de dormir, je bosse moi demain.
    Oui... je les entend arriver ! :king:

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Et bien vous voyez... je ne suis pas dans la rue !!!
    tuuuu, tuuuuuuuu, tuuuuuuuuuuuuuuuuutt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est le klaxon de mon PC !

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Zut, c'est encore le bazar dans les rues. Pas moyen de dormir, je bosse moi demain.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    WWOOOUUUAAIIIWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    WWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    ps: je regrette de ne pas être à PARIS ce soir, comme en 98!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Enorme c'te parodie!!!
    Merci!!!!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Envoyé par minimo
    Laurent... Trop fort la n°3 !!!!!!!!!!!!!!!
    :king:
    J'en pleure encore de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le camion aussi

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Laurent... Trop fort la n°3 !!!!!!!!!!!!!!!
    :king:
    J'en pleure encore de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Envoyé par Stephane R
    Si j'étais au gouvernement, j'en profiterai pour faire passer une loi à la c0n, genre une nouvelle taxe, profitant que la populasse française a du Bleu aux yeux !

    Tu ne crois pas si bien dire... il y a pas mal de lois importantes qui sont votées en ce moment au Parlement, pendant que la France a l'esprit ailleurs...
    Lisez la presse, les amis, et non, je ne parle pas de l'Equipe !

    En attendant, pour ce soir, je croise les doigts !
    Mais quel que soit le vainqueur, je suis sûre que nous aurons droit à un beau match !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en exclusivité, l'arbitre de la rencontre France-Portugal! :evillaugh




    et puis, juste pour le plaisir de revoir Zizou lors du dernier match contre le Brésil (et en musique)!



    Et enfin le Fameux "I WILL SURVIVE"... Par Jesouuss Chryiist!
    (on peut rire mais pas se moquer!) ...



    Tous avec Moi... Lalalalala,lalal,lalalalal... We are the Champions...lalallaalalla...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Si j'étais au gouvernement, j'en profiterai pour faire passer une loi à la c0n, genre une nouvelle taxe, profitant que la populasse française a du Bleu aux yeux !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Je suis d'accord avec vous... Je n'ose d'ailleurs pas imaginer ce qui pourrait être fait si on gagnait la coupe du monde, vu l'état d'excitation actuel... Mais il faut faire abstraction et ne s'occuper que du sport

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Allez les Bleus !!!!

    @ Matthieu... oui tu as raison que c'est Marrant aprés l'autre post...
    En ce qui me concerne... je ne fais qu'ici reconnaître (et je sais un peu de quoi je parle ) que la France a vraiment bien joué et que Zidane a "ébloui" tout le monde...
    Il n'en reste pas moins, comme le disent 306XT et MINIGEORGES, que les débordements qui en résultent me laissent de marbre et sont à la limite du ridicule...
    Et même en 98, quand j'étais encore en plein dedans, il ne me serait pas venu à l'idée de hurler et de klaxonner aprés une victoire des Bleus...

    Je me souviens d'une anecdote ce 12 Juillet 98... m'être fait regarder comme un "anormal" en entrant dans un tabac décoré (aussi les clients, patron, patronne ) en Bleu, Blanc, Rouge... La patronne, stupéfaite, à moi: "Et bien vous n'êtes pas au courant ?!!! Et moi d'en rajouter: " Ah non, je sais pas ce qui se passe !" :king:
    Et je passais moi, mes dimanches entiers sur le terrain depuis plus de 30 ans ! :king: :king: Trop drôle !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X