Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Nordschleife 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    Re : Sortie Nordschleife 2006

    juste j'ai oublie que en juin je suis en transcup.....et que le Ring explose litteralement en 260, donc ce sera en automne!! salut a toi JNS et Matthieu, on avait bien rigolé en 2003 hein??? quelle sortie!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie Nordschleife 2006

    Ouaisssss. Le Ring est bien aussi sous la pluie. J'ai testé et j'adore ... ça gliiiiiiisse.
    En juin, je ne pourrai pas venir, car mon concessionnaire organise un truc pour la clientèle. Pour octobre, c'est OK.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Sortie Nordschleife 2006

    En 260 ou en Transcup ?

    Faudrait arriver à motiver Dom à venir en Hommell s'il peut !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Sortie Nordschleife 2006

    Le week-end de Juin, je peux venir (sauf lundi -> boulot )

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion Sortie Nordschleife 2006

    Sortie Nordschleife 2006

    Salut à tous! je compte bien sortir une fois sur le maître circuit, mais ca doit s'organiser a l'avance. il faut imperativement la piste ouverte le lundi et le dimanche pour regarder les autres faire les bargeots. l'été^je deconseille a cause de la chaleur et le monde.....
    j'ai donc bloqué ces dates:
    23,24 et lundi 25 juin
    30,1 et 2 octobre
    14,15 et 16 octobre
    22 et 23 octobre
    A mes yeux c'est tout ce qui est jouable vu le long deplacement. Bien sur que sans la meteo au beau fixe (30% de chance), je repousse au prochain we.
    Ca interresse qqn????
Chargement...
X