Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coppa Florio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coppa Florio

    J'ai lu dans une réponse (lien Histoire Histoire de la Targa Florio):
    «II convient de ne pas confondre la Targa Florio avec la Coppa Florio, un challenge lancé plus tôt par le même Vincenzo Florio... etc. etc.... c'est finalement Bugatti, vainqueur en 1929 avec Albert Divo, qui conserva la magnifique allégorie en argent signée Polak aîné, sculpteur à Paris. Un heureux concours de circonstances a voulu que cette sublime sculpture française remportée successivement par deux constructeurs hexagonaux soit toujours en France».
    JE TRAVAILLE A UN LIVRE DEDIÉ A LA TARGA & COPPA FLORIO ET J'AIMERAIS BIEN PUBLIER UNE PHOTO DE CE TROPHÉE. Y A-T-IL
    QUELQU'UN QUI PUISSE M'AIDER DANS CETTE RECHERCHE? PAR EXEMPLE, UN AUTRE ET PEUT ETRE PLUS UTILE ADRESSE DE CE MEME FORUM?
    0
    Le trophée est dans un musée
    0%
    0
    Le trophée est dans une collection privée
    0%
    0
    Le trophée n'est plus en France mais...
    0%
    0
    J'ai vu une photo publiée...
    0%
    0

    Ce sondage a expiré.

Chargement...
X