Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et c'est tellement vrai ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est tellement vrai ...

    Alors vieux ou jeunes ?? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Contrairement au "vieux" beaucoup de "jeunes" nés dans les années 80 n'ont jamais chanté : " We are the world, we are the children." ou "Sunday bloody Sunday ".
    Ils ne se souviennent pas de l'explosion de Challenger.
    Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.
    Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!)
    Ils n'ont jamais joué avec la console Atari, et ne connaissent même pas PAC-MAN !
    Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.> Ils sont nés avec le CD.
    Ils ne peuvent pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et sans micro-ondes.
    Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision et le petit train de l'ORTF.
    Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "Goldorak", "Star Trek ", "Heidi "ou " Maya l'abeille ".
    Ils ne savent pas qui sont "Thierry la fronde" ou "Tanguy et La Verdure"
    Ne connaissent même pas Dorothée et sa copine Ariane et encore moins Casimir.
    Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu'ils se baignent ...
    Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000.
    Ils n'ont peut-être même jamais entendu parler de Woodstock.
    Ils croient que le téléphone "avec fil", c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
    Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées et Michael Jackson à toujours été blanc.
    Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah ai été un joueur de tennis.
    Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir), ou qui est l'abominable J.R, ni qui à tiré sur lui.
    Ils croient que " Charlie's Angels " " Mission Impossible " et Hulk sont uniquement des films sortis l'année dernière ...
    Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy Days.
    Ils croient que "Picasso" est uniquement le nom d'une voiture.
    Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.
    Ils ont du mal à s'imaginer qu'un jours il n'y ait eu que 3 chaînes et en noir et blancs.
    etc etc ....

    Voici quelques symptômes de vieillissement: [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Les jeunes avec qui tu avais une certaine complicité, il y a encore quelques temps, maintenant te vouvoient !
    Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
    Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non plus qui montrent.
    Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
    Dans une discutions, tu ne ponctues pas tes phrases par des "c'est clair", "j'y crois pas" ou "j'hallucine grave"
    Et finalement tu comprends ce texte et tu souris en te disant " bon dieu..." [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Bon, c'est pas si vrai que ça quand meme! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mince, je me fais sacrément vieux alors !!! Je pense qu'il faudrait changer la date de 1980 en 1990 quand même...

      Maintenant, pour le micro-ondes, maintenant que je n'en ai plus, il est vrai que les pizzas à la poële, c'est pas le top

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Voici quelques symptômes de vieillissement:
      Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
      </font>[/QUOTE]Bon, parlons sérieusement, amis du Staff du Club Nouvelle MINI. Que me donnez-vous pour que je taise les noms ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 22.11.2004, 20:18: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Des noms, des noms ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Que veux tu plutôt pour que tu donnes des noms [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une place aux prochaines 24h
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Tu va te faire interdire de "forum Mini" là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et ben GT je ne te croyais pas comme ça tu ne vas quand même pas donner de noms
              Bon perso ça ne me concerne pas mais bon c'est pour mes petits camarades que je m'inquiète [img]tongue.gif[/img]

              Watch your back Sniper Cat!!!

              [size="1"][ 23.11.2004, 11:41: Message édité par : Christel ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Surtout qu'une place aux prochaines 24h, ça peut se faire ... alors GT t'es passé ou ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                  Watch your back Sniper Cat!!! </font>[/QUOTE]MDR !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bah alors, il ne passe pas par ici ? L...., C..., C..... [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les Roudoudous chez l'épicier....
                    C'est vrai qu'il y a quelques années, on devait téléphoner à quelqu'un à son domicile, non à son portable.
                    On devait envoyer un document par poste, pas par fax.
                    On envoyait une lettre, pas un e mail. On savait écrire, aussi.
                    On entretenais sa voiture chez le garagiste du coin, car il y avait encore des garagistes du coin.
                    Il n'y avait que 3 chaines de télé, agréables à regarder.
                    On avait peur de la menace Soviétique.

                    Mais ce que la vie était simple, pas compliquée, règlementée et policée comme maintenant...

                    Commentaire


                    • #11
                      "One for the money, two for the show.......go, go, go, don't you step on my blues swede shoes"

                      - l'opératrice du téléphone: "vous demandez le combien ?"
                      - Les images dans le chocolat Kohler,
                      - le "Nescanard" qui vous faisez faire un tour dans la mer,
                      - les caramels gagnants,
                      - le spoutnick et son Bip Bip,
                      - La Famille Duraton
                      - Radio Luxembourg
                      - le radio crochet,
                      - Zapymax
                      - "Signé Furax"
                      - la Traction du voisin
                      - la Vedette de mon père,
                      - La HK 500 du grand-père,
                      - la Licorne du marchand de légume ambulant,
                      - le lait frais qu'apportait la fille de la ferme,
                      - le triporteur du père de mon copain quand il l'amenait à l'école,
                      - le chouchou qui essuyait le tableau,
                      - le chouchou qui remplissait les encriers,
                      - le chouchou qu'on faisait chier dans la cour,
                      - la maîtresse qui nous mettait des claques et nous piquait nos billes,
                      - le jeudi quand on regardait Laurel et Hardy au cinéma de l'école,

                      - un jour en 1959, la télé arrive à la maison.....

                      et puis:

                      - 21 juillet 1969 Neil Amstrong pose un pied sur la lune.
                      - et puis.... et puis.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Houlalaaaaa!!!!!
                        Nostalgie, quand tu nous tiens! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Bon, d'accord, c'était peut-être bien à cet époque. Mais nous autres, jeunes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , on n'y peut rien!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          arf !!! Respect Sportcars [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          L'encrier j'ai pas connu c'était juste la fin quand j'ai posé mes fesses derrière un "pupitre" ... y avait plus que le trou
                          On avait droit au Bic bleu, mais avant c'était crayon à papier ... Obtenir son Bic bleu c'était la classe [img]graemlins/buck.gif[/img]


                          Ils n'ont pas connu :
                          les blouses obligatoires à l'école.
                          les jeux du jeudi.
                          la une est à vous avec Comos 1999.
                          Les " levée, épaule, tête, tendu, épaule, etc etc ... et des fois même au sifflet
                          N'ont pas chanté : Polnaref, tout tout pour ma chérie.
                          N'ont jamais emballé sur "It's five o'clock, des Aphrodite's child ou même " A whiter shade of pale de Procol Harum "
                          Les quilles à la vanille du bahu d'à coté. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Les locos à vapeur ...
                          Le metro Parisien avec les vieux wagons verts ... et rouges pour les premières classes.
                          Les tenues du p'tit marin avec les chaussettes de premier d'la classe pour aller chez tonton le Dimanche. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          le JT avec Yves Mourousi.
                          Les speakerines à la TV.
                          La TV sans la PUB.
                          Le dispensaire de l'école et la piqure qui fait mal.
                          MAI 68 ( j'avais 9 ans mais je me souviens des images à la télé chaud )

                          Voilà y en a t'y d'autres ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le genre et nostalgie quand tu nous tiens !

                            Ils n'ont pas connu...

                            - Les petites voitures Norev dans leur emballages de plexiglass coupant quant on se ruait dessus pour saisir l'objet de nos rêves !...
                            - Les pièces de 2 francs avec un trou au milieu !
                            - Les culottes courtes en velours dès que le printemps arrivait au calendrier !
                            ( grand moment d'endurcissement à la vie ) de même que les sandalettes neuves achetées par sa mère...
                            - La joie de faire de la gym au sifflet dans un survêtement digne des plus grands stylistes de nos jours ! arrf arrf
                            - Le générique du feuilleton Thierry la Fronde !
                            - La Malaguti et la fameuse Gitane Testi !
                            - Les copines avec la coupe de cheveux à la Stone...
                            ( Stone et Charden... bien sur ! )
                            - If you leave me now du groupe Chicago !
                            - Les tickets de train fait d'un petit bout de carton rigide et pourri...

                            La liste est infinie et je souhaite à tout ceux qui n'ont pas connu celà... de se construire d'aussi bons souvenirs actuellement... pour plus tard !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon acteur préféré : Paul Meurisse. Notamment dans "Le Majordome", la série des Monocles et surtout "Le Monocle rit jaune". Sans oublier Lino Ventura dans la série des "Gorilles". Jusqu'au sommet entre les deux : "Le Deuxième Souffle", avec la patte de l'immense José Giovanni.

                              Jacques Chancel qui présentait "Le grand Echiquier", où l'on croisait Raymond Devos et Mstislav Rostropovitch ...

                              La dernière conférence de presse télévisée du Général de Gaulle, avec André Malraux au premier rang ...

                              Ah putain c'est pas des larmes, mais non, juste de la condensation au niveau des paupières.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X