Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et c'est tellement vrai ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Personne n'a cité ma naissance ? VC'est pourtant l'ub des moments les plus importants des 20 dernières années ...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Alors un peu après tout le monde, je souhaite un très bon Anniversaire à Mack, membre reconnu de cette communauté, qui a un certain franc-parler, du bon sens, des jugements parfois à l'emporte pièce et qui nous apprend beaucoup chaque jour en mécanique.

    Joyeux Anniversaire!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Houlà, j'vous rappelle qu'il ne peut en rester qu'un .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Stanislas c'est Highlander !!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu as raison, remontons, remontons ...

    Je me souviens de mon père de retour dans notre grotte, ramenant la meilleure part du mammouth qu'il venait d'abattre avec mes oncles et des cousins. C'était d'ailleurs le chef, reconnu comme tel par tous, unanimement, car c'est lui qui possédait la plus contondante des massues.

    Je repense à l'odeur du suif brûlant entre quelques pierres, aux silex que nous taillions avec quelques copains pour tuer d'anciens copains.

    Je me rappelle aussi quand je jouais au sorcier avec mon petit frère ... et ma première trépanation. Qui aurait pu réussir s'il n'avait pas bougé tout le temps, ce con.

    Les filles qu'on cangouinait par surprise lorsqu'elles s'éloignaient de leur tribu, et à qui on fracassait le crâne après.

    Elles portaient pas plainte comme aujourd'hui, elles avaient le sens de la rigolade, c'était le bon temps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super topic ! Mais manifestement vous n'étes pas remontés assez loin :
    Les odeurs du café ( que chacun torréfiez à la maison ! )
    Les cris des artisants de la rue : " Vitrier ! " ou " Rémouleur ! "
    Les " circuits " déssinés à la craie ( que l'on avait "chippé" au tableau noir avec tous les risques que cela comportai ) sur les quels evoluaient de superbes capsules de boissons desalterantes ! " Motorisées " par le geste rageur du majeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Les sous troués , avec leurs " parachutes " de papier-cul !
    les ......
    STOP ! Pour conclure je soumet ceci à votre reflection !
    Un jour une personne bien intentionnée m'a dit : " Si tu continue , tu vat retomber en enfance ! " Ce à quoi j'ai répondu : Impossible ! Je n'en suis JAMAIS sorti !
    A + FGAO !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère...!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Et joyeux anniversaire! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Noyeux Janniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon anniversaire !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mack !

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ah bon !!! on va dévier un peu, mais bon annif Mack alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sacré Wild Blue Angel. Très bon texte que celui-là. WBA, dénicheur de talents ( very special private joke !) hors pair !

    J'ai longtemps craint les nostalgiques ... il me semble qu'il vaut mieux apprendre le passé que le regretter. Mais bon Dieu, plus le temps passe, plus se creusent ces rides qui m'indiffèrent, plus je déplore d'être né si tard.

    Stanislas, né vieux, qui retourne tout de suite respirer une goulée d'air 1900 du côté de chez Swann ...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Cela dit tout est relatif ... être "vieux" ça se passe aussi dans la tête, je connais des gens de plus 40 ans qui sont largement bien jeune sous leur crâne comme j'ai connu des "plus jeunes" voir même "jeunes" tout court avec un esprit de "vieux" et même "vieux c**" carrément pour certains

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Riko, c'est exactement ce que je voulais rajouter; notre génération n'est ni pire ni meilleure que les autres, je me rend compte que j'ai basculé du côté des "vieux" moi aussi! (Hé les jeunes, ne riez pas, votre tour viendra un jour... )

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Je précise quand même qu'il ne faut surtout pas blamer les jeunes, c'est l'évolution du monde qui est en cause ... ils font avec leur temps ce qui est normal à nous les anciens (Parents) de leur éviter le piège de la facilité et du tout acquis
    Cela dit lorsque j'étais gosse et ados, j'avais le droit aux " ah de mon temps ça ne ce serait pas passé comme ça etc etc ... vous les jeunes vous avez un poils dans la mains etc etc
    Ca a toujours été ... et sera toujours comme ça ... dans 30 ans ceux qui en ont 15/20 aujourd'hui évoqueront leurs passés avec le même sentiment aux jeunes du futur ... c'est comme ça

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X