Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et c'est tellement vrai ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Et ben GT je ne te croyais pas comme ça tu ne vas quand même pas donner de noms
    Bon perso ça ne me concerne pas mais bon c'est pour mes petits camarades que je m'inquiète [img]tongue.gif[/img]

    Watch your back Sniper Cat!!!

    [size="1"][ 23.11.2004, 11:41: Message édité par : Christel ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Tu va te faire interdire de "forum Mini" là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Une place aux prochaines 24h

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Des noms, des noms ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Que veux tu plutôt pour que tu donnes des noms [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Mince, je me fais sacrément vieux alors !!! Je pense qu'il faudrait changer la date de 1980 en 1990 quand même...

    Maintenant, pour le micro-ondes, maintenant que je n'en ai plus, il est vrai que les pizzas à la poële, c'est pas le top

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Voici quelques symptômes de vieillissement:
    Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
    </font>[/QUOTE]Bon, parlons sérieusement, amis du Staff du Club Nouvelle MINI. Que me donnez-vous pour que je taise les noms ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 22.11.2004, 20:18: Message édité par : GT-France ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, c'est pas si vrai que ça quand meme! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a crée une discussion Et c'est tellement vrai ...

    Et c'est tellement vrai ...

    Alors vieux ou jeunes ?? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Contrairement au "vieux" beaucoup de "jeunes" nés dans les années 80 n'ont jamais chanté : " We are the world, we are the children." ou "Sunday bloody Sunday ".
    Ils ne se souviennent pas de l'explosion de Challenger.
    Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.
    Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!)
    Ils n'ont jamais joué avec la console Atari, et ne connaissent même pas PAC-MAN !
    Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.&gt; Ils sont nés avec le CD.
    Ils ne peuvent pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et sans micro-ondes.
    Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision et le petit train de l'ORTF.
    Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "Goldorak", "Star Trek ", "Heidi "ou " Maya l'abeille ".
    Ils ne savent pas qui sont "Thierry la fronde" ou "Tanguy et La Verdure"
    Ne connaissent même pas Dorothée et sa copine Ariane et encore moins Casimir.
    Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu'ils se baignent ...
    Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000.
    Ils n'ont peut-être même jamais entendu parler de Woodstock.
    Ils croient que le téléphone "avec fil", c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
    Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées et Michael Jackson à toujours été blanc.
    Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah ai été un joueur de tennis.
    Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir), ou qui est l'abominable J.R, ni qui à tiré sur lui.
    Ils croient que " Charlie's Angels " " Mission Impossible " et Hulk sont uniquement des films sortis l'année dernière ...
    Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy Days.
    Ils croient que "Picasso" est uniquement le nom d'une voiture.
    Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.
    Ils ont du mal à s'imaginer qu'un jours il n'y ait eu que 3 chaînes et en noir et blancs.
    etc etc ....

    Voici quelques symptômes de vieillissement: [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Les jeunes avec qui tu avais une certaine complicité, il y a encore quelques temps, maintenant te vouvoient !
    Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
    Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non plus qui montrent.
    Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
    Dans une discutions, tu ne ponctues pas tes phrases par des "c'est clair", "j'y crois pas" ou "j'hallucine grave"
    Et finalement tu comprends ce texte et tu souris en te disant " bon dieu..." [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Chargement...
X