Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nos voitures ;-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c'est sur que c'était une bonne voiture, le 1721 avec un double corps [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... mais franchement je t'assure la tenue de route, pas vraiment de soucis et pourtant je l'ai poussée à l'époque celle là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (fini maintenant ça je précise) ... mais les pneus sont peutêtre la cause, on s'imagine pas l'importance de ça ... Michelin MXT si je me souviens bien sur ma 11 comme sur beaucoup de mes voitures dans le passé

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part je fais dans le moderne et "egoïste" puisque je roule en Audi TT Quattro modèle 2003. Mais ce que je préfère c'est quand même mes anciennes, British sportscars only.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #33
        Bon allez je me lance,

        ma première voiture je l'ai eut alors que j'habitais au Etats-Unis, une vieille Golf Type 2 de 1987 (c'était en 97). Je l'adorais cette voiture elle m'a fait des crasses comme pas possible à caller n'importe où, à bloquer la pédale d'accélération en bas à faire le rugir le moteur Mais c'était mon petit bijou à côté de tous ces monstres là bas et sur les routes j'étais à l'aise. En plus même pas à me soucier si je pouvais la prêter ou pas parce que les boites manuelles ce n'est vraiment pas leur fort

        Rentrée en France j'ai pris une 205 sacré Numéro de 96. Pareil avec elle je faisais tout et n'importe quoi... Elle me trainait partout... 2000 kms à faire dans le week end? pas de soucis, ma titine assurait... Le week end d'après 1600 kms? ... Titine toujours présente J'ai du m'en séparer la larme à l'oeil il y a 5 mois. Elle avait 260 000 kms passé au compteur.

        Je me suis embourgeoisée l'année dernière avec une Xsara exclusive. Pour le moment pas vraiment de vécu avec sauf que je suis devenue pro pour lui changer ses roues [img]tongue.gif[/img] et voilà depuis 5 mois un Mini Cooper, mon petit bijou [img]graemlins/love.gif[/img]

        Vala vala

        Commentaire


        • #34
          Pour ma part, mes debuts se sont passé sur une R18 GTL de mes parents(Croisementd'un tank avec une voilier 4 mats pour realiser les manouevres avec le volant)

          Puis, j'ai roulé ma bosse en solo a bord d'une 104 Peugeot couleur EDF et Pack Chrome(Millesime 1975). Véhicule tres rigolo quand on est jeune. Je l'avais recupéré de mes grands-parents qui l'utilisé pour faire les courses seulement.

          Ensuite, plus recemment, 1er véhicule neuf: MINI Cooper. Je ne vous raconte pas la difference [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #35
            Donc pour moi, cela fait un an et demi que j'ai le permis, ca fait un an que je roule en Citroën ZX verte 1.4l de 1992. Ce sont les toutes derniéres à carbu et starter à main. Auto rachetée à ma mére. Elle avait 99500km, elle en a aujourd'hui, 130000.

            Sinon, que dire d'autre. Direction facile à manier pourtant sans direction assistée, vitres éléctriques, rétroviseur droit éléctrique (oui oui vous avez bien lu, un seul rétro est éléctrique.
            Les frais :
            - Courroie de distribution
            - Courroie d'alternateur
            - Les deux cardans
            - Deux pneus Michelin Energy bouffés en 25000km pourtant avec une conduite (presque) [img]graemlins/azzangel.gif[/img] normale.
            - Un joint de porte.

            Sinon, c'est une auto que j'adore.Trés confortable, jamais eu de pépin sur la route. Trés content! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Sinon, j'ai mon permis moto mais je n'ai pas de moto mais je rêve devant une 600 Hornet!! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Elle me trainait partout... 2000 kms à faire dans le week end? pas de soucis, ma titine assurait... Le week end d'après 1600 kms? ... Titine toujours présente </font>[/QUOTE]j'ai remarqué un phénomène assez marrant que je souhaite souligné [img]graemlins/buck.gif[/img]

              il y a quand même pas mal de propriétaire qui donne un petit nom-surnom à leur voiture (moi compris) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , et il y en a un qui revient assez souvent : Titine [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Et oui lesuisse on les aime nos petites voitures [img]graemlins/love.gif[/img] on pourrait faire un post sur les surnom de nos belles
                allez avoues, comment tu l'appelles la tienne?

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> allez avoues, comment tu l'appelles la tienne?</font>[/QUOTE]plusieurs possibilité :

                  -soit ce post ne t'intéresse pas vraiment et tu as lu en diagonale les différents messages

                  -soit tu avais un coup dans le nez lorsque tu as lu les différents messages


                  éhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tout ca pour te dire que la réponse à ta question a déjà été donnée (c'est ce qu'on appelle l'instinct (PAS féminin dans mon cas [img]graemlins/buck.gif[/img] ))

                  il te reste plus qu'a trouvé [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:

                    voici donc la présentation de titine
                    </font>[/QUOTE]mea culpa mais ce n'est pas par désintéressement je suis juste tête en l'air [img]redface.gif[/img] pardon pardon

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> mea culpa mais ce n'est pas par désintéressement je suis juste tête en l'air pardon pardon </font>[/QUOTE]ça marche pas comme excuse ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , il n'y avait que deux possibilité , nous retiendrons donc la suivante :

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> soit tu avais un coup dans le nez lorsque tu as lu les différents messages </font>[/QUOTE]tu es donc dorénavant catalogué

                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        mais euuuhhhh c'est même pas vrai d'abord...
                        C'est pas zuste... Je ne bois même pas d'alcool en plus [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          moi non plus - rien que du perrier, du Laurent perrier, c'est de la limonade qui fait des bulles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          ben moi, ma Daf est partie aujourd'hui et je recherche toujours celle que j'ai perdu il y a 25 ans, une 911 targa
                          J'en ai 3 en vue - ce sera une 2,7 L ou une 3L
                          P..... qu'est ce qu'il y en a des massacrées des 911 c'est incroyable , j'ai même vu une 912 (avec moteur VW 411) transformée en Turbo - ca doit tirer !!
                          Ou une 2,4 L "S" ou on a remis un moteur 3L2 parce que l'autre (180 cv) ne tirait pas assez et le 2,4L "S"on l'a vendu a un gars qui l'a mis dans une Cox - mais acheter une Porsche n'est pas évident ! Comment expliquer a un gars qui a "tuné" une 2,2L de 70 qu'on s'en tape de sa sono 2 x 500 Watts (a part que le "caisson" remplace les sièges ar. ) et que c'est pas parce qu'il lui a collé un (faux) aileron de GT3 et c'est vrai des housses "S...o" qu'elle vaut les 25.000 Eur qu'il demande

                          Je vous tiendrais au courant

                          [size="1"][ 09.11.2004, 23:41: Message édité par : Emerson ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            oui, tiens nous au courant pour la Porsche!
                            Belle auto!

                            La DAF était bien celle sur ebay.fr?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour ma part, je me suis remis au mazout (pouah !!!!) il y a peu de temps, en faisant l'acquisition d'une Golf 5 Tdi 140. Et tout ça pour remplacer une Audi S3 (que je regrette fortement).
                              OK, je sais, remplacer une S3 par un TDI, ça n'a rien à voir me direz-vous ????? Le seul avantage du mazout, c'est de faire + de kilomètres avec un plein. 17 000 kms depuis fin mars, uniquement à faire des déplacements pour se rendre sur les circuits.
                              Et pour 2005 ???? La future Golf GTI (le mythe) peut-être ???? Le problème reste toujours le carburant qui ne cesse de monter, de monter, de monter..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Ba comme on dit:

                                - Pourquoi que ça monte comme ça?
                                - Ba, c'est pour mieux redescendre!

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X