Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chaussures XXXX "sports mécaniques"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les chaussures XXXX "sports mécaniques"

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par osyda:
    Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les chaussures XXXX et plus particuliérement sur leur collection dite "sports mécaniques"...

@+++
    Martine.</font>[/QUOTE]MODERATEUR:Message supprimé, Belle Pub déguisée, interdit sur ce Forum [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Merci Christophe (Natsis) de tenir à l'oeil ce genre de message... au Passage, et pour répondre à ton "alerte modérateur" fort sympa, les MODOs vont très bien, je te remercie

[size="1"][ 13.10.2004, 13:38: Message édité par : Sandorf ][/size]

En attendant que les modos virent ce message

je tiens à dire à la personne qui l'a écrite, si elle le relit un jour, que c'est très facile de se noter soit même sous ciao.fr.

Mais il est plus difficile d'arriver à disimuler qu'on ne l'ait pas fait, ce n'est pas votre cas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci à Natsis et à Prépré qui a dégainé la gomme à effacer au plus vite !
      La tendance à prendre le forum pour un espace commercial est grandissante - ce message émanait d'un homme-sandwich cyber qui croit au Père Nöel !

De plus sans la marque dans le sujet et le corps du Post(... ) ce message a tendance à ne mériter que le classement poubelle ! Mais le laisser pour l'exemple n'est pas mal non plus.. ah cruelle destination de la publicité...

[size="1"][ 13.10.2004, 13:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

niak niak niak ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X