Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ROI du mastique est Asiatique!!!! Ferrari inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ROI du mastique est Asiatique!!!! Ferrari inside

http://www.j-body.org/forums/read.ph...=54674&t=54674

Certes, mais au moins c'est super bien fait !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

T'ain j'hallucine là le mec a carrément transformé son NSX très sympa au demeurant en F50 [img]graemlins/buck.gif[/img] !! La somme de travail que cela représente, il y a bien que la patience asiatique pour un truc pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      En tout cas on aime ou on aime pas, perso moi je préférais la NSX avant, mais reconnaissons que le type est vraiment très doué ...

Commentaire

c'est dommage de sacrifier une NSX mais il faut avouer que le résultat est surprenant

Commentaire

J'aime pas trop les métamorphoses de voitures, mais celle-là est assez épatante!

Commentaire

Une NSX transformée en F50 ... comme disait Paul Frère en parlant de la NSX "La meilleure Ferrari jamais proposée au catalogue" [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... quelle horreur [img]graemlins/firing.gif[/img]

C'est bien fait, mais je pense que la NSX mérite mieux que ça [img]graemlins/love.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Et les roues elles sont en fois gras?

Commentaire

Mais si je suis pas fan de ces genres de transformations, il faut reconnaitre que le travail est super bien fait. Le temps de malade qu'il a dû passer sur son auto!

Vous avez remarqué le prévia derriére. Il est bien posé!!

Commentaire

Faut avouer ... travail magnifique, quoiqu'on puisse penser de l'idée de cette transformation.

Pour ma part, je me souviens avoir transformé ma F50 en Peugeot 806 ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    Pour ma part, je me souviens avoir transformé ma F50 en Peugeot 806 ... </font>[/QUOTE]Ha, ouais! Gros boulot là aussi, j'imagine!!! [img]tongue.gif[/img]

T'aurrais pas des photos, voir comment t'as pu t'y prendre?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> T'aurrais pas des photos, voir comment t'as pu t'y prendre?
                      </font>[/QUOTE]je pense qu'on en verra pas secret industriel oblige [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X