Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rockindé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rockindé ...

    Voilà juste un simple sujet afin que Rockindé revienne sur sa décision.
    Le Paddock café sans lui va être bien triste, personnellement j'y venais tous les jours parfois sans poster mais toujours pour lire [img]smile.gif[/img]
    Et ses trouvailles, images, jeux etc ... étaient souvent assez marrantes et parfois bien délirantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Donc Rockindé, je pense ne pas être le seul à vouloir que tu reviennes alors ... à toi de jouer

    Au diable cette histoire à deux balles ....

  • #2
    Et oui, je l'ai dit et je le repete, tu est un membre qui apporte beaucoup içi et qui a une bonne mentalité, sans compter que tu aime les muscles cars!
    Cela fait de bonnes raisons de rester parmi nous, ne te prend pas la tete pour ça (meme si je ne sais pas comment ça c'est dérouler en privé) et continu d'apporter ta bonne humeur içi!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amicalement!
    Rick.

    Commentaire


    • #3
      + 1 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      je pense que c'est pas la peine de répéter ce qui a été marqué plus haut [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] car je suis entièrement d'accord

      Commentaire


      • #4
        Voilà, mon point de vue est que nous avons tous des opinions et tous nos façons d'exprimer celles-ci. Je trouve ça dommage que tu partes comme cela. Tout ce que je sais c'est que pour moi tu fais parti intégrante du Paddock café et pour moi surtout des jeux, animations, flash,... Avec qui je vais comparer mes claques aux singes ou autres talents cachés?
        Voilà donc je vote pour ton retour aussi bien sûr...

        [size="1"][ 16.09.2004, 01:40: Message édité par : Christel ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Rockindé ne faites pas l'erreur de partir de ce forum : ce serait justifier un certain comportement qui n'a rien avoir avec ce que devrait être ce forum ! Vous avez l'esprit éclectique... ouvert à tous les sujets ! Continuer à venir partager sur tous les forums !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Un petit message pour apporter mon soutien à ce topic, reviens Rockindé [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              .

              Qu'est-ce que j'apprends ? Je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment, ni pourquoi mais juste : (à lire avec le ton d'Erich von Stroheim, merci)Rockindé, soyez raisonnable, revenez !

              Commentaire


              • #8
                Allez, reviens Rockindé!
                Il serait dommage de perdre toute cette bonne humeur à cause de certains emportements imputables au caractère dangereux des dialogues sur internet (sous-entendus, esprits un peu compliqués qui "décortiquent" chaque mot...).

                Commentaire


                • #9
                  Message reçu 5 sur 5

                  On parle du virus Mini mais on vient de découvrir une nouvelle souche:le virus ML!!

                  PS;je serai absent quelques jours car je suis sur le forum macgeneration iMac G5 oblige.Mon iMac G3 donne quelques signes de faiblesse...5 ans déjà de bons et loyaux services.

                  [size="1"][ 17.09.2004, 20:30: Message édité par : rockindé ][/size]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo... pour ce qui est du Mac ( comme déjà dis dans un autre Post : je suis Mac Addict depuis 15 ans... ) J'aimerai bien acheter un iMac G5 mais je n'ai pas trop envie d'essuyer les plâtres...
                    Rockindé tu vas faire le pas en avant prochainement ! Je suis preneur des impressions bonnes et mauavaises à l'usage !
                    Quoique... je crois que les délais de livraison sont déjà fort étirés because la demande !
                    Mais Panther en Os est formidable de stabilité et d'utilisation...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Rockindé avec un Mac [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça moi j'adore !!! il y a des fois ou les mots sont fantastiques .... et vous donnent vraiment l'envie d'un gros fou rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      vive la bonne humeur et bon retour Rock-indépendant

                      [size="1"][ 17.09.2004, 21:15: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est tout comme le Terminator "I'll be back"

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          He'll be back with a Mac ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais attendre 1 ans, défauts de jeunesse obligent, pour me lancer.La grosse interrogation réside dans l' argument de vente d' Apple "Mais oû est passé l' ordinateur?" donc comment le iMac G5 va se comporter dans le temps, surtout l' écran TFT entouré de tout ce matériel????
                            Sinon la deuxième interrogation demeure la carte graphique et son "architecture" soudée non soudée...comment upgrader le iMac??

                            Photos Apple expo de iota du forum macgeneration (rien à voir avec les images retouchées de l' Apple Store!!) zip

                            Sujet forum macgeneration "j'ai testé l' iMac G5"


                            Présentation de l' iMac G5


                            Carte graphique??

                            J' ai à peine reçu mon iMac G5 que je l' ai démonté

                            Si c' est une réussite peut être un G5 Cube ou iCube G5 dans la foulée [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 18.09.2004, 22:34: Message édité par : rockindé ][/size]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              et tant qu'on est avec les Macs; i qq a des infos sur un éventuel PowerBook G5 ou New iBook, je suis preneur.

                              Rien sur MacGeneration ou Gete.net il me semble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X