Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit test

    Un petit jeu de chiffres.

    1 Combien de fois par semaine voulez vous aller au resto?

    2 multiplier ce nombre par 2

    3 ajouter 5

    4 multiplier ce dernier nombre par 50

    5 ajouter 1754 si votre date anniversaire est passé sinon ajouter 1753

    6 soustraire de ce dernier nombre votre date de naissance ( exemples: 1984,1979,...)

    7 Vous obtené un nombre formé par le nombre de fois au resto suivi de votre age.

    Bon calcul [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] excellent c marrant [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Un petit jeu de chiffres.

      1 Combien de fois par semaine voulez vous aller au resto?

      2 multiplier ce nombre par 2

      3 ajouter 5

      4 multiplier ce dernier nombre par 50

      5 ajouter 1754 si votre date anniversaire est passé sinon ajouter 1753

      6 soustraire de ce dernier nombre votre date de naissance ( exemples: 1984,1979,...)

      7 Vous obtené un nombre formé par le nombre de fois au resto suivi de votre age.

      Bon calcul [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]3*2 = 6+5 = 11*50 = 550+1754 = 2304-1985 = 319 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Ah oui bien vu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Trop fort... 328
        Ca marche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          LOL !!! c'est incroyable ça
          1754 ou 1753 tout est là non ?? mais comment ??
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            117! impressionant!

            Commentaire


            • #7
              50(2x+5)+1754-annee=100x+2004-annee
              et le tours est joué ?

              Et bien non si tu es né avant 1900 bas ça marche plus forcément. Puisque l'année est codé sur 2 décimales!

              Moi je ferais plutot 50(200x+5)-2021 ou 2022 -annee. ainsi je code sur 3 decimales pour l'age ça marche tant que tu n'as pas 1000 ans!

              Commentaire


              • #8
                Kikou

                C'est excellent... ce petit jeu... extraordinaire.... (130) Tout à fait exact...

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pareil, j'ai obtenu 912, tout à fait moi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X