Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bon je passerai au dessus de toutes ses allusions [img]tongue.gif[/img] et bien sûr Arwen, je te passerai mes fiches ou encore mieux tu peux nous rejoindre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Deja au dessus c'etait limite... [img]graemlins/buck.gif[/img] (comprendre avant le post des pompes! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Attention, Lesuisse se lâche.... </font>[/QUOTE]mais non , c'était juste une remarque sur la tournure que prend ce post [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et tout ça grâce à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Attention, Lesuisse se lâche....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ah non, ah non !! On ne pompe pas !!! </font>[/QUOTE]oula , on commence à descendre sous la ceinture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    ah non, ah non !! On ne pompe pas !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Christel, pourras-tu me prêter tes fiches après les cours de méca ???
    Je compte sur la solidarité féminine !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Plus on est de fous plus on rit c'est bien connu... et puis vous serez pas trop de deux pour m'expliquer tout ça... quand un perd patience l'autre prend le relais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Euuuh tu es sûr? C'est risqué quand même non? de là à ce que tu te retrouves avec les freins reliés à la pédale d'accélération il n'y a pas loin </font>[/QUOTE]t'inquiètes pas je t'aiderais et je te surveillerais, pas que tu fasses des bétises [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je suis pas fou quand même [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Pas trop appliqués, les cours de méca, hein ?</font>[/QUOTE]quand y en a pour deux, y en a pour trois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    tu pourras venir pour le barbec, vu que t'es pas trop loin [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pas trop appliqués, les cours de méca, hein ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euuuh tu es sûr? C'est risqué quand même non? de là à ce que tu te retrouves avec les freins reliés à la pédale d'accélération il n'y a pas loin [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Bon ben le rendez-vous est pris au prochain rayon de soleil je prépare le barbecue et toi la voiture [img]tongue.gif[/img] (et aussi ta patience je ne suis qu'une femme après tout )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais bien sûr que je vais venir aider mais bon je compte bien négocier quels que cours de mécanique en echange je pêche sur quelques sujets encore
    </font>[/QUOTE]super [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , alors je suis juste à coté de mulhouse [img]graemlins/buck.gif[/img] et pour les cours de mécaniques on fera de la pratique et on commencera par un changement de plaquettes-disques de freins [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais bien sûr que je vais venir aider mais bon je compte bien négocier quels que cours de mécanique en echange je pêche sur quelques sujets encore
    Mais bon il faut dire que pour un bon barbecue sur terrase... il faut pas trop me pousser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (je suis même prête à aider )

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Fais-toi un babec sur la terrasse Je suis sûr que Christel viendra t'aider [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oh si très bien ! Mais c'est vrai que c'est mieux quand vous êtes là... ... pour tout faire !! </font>[/QUOTE]je veux pas me mouiller donc je dirais juste qu'au bout d'une semaine les boîtes de ravioli et autre plat surgelés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça commence à bien faire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X