</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel: Et puis Arwen il faut aussi déterminer le 'ou' parce que nous sommes tous un peu éloignés non? </font>[/QUOTE]C'est simple... Diffusons notre petite annonce :
"BBQ motorisé recherche jardin spacieux pour grillades & cours épicés. Soleil apprécié et bonne humeur garantie..."
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ah au fait Lesuisse je te prends au mot je veux voir la combinaison de superman </font>[/QUOTE]d'accord, la voici la combinaison de superman [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
sinon, moi je verrais bien l'alsace comme point de chute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Non non non Le suisse c'est toi que je veux voir dans la combinaison de superman c'est trop facile ça sinon [img]tongue.gif[/img]
Pour l'Alsace moi ça me dérange pas c'est pas mal comme coin... je ne connais pas grand chose juste le coin de Riquewihr, Kaiserberg (pas sûre de l'orthographe [img]tongue.gif[/img] ) mais c'est pas mal alors pourquoi pas
qu'est ce que tu insinues? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] je ne bois jamais moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ben quoi c'est joli par là quand même non?
Je peut peut-être vous préparer une journée en août si vous voulez, mais pour le moment, il faut que je vois avec mon job, avec une possible sortie du Team Alsace-Lorraine du CNM, avec un mariage, avec LMC, la sortie JNS3... Bref, je suis aussi overbooké !! [img]tongue.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr /> qu'est ce que tu insinues? </font>[/QUOTE]moi rien du tout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Je peut peut-être vous préparer une journée en août si vous voulez, mais pour le moment, il faut que je vois avec mon job, avec une possible sortie du Team Alsace-Lorraine du CNM, avec un mariage, avec LMC, la sortie JNS3... Bref, je suis aussi overbooké !! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]N'oublie pas qu'il y a le Mini Tour en août...
Commentaire