Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui ne ce qui fait GRING !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
    Si un jour j'arrive à reboire la même potion, c'est à dire la même potion, et en plus dans le même ordre, alors, et seulement alors, là je pourrais peut-être essayer de comprendre ce qui c'est réellement passé...

    Hips........Hips......... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ah ben, on peut dire de Maxouminou... Tu vois Max, t'es pas la seul alcoolo sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais le Pire c'est que ces mots apparaissent aussi ici:

    http://www.bide-et-musique.com/song/3674.html

    dans le jumbo pet mon coeur fait gring
    quand je vois le p'tit pote de ligne
    ça part dard dard au-dessus des nuages
    dans la cabine de pelotage
    moi j'suis frustrée j'manque de mamours
    je drague je drague soudain le drame
    sur le stivart aux ailes de velours
    j'ai dégomi mon plateau miam
    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    le plus étrange: si tu tapes le titre de ce sujet dans la barre de recherche Google, tu trouveras ceci:

    blunt
    --Metal--Hardcore--Grindcore--Death--et plus si affinité...


    Beeuuurrkkkkk!!!!!
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Mais commne le dit SUPERMARC, tu voulais peutêtre nous parler du Nurburgring [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Si un jour j'arrive à reboire la même potion, c'est à dire la même potion, et en plus dans le même ordre, alors, et seulement alors, là je pourrais peut-être essayer de comprendre ce qui c'est réellement passé...

    Hips........Hips......... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    LOL !!! c'est absolument tout à fait ça ... je crois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ... d'après ce que j'ai compris , Le houx 62 est rentré l'autre soir d'une fête bien arrosée et il a voulut écrire un petit post

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    y a 1 rapport avec le NURBUR... ??????

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Et c'est là bien sur, que l'on peut tous constater à quel point ta signature prend tout son sens !!
    Vive la choucroute [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    D'ailleurs je vérifie que le téléphone est bien raccroché, car des fois il est mal raccroché et c'est pour cela qu'il ne sonne pas... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Tu connais la célèbre réplique du " père noël est une ordure " ???

    C'est c'la oui !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    C'était juste histoire de faire un essai, j'avais un problème avec my password...Mais vu l'heure, y avait peut être les touches qui s'croisaient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Même question que TrUfFeTtE [img]tongue.gif[/img] ou veux tu en venir mon cher HOUX .... vu l'heure du post, je crains le pire !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Pour repondre à l'ami STANISLAS, pour GW.B jr et la lumière, même dans le pire des cas c'est pas possible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dans ce titre si important, il y a effectivement tout : au moins une faute de frappe, certainement un ou deux mots qui se sont fait la belle, et dans tous les cas un manque de clarté qui ferait passer GW Bush pour une lumière.

    Tu connais le bouton "éditer" ? Alors que la Force soit avec toi ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Qui ne ce qui fait GRING !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X