Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils le font expret ou quoi ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shoob', ici on n'appelle pas ca le JanetGate, mais le "nipplegate" !
    Parcequ'en fait elle portait un bijou metalique sur le teton.

    Commentaire


    • #17
      Janet découvre son sein, et alors?, bof!, de la chair. CNN, CBS, Global et les autres se dépêchent de le brouiller et évidemment, forcément, il devient aussitôt désirable. Vieux cliché de l'interdit qui fait causer.

      Étrange pays dichotomique qui passe d'un président qui se faisait sucer en téléphonant à ses collègues du G7 à un évangéliste coincé qui prône l'abstinence jusqu'au mariage.

      Étrange pays qui incarne la modernité contre la Vieille Europe où les seins et les culs s'étalent sur les affiches du métro que personne ne regarde plus.

      Commentaire


      • #18
        Wild Blue Angel, tu m'étonnera toujours avec tes smiley et tes gifs! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          C'est pour cela qu'on l'appelle "Wild" Blue Angel, l'homme qui vous étonnera toujours ...

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Wild Blue Angel, tu m'étonnera toujours avec tes smiley et tes gifs! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On n'apprend pas à un vieux singe à faire des singeries!

            Commentaire


            • #21


              Vous ne voulez pas que je m' y mette (gif old school)...

              ici

              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #22
                Sacré WBA ...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                  Donc tu est une singe ?!? Aurait-on retrouvé le chainon manquant [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Désolé, mais je ne crois pas à la théorie de l’évolution qui affirme que l'Homme ne serait pas sculpté dans la très sainte glaise de la main de Dieu lui-même mais serait issu d'un vulgaire crachat chimique, créature mollusquienne et imbaptisable, rampant comme une limace dans le purin primordial?

                  Pire, l'Homme, nous apprend-on, aurait pour ancêtre immédiat rien de moins, sinon rien de plus, que le singe! Cette insultante anthropopithèquerie suppose que nos grands-parents auraient été des orangs-outans poilus!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas censure shooby, mais hackage du forum !

                    Commentaire


                    • #25

                      il est pas sympa le pingus !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X