Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION VIRUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION VIRUS

    Shooby un grand merci à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'èspere que c'est pas une blague mais bon...
    Heureusement mon Mcafee veille au grain! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      NON

      ce genre d'annonce est un virus en soi. Le but du jeu est de citer un maximum de sources sérieuses pour que l'on croit au message (Transpac, Mcaffee etc...)

      Je n'ai vu aucune trace de ce virus sur le site de microsof (ni sur celui de McAfee d'ailleurs...)

      VERIFIEZ VOS SOURCES plutôt que de balancer bêtement ce genre de virus basés sur la propagation de fausses alertes.

      Enfin bon y'a pas de mal

      Commentaire


      • #4
        Pour connaitre la véracité de ces annonces, allez faire un tour sur http://www.hoaxbuster.com , un très bon site [img]tongue.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          en fait, je suis allé sur le site de McAfee car sur mon ordi, je n'ai AUCUN anti-virus ! Et je n'ai JAMAIS eu aucun virus depuis 3 ans (sauf celui de l'été dernier). Il suffit de n'ouvrir AUCUNE pièce jointe (sauf document word dont tu connais la provenance, ou alors de vérifier la pièce jointe par les antivirus des messageries - 9telecom pour moi) et il n'y a aucun problème. Les antivirus sont des logiciels gourmands en mémoire et qui font travailler énormément les disques durs pour pas grand chose. Car, quand un nouveau virus se propage, les anti-virus ne le détectent pas et vous le chopez quand même (il faut attendre le patch), et si vous n'ouvrez aucune pièce jointe ou presque, nous ne chopez AUCUN virus !
          that's it ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ouais sinon j'ai entendu parler des projets de microsoft, ça promet ! ! !

          A+

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Le pire c'est qu'une partie des virus sont crées par les boites inofmatiques vendant les antivirus pour insiter à l'achat de ces logiciels </font>[/QUOTE]En fait, non je ne pense pas.
            Les boites anti virus ont deja fort a faire avec toute une floppée de petits b*** qui veulent se faire connaitre sur le web, en créant des virus.

            Je pense que c'est reelement une legende, car si c'etait le cas, il qu'il y avait qq pour apporter la preuve, la boite n'aurait plus cas mettre la clef ss la porte. Le titre en bourse s'effondrerait, et les gens n'utiliseraient plus le produit. Comment faire confiance a qq qui cré lui meme le pb ?

            Commentaire

            Chargement...
            X