Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de quel type de crotte est tu ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quel type de crotte est tu ??

    => LA CROTTE PROPRE :
    -C cel ki sor ke tu voi ds la cuvete mé pa sur le papié
    => LA CROTTE FANTOME :
    -C cel ke tu sen sortir, ke tu voi sur le papié mé pa ds la cuvete
    => LA CROTTE ETERNELLE :
    -Tu tésui encore é encore mé yen reste tjr sur le papié. Tu décide alor de remonté ton pantalon é de metre une feuille de papié ds le caleçon pr évité lé trace de frénage.
    => LA CROTTE II, LE RETOUR :
    -Ta fini, kan tu remonte ton pantalon, tu tapercoi ki fo ke tu chi encore un peu.
    => LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
    -C cel ki te fé forcé telment for ke ta peur de la crize cardiak.
    => LA CROTTE "J'AIMERAI QUE CELA SORTE" :
    -Tu veu chié tu sen kel é proche mé tou cke tu a c d crampe é d pét.
    => LE BOUT DE LA CROTTE :
    -C cel ki fé telment mal ke tu jurerais kel sort de côté .
    => LA SPLASHEUSE :
    -C cel ki sor telment vite ke tu téclabousse les seufs.
    => LA CROTTE SURPRISE :
    -Tu pense ke tu vas pt, mé tu réalises ke tu va chié é c deja tro tar.
    => LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" :
    -C cel ki refuse de tombé bien ktu sache kel é sortie. Tu espères ken te secouan le derrière elle va se décrocher. [img]graemlins/party.gif[/img]

    >>>>>>>>>>Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion<<<<<<<<<&lt ;

  • #2
    bon j'ai lu le sujet, je me suis dit "eh ben, bonjour le niveau ça promet.... "
    j'ai commencé à lire et là j'ai changé d'avis : j'étais mort de rire jusqu'au bout

    [size="1"][ 03. janvier 2004, 01:07: Message édité par : GACQV ][/size]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      ça me rappelle un peu les cours quand on se raconte nos exploits [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pas mal, pas mal!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
          LA-MEN-TABLE, à pleurer...
          Je suis Belge et grand admirateur de l'esprit, de la langue Française, les réparties lors de certains débats sur les télés Françaises, des dialogues de Michel Audiard et du talent des comédiens... Je sais apprécier une bonne blague parfois salée, mais là, ça m'a fait pleurer.
          Ce genre de plaisanterie (si on peut l'appeler ainsi n'a rien à voir dans le forum et si on veut les garder, que l'on ajoute une case intitulée "Le Paddock-chiottes" dans laquelle les amateurs de scatologie débile et sans ortographe pourront se vacher avec complaisance. Ce genre de truc n'élève pas vraiment Motor Légend.
          Mack Furax
          </font>[/QUOTE]Lu et approuvé.

          Commentaire


          • #6
            mais on peut aimer Audiard, Dac, Blanche, Devos, Desproges & co et se marrer pour des trucs scato de base !

            et n'oublions pas qu'il y a des gens de tous âges ici. Ce qui fait marrer à 15 ans, à 25, à 35, à 95 n'est pas toujours la même chose ! [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 04. janvier 2004, 00:35: Message édité par : GACQV ][/size]

            Commentaire


            • #7
              le paddock café a été crée je crois pour se libérer les esprits et se lâcher
              certes cette blague est un peu déplacé, mais comme il est souligné plus "il en faut pour tout les âges", et je rajoureterai il en faut pour tous les esprits

              je suis d'accord que certaines personnes désapprouvent et le soulignent, mais je suis contre le fait de fermer la porte tant que ce genre d'humour ne deviennent pas harcèlement

              sans rancune [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Faut bien détendre les zigomatique de temps en temps quand meme!
                Et puis apres n'est ce pas un certain reflet de la réalité cette blague? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Liberer un peu vos esprit!

                Sans rancunes! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bon apparement ma petite blague derange !!
                  je l'ai relu parce que je me suis dit si ça se trouve j'ai pousser le bouchon un peu trop loin !!
                  sauf que ba moi ça me fait marrer
                  et puis il n y a auucune grossieretter dans le texte ! !
                  donc moi ça me fait rire vaut reaction !!
                  c comme si on comparait bigare à devos et pourtant j'adore les 2 !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je trouve ca relativement drole et je ne vois pas pourquoi ce sujet devrait etre ferme. Il est a sa place dans le paddock cafe.

                    Par contre je deteste cette orthographe genre SMS.

                    Commentaire


                    • #11
                      desolé pour le texte du type sms mais c un copier coller que j'ai pris sur un de mes mails ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X